Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Chievo


p-h08

Elisez votre homme du match  

45 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      8
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 23. Marco Materazzi
      1
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 19. Esteban Cambiasso
      12
    • 8. Thiago Motta
      1
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 45. Mario Balotelli
      3
    • 9. Samuel Eto'o
      17
    • 22. Diego Milito
      1
    • 17. McDonald Mariga
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 27. Goran Pandev
      0


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Cambiasso pour moi également ! Peut être le seul a avoir été concentré du début à la fin. Ajoutons à cela un travail irréprochable comme toujours...Très bon match de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso, un but à la clé pour récompenser une prestation solide, comme il nous en a donné l'habitude ces dernières semaines.

 

Superbe prestation aussi de Maicon, avec ses deux passes décisives, d'Eto'o qui s'est aussi démené comme un chien pendant tout le match et de Deki qui aurait peut-être même mérité un pti goal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'HOMME du match pour moi encore je dirais samuel eto'o parceque eto'o montre encore une fois que c'est pas un joueur individuel toujours dans le collectif joue pour les autres

Pour un attaquant c'est vraiment tres rare , eto'o est tres polyvalent aussi il joue partout et je suis vraiment surpris de la façon dont il defend , toujours proprement et il a aussi le sens de anticipation

Pour revenir a cambiasso , je reconnais il est tres bon cambiasso defensivement , mais c'est un joueur que maradonna apprecie pas , tout simplement parceque c'est un joueur qui ne sait pas jouer de l'avant , moi quand je regarde ces matchs il adore faire des passes lateralement ou derriere , donc c'est pour cela il sera jamais la priorité de maradonna , maradonna adore les joueurs offensifs qui joue de l'avant et aussi ce que j'ai remarqué beaucoup de dechet technique dans les controles.

par contre milito , zanetti , et samuel merite largement d'etre convoqué et d'etre dans les 11 departs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simplement Samuel Eto'o, pour des raisons simples: il est impliqué dans les 3 premiers buts, le premier csc, le deuxième celui de Chuchu, c'est lui qui récupère la balle au milieu de terrain par son pressing monstrueux, et le 3eme c'est tout simplement lui qui fait la passe décissive à Il principe.

 

sinon bon match de Chuchu, Maicon, Milito, Balo, Zanetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Chuchu et Il Colosso mais j'ai fini par choisir le brésilien pour sa meilleure prestation depuis 3,4 matchs. Très en jambe, s'est montré ultra-disponible, c'était presque le 4ème attaquant.

Deux passes décisives pour Chuchu et Balotelli, la seconde est digne d'un numéros 10 :nikel:.

 

Mais Chuchu a également été très bon avec un but récompensant son immense travail habituel, Maradonna tu peux pas te passer de ce mec ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...