Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

2 goals, 2 têtes, 2 cartons jaunes...Ca résume le match sur le terrain.

 

Balotelli :

 

- Avant l'échauffement d'avant match, il est parti s'excuser devant la Curva Nord et il a tapoté l'écusson de son Polo. (Sans doute sous les conseils d'Orlandoni qui l'accompagnait jusqu'à là :D)

 

- Deuxième fait de match, ses yeux humides quand il s'est rendu compte qu'il ne rentrera pas sur le terrain ce soir, mais quelques instants plus tard il rigole avec Toldone parce qu'il sait que la caméra est braquée sur lui.

 

 

Si lucio ne se blesse pas, Balo rentrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein le scudetto qui restera dans l'histoire comme un cadeau laziale? Lol déjà y'a rien de fait, Siena et le Chievo c'est pas des cadeaux et dans ce cas là si la Roma remporte le scudetto, on dira que c'est un cadeau de la FIGC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que Mou ne va pas être content, c'est quoi cette victoire en carton...

 

La Lazio n'a pas à nous faire de cadeau, si les joueurs ne méritent pas de gagner ils ne gagnent pas et basta.

 

C'est vicelard dans la mesure où les laziale font semblant de faire un match alors qu'au fond c'est un vrai non-match, les joueurs donnent même pas 50%...

 

De toute manière, l'Inter a fait ce qu'elle avait à faire, c'est à dire gagner, personne n'est responsable d'une telle "mascarade" à part la Lazio.

 

Moi j ai pas eu l impression que la Lazio ait refuser de jouer.

Au contraire, le fait qu on marque que de la tete montre qu ils (les joueurs de la Lazio) etaient présent.

Pour leur offensive je vourdrais que tu m explique comment passer devant

 

Zanetti--Lucio-Samuel--Chivu

----------Cambiasso-----------

-Maicon-------Deki-------Motta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romaines s'y attendais comme tout le monde je pense un peu...j'ai pleuré après la samp mais se soir sa me fais ni chaud ni froid j'ai bien compris qu'il faudrais mieu compter sur le chievo et sienne (youhou!!!) que sur la lazio je fais un peu de paris sportif et je pense n'avoir jamais vu une cote si basse(1.25) avant un match pour un match de championnat d'une meme division...a l'exterieur.

Le monde entier s'attendais a ce match et il est arrivé...sa ternis un peu le scudetto de l'inter qui s'est gagné bien ailleurs et qui restera dans l'histoire comme celui offert par la Lazio...

 

Tu pousses un peu car un scudetto ne se gagne pas que sur 1 seul match. Mais tu peux aussi remercier Pazzini d'avoir mis les 2 buts et de nous avoir aidé a reprendre la première place que vous aviez acquise. Vous étiez au top et vous vous êtes plantés tous seuls sans notre aide. Le destin était dans vos mains mais vous l'avez finalement laissé dans les mains de vos plus gros adversaires (La Lazio) pour 1 journée et ils en ont peut être profité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde entier s'attendais a ce match et il est arrivé...sa ternis un peu le scudetto de l'inter qui s'est gagné bien ailleurs et qui restera dans l'histoire comme celui offert par la Lazio...

Tu te cherches deja des raisons pour votre perte de scudetto.

Du n'importe quoi :nazz:

 

Non pas du tout je pense que la Roma a vraiment fais une saison de folie et que j'airais signé pour cette place il y a quelque moi! On a faillis faire quelque chose d'extraordinaire malheuresement on s'en est nous meme privé dimanche dernier a l'olimpico face a la samp...L'inter merite amplement son scudetto malgrè une enorme baisse de régime je dit justement que l'image de ce scudetto pourtant très acharné restera pas dans ma tete a moi mais dans l'histoire au sens general comme celui offert par la lazio ( si scudetto il y a) et c'est vraiment dommage...surtout pour vous d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romaines s'y attendais comme tout le monde je pense un peu...j'ai pleuré après la samp mais se soir sa me fais ni chaud ni froid j'ai bien compris qu'il faudrais mieu compter sur le chievo et sienne (youhou!!!) que sur la lazio je fais un peu de paris sportif et je pense n'avoir jamais vu une cote si basse(1.25) avant un match pour un match de championnat d'une meme division...a l'exterieur.

Le monde entier s'attendais a ce match et il est arrivé...sa ternis un peu le scudetto de l'inter qui s'est gagné bien ailleurs et qui restera dans l'histoire comme celui offert par la Lazio...

 

Tu me fais bien rire, hôte tes oeillères et ravale ta mauvaise fois.

 

L'Inter a une team MILITAIRE cette année, tu ne peux pas résumer 38 matchs de Serie A en un match.

 

Aussi, tu ne peux en vouloir à la Lazio, parce qu'on ne vit pas dans le monde des Bisounours. Vous en aurez fait autant avec vos amis historiques l'Ac Milan :nikel:

 

Je ne suis pas fier de ce match, même limite en colère, je déteste les non-matchs. Après je pense que l'Inter aurait bouffé la Lazio, peu importe la qualité de cette Lazio en face tout simplement parce qu'on est meilleurs.

 

Et puis ce type de comportement, ton équipe et ton capitaine n'en sont pas exempts, Totti est l'incarnation du manque de fair-play, des coups en douce et de la provocation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut parler aussi de la crédulité des arbitres qui doivent aimer les entraînements de la piscine muncipale de Rome. Dans ce cas là c'est la même non?

