Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Je pense pas qu'il y ait vraiment besoin d'être exubérant durant ce mercato. On a un bon effectif, on a surtout besoin de remplaçant.

Notamment, un remplaçant à Sneijder et un defenseur central car Matrix commence à être limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

je ne suis pas l'agent de eto'o mais je dit tout simplement la verité , les mecs dans ce forum critique a chaque fois eto'o c'es bon j'ai envie qu'il aille au real , nouveau challenge pour lui

 

 

C'est pas une raison pour dire n'importe quoi.

Déjà tu mets une info sans source donc soit tu va éditer ton premier post soit il sera effacé.

 

D'ailleurs à ce propos, dans le premier post on a mis les sources à prendre en compte et celles à éviter, c'est pas pour faire beau donc veuillez vous limiter à celles qui sont marquées dans le premier post.

 

Je rappelle que les posts sans sources seront supprimés, apparemment c'est pas rentré dans la tête de tout le monde.

 

Et c'est également pas un topic où on dit qui on a envie de voir à l'Inter, on ne parle que des infos sérieuses, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla les gars, attention, ne commençer pas les délires.

 

Mourinho au real c'est du 50 - 50.

 

Prendre Maicon avec lui ? Impossible, rapellez vous que els derniers match où il a marquer, il a clairement fait le signe qu'il resterait chez nous. ( je pense que c'était la juve )

 

Eto'o au real, comme l'ont dit cetain 0.01% de chance que cela arrive.

 

En arriver il nous faudrait: un vrai milieux en plus, un jeune defenseur et un bon bac gauche ( Evra ? Kolarov ? Vargas ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit édité ton premier message, pas reposter cette rumeur pas crédible une deuxième fois.

D'ailleurs 10sport, autant le journal que le site sont des torchons, source pas crédible à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait au Supermarché déjà au bout de 3 pages.. Dans 10 heures on va se réveiller, ce topic fera 10pages avec pas une seule rumeur sérieuse..

 

Quant à "info sport10" ou je sais pas quoi mais... xD Eto'o au Real? Mais tu vas pas écrire 10 post pour écrire la même chose..?

 

Je crois que le staff va regretter d'avoir ouvert ce topic et qu'il va pas faire long feu,on se croirait sur msn avec des posts d'une phrase xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca specule vite ici :bigrin: ....qqn aurait des info sur le jeune de la lazio qui viendrait chez nous???

 

 

-Il a 18 ans

-Il est en fin de contrat et ne veut pas renouveler avec la Lazio

-C'est un futur grand

-Il va s'engager 5ans avec nous

-Il est défenseur

-Il a eu une grave blessure au genou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, arretez avec Eto'o personne ne veut repartir dans un senpiternelle debat qui ne sert strictement à rien...

 

Bon pour ce qui est du milieu, le must serait evidement fabregas, mais sa me parait impossible, wenger veut pas le vendre, et cesc ne reve que du barca...

 

Apparement on serait sur veloso, un enieme milieu defensif (http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2009-2010/l%27inter-aussi-sur-veloso_sto2314475/flashnews.shtml).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pour la quelle Eto'o irait au Real serait pour se venger du Barça qui l'a jeté comme une M**** -_-

 

Maintenant c'est clair qui'il vient de signer chez nous je le vois pas du tout partire, c'est un peut comme Zlatan que l'on annonce partant dû a sa saison mitigée,ça se fera jamais.

 

Maintenant les seuls points que nous avons besoin de renforcer sont:

 

-Recruter un jeune défenseur central.

-Un milieu offensif et un milieu relayeur dans la moindre mesure.

-Un attaquant qui peut aussi jouer sur les ailes, apporter de bons centres et qui c'est dribbler les défenseurs.

 

Et ce sont les seuls points a renforcer c'est tous pas besoin de plus!

 

Le dernier point faire monter quelques jeunes de la Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros

 

Acheter la paire : Ranocchia & Bonucci ( puis les laisser en pret )

 

Acheter : Hamsik, Gerrard ou Fabregas

 

Faire venir cet été Coutinho ( il viendra certainement cet été d'ailleur vu ce que Branca et Mourinho on dis... )

 

Côté attaque... Jvois pas ou l'on dois changer... appart si on veut assurer la futur retraite de Milito ( Tevez ou Aguero )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros

 

Acheter la paire : Ranocchia & Bonucci ( puis les laisser en pret )

 

Acheter : Hamsik, Gerrard ou Fabregas

 

Faire venir cet été Coutinho ( il viendra certainement cet été d'ailleur vu ce que Branca et Mourinho on dis... )

 

Côté attaque... Jvois pas ou l'on dois changer... appart si on veut assurer la futur retraite de Milito ( Tevez ou Aguero )

 

Hamsik et Lavezzi ce serait pas mal.

Eto'o je le vois pas une seule seconde aller chez le rival du Barça.

Je pense que malgré ce qu'a fait Guardiola, Eto'o, lui a encore beaucoup d'affections pour les socios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois bien bonucci pour la defense. Pour les milieux : hamsik offrirait une option offensive interessante + un milieu defensif serait souhaitable car je pense que muntari khrin ou mcdo seront peut etre pas gardé tous les 3. Et en attaque il nous faudrait un joueur qui possede un bon jeu de tete car milito et etoo on a peu pres le meme profil et le meme physique (puis ça nous evitera de faire montée matrix comme c'est arrivée parfois sachant que ça n'a jamais marché) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ : Q7, Mancini, Jimenez, Rivas et Balotelli.

 

Arrivées : Kolarov, Hamsyk, Bonucci, ???

 

Ceci est largement dans l'ordre du possible, reste à savoir qui sera le gros poisson .. Mais tachons de d'abord gagner la C1 pour plus facilement attirer ce fameux gros poisson chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci si il vient je le floque sur le maillot de la saison prochaine obligé.

Je le kiff depuis la Primavera ce ptit gars. C'est mon chouchou :coeur:

je ne suis pas l'agent de eto'o mais je dit tout simplement la verité , les mecs dans ce forum critique a chaque fois eto'o c'es bon j'ai envie qu'il aille au real , nouveau challenge pour lui

1/ Personne ne critique Eto'o en ce moment

2/ quand il a été critiqué c'était justifié et argumenté

3/ bah moi j'ai envie de voir Eto'o au Stade Malherbe de Caen la saison prochaine parce qu'un trio d'attaque Eluchans - Eto'o - Deroin ça me fait band**, mais de source sûre je crois que ça bloque au niveau de la maison à lui trouver. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ATTENTION


TOUTES RUMEURS QUI SERA PUBLIE SUR CE TOPIC ET QUI NE COMPRENDRA PAS DE SOURCE, LE POSTE SERA AUTOMATIQUEMENT EFFACE SANS NECESSAIREMENT AVOIR AVERTIR LE MEMBRE EN QUESTION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...