Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

J'ai l'impression que Mario a les larmes aux yeux.

Et moi je partage sa peine. C'est vrai qu'il fait pas mal de conneries et j'espere que ca lui servira de leçon ds l'avenir mais je pense qu'il mérite le pardon. C'est un bon joueur et enplus il est jeune et il aidera certainement bcq l'Inter les saisons a venir meme en tant que joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

Il est triste de pas jouer le petit ..

Fallait réflechir avant. On récolte ce que l'on sème.

Il a compris qu'il n'est d'aucune utilité à cette équipe, nous n'avons pas et nous n'avons jamais eu besoin de lui pour gagner. Et aussi qu'il ne rejouera certainement plus un seul match de la saison.

 

C'est un trop gros risque de le mettre sur le terrain et de toute façon on peut s'en passer sans problèmes.

S'il est sur le banc c'est pour pas que son gros c** d'agent tente de faire une Pandev en demandant une résiliation de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est triste de pas jouer le petit ..

Fallait réflechir avant. On récolte ce que l'on sème.

Il a compris qu'il n'est d'aucune utilité à cette équipe, nous n'avons pas et nous n'avons jamais eu besoin de lui pour gagner. Et aussi qu'il ne rejouera certainement plus un seul match de la saison.

 

C'est un trop gros risque de le mettre sur le terrain et de toute façon on peut s'en passer sans problèmes.

S'il est sur le banc c'est pour pas que son gros c** d'agent tente de faire une Pandev en demandant une résiliation de contrat.

 

Ah mais je le défend pas c'était ironique ^^. Il l'a amplement mérité et c'est normal qu'il s'en morde les doigts. Il a un cerveau il avait qu'à le faire marcher :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous n'avons jamais eu besoin de lui pour gagner.

Il y a 2 ou 3 saisons lorsque Ibrahimovic était blessé en fin de saison, Balo a nous aidé a remporté plusieurs match... Sans lui et sans Ibra le titre on l'aurait certainement perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcher en ligue des champions alors que toute l'équipe crache ses tripes pour accomplir leur rêve, jeter son maillot alors que c'est ce même maillot qui te nourrit et cracher (par ses paroles) sur l'entraineur qui t'a donné sa confiance et qui fait tout pour que l'équipe soit la meilleure au monde et bien pour moi tout ça n'a aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous n'avons jamais eu besoin de lui pour gagner.

Il y a 2 ou 3 saisons lorsque Ibrahimovic était blessé en fin de saison, Balo a nous aidé a remporté plusieurs match... Sans lui et sans Ibra le titre on l'aurait certainement perdu

Ca on en sait rien, et on le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'au final, le portier Nerazzurro n'aura absolument rien eu à faire durant cette rencontre, seulemet inquiété par des frappes hors cadre.

 

:laughing[2]: Franchement comment on peut appeler ça un match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcher en ligue des champions alors que toute l'équipe crache ses tripes pour accomplir leur rêve, jeter son maillot alors que c'est ce même maillot qui te nourrit et cracher (par ses paroles) sur l'entraineur qui t'a donné sa confiance et qui fait tout pour que l'équipe soit la meilleure au monde et bien pour moi tout ça n'a aucune excuse.

On apprend de ses erreurs. En fin de saison il y aura certainement une reunion entre Mou, les dirigeants et lui et si on le conserve, alors il faudra tourner la page et le pardonner car c'est un bon joueur qui peut encore bcq evoluer justement s'il se met a suivre les indications de Mou et l'exemple des autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...