 

Si l'Inter gagne le scudetto, elle l'aura mérité, tout comme la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romaines s'y attendais comme tout le monde je pense un peu...j'ai pleuré après la samp mais se soir sa me fais ni chaud ni froid j'ai bien compris qu'il faudrais mieu compter sur le chievo et sienne (youhou!!!) que sur la lazio je fais un peu de paris sportif et je pense n'avoir jamais vu une cote si basse(1.25) avant un match pour un match de championnat d'une meme division...a l'exterieur.

Le monde entier s'attendais a ce match et il est arrivé...sa ternis un peu le scudetto de l'inter qui s'est gagné bien ailleurs et qui restera dans l'histoire comme celui offert par la Lazio...

 

Quelque part c'est surtout dommage pour l'inter qui aurais peut etre voire surement gagner ce match si il avais eu lieu réellement! C'est en rien de la faute de l'inter mais la Lazio a vraiment prouvée ce qu'ils representaient en faussant toute crédibilité au championnat italien...

Oui mais la Lazio ne s'est pas particulièrement transcendée contre vous dernièrement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu vos commentaire je pense vraiment avoir été mal compris moi je denigre pas du tout votre championnat je vous parle de ce qui va se dire dans la presse dans les couloirs des employé de bureaux moyens qui suivent le championnat de loin...pas de ce que je pense! L'inter gagnerai (conditionnel toujours) le scudetto sur toute la saison et c'est bien dommage que ce match ce passe ainsi...

 

Et pour revenir sur ce qu'a dit l'un d'entre vous je pense vraiment pas qu'un seul romanisti dira qu'il y a eu corruption on sais très bien que les laziale l'ont fait dans leur interet et qu'il n'avaient pas besoin de motivation supplementaire! D'ailleurs memes si moi j'aurais été contre je suis convaincu que dans la situation inverse (Roma 17eme lazio a la lutte ) la meme proportion de supporter de la curva sud auraient fait pareil! c'est juste DOMMAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre ne se gagne pas grâce à larbitrage, sauf avec la Rube xD. Faut arrêté la mauvaise foi, tu perds un match à cause de larbitrage mais pas un titre de champion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romaines s'y attendais comme tout le monde je pense un peu...j'ai pleuré après la samp mais se soir sa me fais ni chaud ni froid j'ai bien compris qu'il faudrais mieu compter sur le chievo et sienne (youhou!!!) que sur la lazio je fais un peu de paris sportif et je pense n'avoir jamais vu une cote si basse(1.25) avant un match pour un match de championnat d'une meme division...a l'exterieur.

Le monde entier s'attendais a ce match et il est arrivé...sa ternis un peu le scudetto de l'inter qui s'est gagné bien ailleurs et qui restera dans l'histoire comme celui offert par la Lazio...

 

Quelque part c'est surtout dommage pour l'inter qui aurais peut etre voire surement gagner ce match si il avais eu lieu réellement! C'est en rien de la faute de l'inter mais la Lazio a vraiment prouvée ce qu'ils representaient en faussant toute crédibilité au championnat italien...

Oui mais la Lazio ne s'est pas particulièrement transcendée contre vous dernièrement!

 

Ca par contre tu me le fera pas croire :laughing[2]: qu'ils aient été mauvais oui qu'il ne se soient pas donné a fond je pense au contraire que c'est le match probablement ou les 2 equipes se sont le plus données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai manqué ce fameux match pour une put.... de coupure d'éléctiricité dans le quartier mais ravi de la victoire malré que je peux lire déjà sur certains posts que la Lazio n'a pas joué mais sur le résumé de la Rai, je vois bien que Muslera sauve plus d'une fois une ptit Lazio.

 

Le seul point négatif qui foutera la haine à la Roma mais fallait pas les chercher enfin surtout votre capitano, ce sont les supporters de la Lazio qui ne se sont pas cachés de supporter l'Inter.

 

Mais bon Totti doit connaitre cette phrase: "Riera bien, qui riera le dernier". :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca par contre tu me le fera pas croire :laughing[2]: qu'ils aient été mauvais oui qu'il ne se soient pas donné a fond je pense au contraire que c'est le match probablement ou les 2 equipes se sont le plus données

 

Vous aurez l'occasion de vous venger bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca par contre tu me le fera pas croire :laughing[2]: qu'ils aient été mauvais oui qu'il ne se soient pas donné a fond je pense au contraire que c'est le match probablement ou les 2 equipes se sont le plus données

 

Vous aurez l'occasion de vous venger bientot

Trop fort ton avatar xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué ce fameux match pour une put.... de coupure d'éléctiricité dans le quartier mais ravi de la victoire malré que je peux lire déjà sur certains posts que la Lazio n'a pas joué mais sur le résumé de la Rai, je vois bien que Muslera sauve plus d'une fois une ptit Lazio.

 

Le seul point négatif qui foutera la haine à la Roma mais fallait pas les chercher enfin surtout votre capitano, ce sont les supporters de la Lazio qui ne se sont pas cachés de supporter l'Inter.

 

Mais bon Totti doit connaitre cette phrase: "Riera bien, qui riera le dernier". :nikel:

 

Lol bien vu cela dit meme sans les gestes de totti sa se serait passé ainsi je pense ca n'as fais qu'accentuer les choses peut etre...c'est un peu dommage que sa se sois fait aussi ostensiblement quand meme

Enfin c'est pas finis Chievo et Sienne meme si ils n'ont plus aucuns espoirs Se donneront eux et meme si c'est difficile il faut y croire encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi aussi Giallorossi car effectivement j'avais pas compris ton commentaire dans ce sens.

Pour ta dernière phrase "meme si c'est difficile il faut y croire encore!!" et bien ça résume bien la pensée du vrai supporter. Et je pense que beaucoup ont eu cette phrase en tête il y a une semaine avant le match de champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...