Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Mario a fait une grosse erreur en jetant le maillot , pour moi c'est un manque de respect au club et a tous les tifos.

Ca ma déçus de voir ca car j'ai toujours adorer ce joueur,maintenant faut qu'il mette son arrogance au vestiaire et regagne la confiance de Mourinho et des tifos en changeant son comportement puis fair de bon match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse
Sur son banc de touche, et malgré la victoire, José Mourinho ne semble vraiment pas être satisfait de s'imposer dans de telles conditions...

 

Je le comprend vu le niveau des Laziales aujourd'hui et de l'attitude de leur tifosis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je le défend pas c'était ironique ^^. Il l'a amplement mérité et c'est normal qu'il s'en morde les doigts. Il a un cerveau il avait qu'à le faire marcher :nikel:

Je sais. Mon post était un complément du tiens :nikel:

 

nous n'avons jamais eu besoin de lui pour gagner.

Il y a 2 ou 3 saisons lorsque Ibrahimovic était blessé en fin de saison, Balo a nous aidé a remporté plusieurs match... Sans lui et sans Ibra le titre on l'aurait certainement perdu

Je parlais surtout pour cette année qui devait le voir s'imposer.

Pour les précédantes années il a eu son utilité je le nie pas, mais il n'a tout de même pas eu l'impact d'Ibra, Cruz ou Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le boulot est fait, 3 points de plus :nikel:

Bon c'était pas le match le plus difficile de la saison, contre une équipe à moitié investie dans son match et un public acquis à notre cause mais bon ça c'est leur problème nous on était là pour gagner et c'est fait, on a rien à se reprocher.

 

On reprend la tête, on fait un pas de plus vers le titre, faudra quand même rester sérieux jusqu'au bout.

Ca fait plaisir de gagner, encore plus quand on pense à la rage que doivent ressentir les romains :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on en sait rien, et on le saura jamais.

Si ça peut te faire plaisir^^

 

2-0 Score Final.

Le scudetto n'est pas encore jouer mais on s'en rapproche.

 

Bravo les joueurs et bravo Muslera :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le kid, désolé j'avais mal compris ;).

 

Moi j'attends avec impatience la réaction de Totti :bigrin:. Aujourd'hui entre la Lazio et Liverpool qui font tout pour éviter que leur rival respectif se rapproche du titren, je trouve que c'est assez énorme xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que Mou ne va pas être content, c'est quoi cette victoire en carton...

 

La Lazio n'a pas à nous faire de cadeau, si les joueurs ne méritent pas de gagner ils ne gagnent pas et basta.

 

C'est vicelard dans la mesure où les laziale font semblant de faire un match alors qu'au fond c'est un vrai non-match, les joueurs donnent même pas 50%...

 

De toute manière, l'Inter a fait ce qu'elle avait à faire, c'est à dire gagner, personne n'est responsable d'une telle "mascarade" à part la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 goals, 2 têtes, 2 cartons jaunes...Ca résume le match sur le terrain.

 

Balotelli :

 

- Avant l'échauffement d'avant match, il est parti s'excuser devant la Curva Nord et il a tapoté l'écusson de son Polo. (Sans doute sous les conseils d'Orlandoni qui l'accompagnait jusqu'à là :D)

 

- Deuxième fait de match, ses yeux humides quand il s'est rendu compte qu'il ne rentrera pas sur le terrain ce soir, mais quelques instants plus tard il rigole avec Toldone parce qu'il sait que la caméra est braquée sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romaines s'y attendais comme tout le monde je pense un peu...j'ai pleuré après la samp mais se soir sa me fais ni chaud ni froid j'ai bien compris qu'il faudrais mieu compter sur le chievo et sienne (youhou!!!) que sur la lazio je fais un peu de paris sportif et je pense n'avoir jamais vu une cote si basse(1.25) avant un match pour un match de championnat d'une meme division...a l'exterieur.

Le monde entier s'attendais a ce match et il est arrivé...sa ternis un peu le scudetto de l'inter qui s'est gagné bien ailleurs et qui restera dans l'histoire comme celui offert par la Lazio...

 

Quelque part c'est surtout dommage pour l'inter qui aurais peut etre voire surement gagner ce match si il avais eu lieu réellement! C'est en rien de la faute de l'inter mais la Lazio a vraiment prouvée ce qu'ils representaient en faussant toute crédibilité au championnat italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde entier s'attendais a ce match et il est arrivé...sa ternis un peu le scudetto de l'inter qui s'est gagné bien ailleurs et qui restera dans l'histoire comme celui offert par la Lazio...

Tu te cherches deja des raisons pour votre perte de scudetto.

Du n'importe quoi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la Lazio vous a pas (involontairement) aidé en loupant la balle de 2-0 ? Estimez vous heureux d'avoir aussi affronter cette même équipe de pieds carrés qui vous a ouvert la route de la victoire dans ce derby.

 

Nous on n'y est pour rien si les Laziales nous ont laissé gagné, j'entend à 1000 km les supporters de la Roma dire qu'on leur a fournit un chèque en échange -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...