Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

En passe de soulever trois trophées pour sa première saison en Italie, Samuel Eto'o ne devrait pas faire de vieux os chez les Nerrazzuri. En effet, le joueur a une idée très précise de son avenir : s'il gagne la Ligue des champions, il fera tout pour poser ses valises direction... le Real Madrid ! Selon nos informations, le triple Ballon d'Or Africain parle de ce projet à son entourage depuis quelques jours. L'Espagne, et surtout le championnat espagnol, lui manque. Alors, après avoir tenté l'aventure italienne, il souhaite revenir dans les terres qui l'ont vu naître, il y a dix ans, où il a inscrit 235 buts, toutes compétitions confondues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est mort Eto'o ne partira pas cet été et encore moins au Real, club qu'il déteste .. Même s'il ne marque pas autant qu'au Barça il est tout aussi précieux et il le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir de + qu'Etoo viens d'acquérir 3 appartements pour un faire un immense d'une valeur totale de 17M d'euros, pret du siège du Bbilan dailleur ;) donc je penses pas qu'il s'installe pour finalement partir 1 mois plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas ce topic de psychopathe xD

J'vais encore perdre 1/4 de mes cheveux :bigrin:

 

Je prédis 200 à 300 pages par ici :bigrin:

 

eto'o partira si il gagne tout cette année avec inter il n'aura plu rien a prouvé , surtout si mourinho se barre il partira

Oh on a l'agent de Samuel Eto'o sur le forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain après le soit-disant départ de Mourinho, on parle maintenant du départ de Eto'o, j'ai même lu que Mourinho pourrait emporter avec lui Sneijder.

Pahahahahaha bande de taré :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Real Madrid voudrait enrôler José Mourinho et ce dernier emporterait au passage dans ses bagages Maicon, Sneijder, Cambiasso et Eto'o"

 

Imaginez Marca lâche ça :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a la haine du Real qui ne l'avait pas conservé, et en + il est une des ex-idoles du Barça.

 

Probabilité = 0,01 % :bigrin:

 

Pour Mourinho qui discuterait ça paraît impossible. Pas avant de jouer ses deux dernières finales de la saison du moins, comme le correspondant d'RMC le disait. Il est concentré à 100 % sur la fin de saison. Heureusement d'ailleurs :bigrin:

 

Evra ça me plaît bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov peut etre l'AG qu'on cherche....il est jeune et connait la serieA. Peux jouer en ailier aussi et a une marge de progression....Comme ca dans 2-3ans on pourra faire passer Santon en AD a la place de Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ont peut faire de belle chose pendant le mercato, je veut plus du renforcement et un notre milieux titulaires et voila sa suffit !

Un jeune défenseur,un attaquant,Un VRAI milieux,un lateral gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...