Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

J"annonce but dans 11 minutes

T'es magicien ? xD

B)B)B)B) En quelque sorte, je sens les choses.

On peut dire que je suis une sorte de mentaliste :bigrin: .

J'annonce une victoire de l'inter ce soir ....

Facile celle là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a volontairement laissé Chelsea gagner pour empêcher Man U leur rival de toujours d'être champion alors qu'ils jouaient une place en Europe pourtant... incroyable mais vrai !

Parce qu'ils ont 18 titres tout comme MU. Liv'pool ne voulait pas que MU les dépasse. Ce qu'ils feront dans pas très longtemps car dans les 2-3 ans qui viennent MU regagnera 1 voire 2 titres, tandis que Liverpool n'est pas prêt d'être à nouveau champion. Ils ont paumé leur chance l'an dernier.

Ayai, je l'avais dit :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

T'es dans le Calciopoli toi looool, comment t'as su?

Il vit en différé :phear::bigrin:

J'annonce une victoire de l'inter ce soir ....

Annonce plutôt une victoire mercredi et le 22 stp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio doit ressentir quelques crampes à mon avis. Il enchaine tous les matchs depuis le début de la saison. Balotelli qui pleure ça me fait sourire. Dire qu'il pourrait devenir un icône du club s'il avait su réagir en adulte...Tant pis pour lui. Il a fait des bêtises, à lui d'assumer, je comprends Mourinho sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...