Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

De toute manière dans la tête de Mourinho c'est un bilan de 6/6 et rien d'autre. Mais bon Sienne même s'ils sont sûr d'être en Serie B, j'espère qu'ils la joueront à fond.

 

Bien que j'espère un faux pas de la Roma le week end prochain (genre 0-1 pour Cagliari) et qu'on le fête à Meazza avec une victoire contre Chievo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En sachant que ce même jour, la Roma jouera à son tour contre Chievo mais chez ce dernier. Jamais facile de gagner à Vérone, un public très dur, et une équipe soudée.

 

Je pense que la Roma peut perdre des points là-bas.

 

 

37 journée:

 

Inter-Chievo

Roma-Cagliari

 

38 journée:

 

Sienne-Inter

Chievo-Roma

 

Mais on peut officiellement dire une chose :bigrin:

 

 

 

Milan Zeru Titulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit empocher 6 points et pas 1 de moins. Même si je reste convaincu que la Roma va laisser des points en route. Mais c'est à nous de conquérir le Scudetto et pas aux autres de nous aider comme aujourd'hui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop vu la 2e mi-temps, mais sur la 1ere on peut pas dire que c'était le même match que Liverpool-Chelsea, avec passe décisive de Gerrard pour Drogba et les joueurs qui balançaient en touche dès qu'ils se rapprochaient trop de Cesc !!!

La Lazio ils ont eu un Goal plutôt Héroïque, sinon y'aurait eu bcp + de buts, et Zarate il jouait pas la défaite non plus, ni Kolarov, on a eu chaud sur qques actions.

 

Après ils ne se sont pas donnés à fond ça c'est sûr, mais même si les Laziale étaient pour nous (leur goal s'est fait pourrir comme pas possible par ses ultras pendant 44 minutes, c'était énorme) le président, lui, avait bien décidé de nous les casser (fallait voir sa tête d'enterrement après le but), sûrement à cause des affaires Pandev et Ledesma (et sûrement car Kolarov devrait signer chez nous, l'est trop fort d'ailleurs).

 

Enfin bon, Grazie mille ragazzie, et respect pour les supporters Laziale, qui méritent plus que jamais d'être considérés comme un club ami.

 

Oh Nooooooo :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on se moquait de moi quand je disais que les ultras de la Lazio et ceux de l'Inter étaient très proches :D

 

Le monde entier s'attendais a ce match et il est arrivé...sa ternis un peu le scudetto de l'inter qui s'est gagné bien ailleurs et qui restera dans l'histoire comme celui offert par la Lazio...

Tu te cherches deja des raisons pour votre perte de scudetto.

Du n'importe quoi :nazz:

 

Non pas du tout je pense que la Roma a vraiment fais une saison de folie et que j'airais signé pour cette place il y a quelque moi! On a faillis faire quelque chose d'extraordinaire malheuresement on s'en est nous meme privé dimanche dernier a l'olimpico face a la samp...L'inter merite amplement son scudetto malgrè une enorme baisse de régime je dit justement que l'image de ce scudetto pourtant très acharné restera pas dans ma tete a moi mais dans l'histoire au sens general comme celui offert par la lazio ( si scudetto il y a) et c'est vraiment dommage...surtout pour vous d'ailleurs!

 

ceux qui penseront ça ne sront pas bien objectifs non plus... c'est bien l'Inter qui s'est retrouvée bizarrement à 9 contre 11 contre le Milan et la Samp...

Si nous on a pu compter sur la Lazio on a souvent eu tout les reste ou presque de l'Italie contre nous alors bon...

on oublie bien vite les 2 poids 2 mesures entre le Mou et Totti... en fait parce que le geste de Mourinho critiquait les autorités footeuses du pays alors que Totti provoquait lui simplement les adversaires... quand on voit les armes trouvés de une voiture laziale on peut vraiment pourtant penser que son geste était responsable... surtout que si Mengo est pas étonné de ce genre de choses y'a de grandes pour que Totti le soit encore moins. Don c dans un tel climat son geste est bien plus grave que celui de Mourinho... le geste du portugais ne pouvait pas relancer une guerre d'ultras et provoquer le mort de personnes physiques. Celui de Totti a raviver une guerre déjà bien présente et ça peut encore bien dégénérer.

Bref si Totti avait été correctement suspendu il n'aurait pas marqué hier... ça aussi ça fausse le championnat, au moins autant que l'attitude de la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous dire merci au Laziale, je ne comprends pas.

Moi je les trouve pathétiques, dejà que je ne les aimaient pas avant mais là vraiment ils ont touché le fond.

Bien aimer l'inter c'est une chose, souhaiter que son equipe perde pour ne pas aider l'ennemi d'accord, mais siffler ses propres joueurs pour qu'ils perdent là c'est vraimetn pitoyable. J'esper que je n'aurai jamais à faire ca pour l'inter.

 

Nous on est irreprochable, on n'a pas besoin de ca pour gagner notre titre. Certe on va arriver à la finale plus reposé mais bon.

 

Merci à la samps qui a battu le Roma, pour la Lazio il fallait battre la Roma et non pas jouer un match amical contre nous pour nous rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fout un de ces bordel en Italie ce match, j'adore. Tout mon respect va pour les tifosi de la Lazio, même si je n'ai jamais douter d'eux. AVANTI LAZIO.

 

On dit qu'ils ont sifflé leur équipe, ok, mais perso si l'Inter n'avais plus rien à jouer et qu'une autre équipe devait gagner contre nous pour empêcher le Milan ou la Juve de gagner le scudetto, je ferais pareil, et imaginez que la rivalité Lazio vs Roma n'a pas d'égal en Italie et peut être même dans le monde... Ajoutez encore le jumelage antique avec l'Inter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivalité entre la Lazio et Rome est vraiment la plus malsaine au monde avec Galatasaray et Fenerbahce.

 

Sensi toujours quelques choses à dire envoie tes petits supporters pleurer à la Lega tu sais faire que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...