Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les seules rumeurs reprises sur mes sources portugaises sont celles concernant Fabregas et Vargas. Celles de Paolo seront surement vérifiée demain sur mes sources portugaises mais en attendant je ne crois qu'en celle là.

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=204624

 

Concernant Veloso il n'y a rien d'écrit mais pour infos il est convoqué avec le Portugal au poste de milieu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER: VARGAS

 

"L'Inter fa sul serio per Vargas. Lo scrive stamattina il quotidiano La Nazione spiegando che la sua partenza darebbe fiato alle casse del club viola. Lui ha due offerte e non partirà sotto i 20 milioni di euro. Oltre all'Inter c'è anche il Real in lizza"

 

Source: Sportmediaset

 

Si quelqu'un peut traduire, merci d'avance.

ça m'enchante pas trop, je pense que nous devrions plus tot acheter un milieu de terrain de renom a vocation plus offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Vargas et Kolorav, je prendrais le Serbe :nikel:

 

On ne peut pas juger su l'acclimatation au pays vu qu'ils jouent tout 2 en Italie par contre Kolarov à des amis au sein de notre équipe (Déki, Pandev, ...) qui faciliterons sont adaptation et son intégration.

 

Vargas, lui est pistonné :bigrin: , Mou est un grand ami de son agent ;)

 

M'enfin, l'un ou l'autre c'est du lourd :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas linteret de recruter gerrard, il est vieux , on doit dynamiser notre milieu pour cela il faut un dribbleur vif, bref concernant fabregas peu propable vu que wenger ne le lachera pas, kolarov japprecie beaucoup ce joueur , je pense quil peut nous apporter

 

selon fcinternews, on suivrai 2 jeunes de Piacenza, Andrea Lussardi e Matteo Colombi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Rumeurs :

 

- Tevez a L'Internazionale Milano , selon The News of the World

Puis maintenant on parle d'un échange Tevez-Balotelli

 

- Quaresma en Turquie ( Besiktas ) , d'après le site Itasportpress

 

- Massimo Moratti fait une offre de 35 millions pour Cesc Fabregas , c'est ce que dit le Corriere dello Sport

 

- Evra aussi selon RMC est pisté par L'Inter et le Real Madrid , mais Sir Alex Ferguson ne veut pas laisser filer sont joueur a moin q'une belle offre ce présente

 

- Et en dernier , Vargas a L'inter ? , le Corriere dello Sport dit que l'inter offre un beau chèque de 26 millions pour ce joueur

 

- Et M.Moratti fera le point avec l'avenir de Mourinho a L'inter après cette finale de ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le DN (journal portugais), on parle aussi de l'intérêt de l'Atlético Madrid pour Quaresma (ils ont essayé de l'avoir en prêt cet hiver).

 

http://dn.sapo.pt/desporto/sporting/interi...tent_id=1566566

 

Du coup se dessine un scénario qui me plait beaucoup, Quaresma part vers l'Atlético et Aguero fait le chemin inverse.

 

En voilà une transaction qu'elle est bonne, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que Q7 va peut être filer au Sporting !

 

Et Tevez c'est possible puisqu'il veut en ce moment changer de club et qu'il est en conflit avec sont entraineur , mais on a déjà assez d'attaquants mais je ne dis pas non quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si il prend la place de Balotelli, on serait au top avec Milito, Eto'o, Pandev et lui, même si je prefère Aguerro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, je n'en veus pas. Je me souviens toujours de l'une de ses interviews

au moment ou il quitte Monaco pour Mu. A la question de savoir pourquoi il a choisit Mu au lieu de l'Inter, je cite sa reponse: "Entre l'INTER et Mu, pour moi il y' a pas photo" c'est pourquoi j'ai choisis Mu. Depuis ce moment, je de.... ce joueur. Le voir sous nos couleurs serait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cible prioritaire de la Maison Blanche pour remplacer Manuel Pellegrini, José Mourinho pourrait coûter cher au Real Madrid. Sans compter le salaire du technicien portugais, son arrivée chez les Merengue coûterait, selon le quotidien As, treize millions d'euros à Florentino Perez. La clause de départ de Mourinho à l'Inter s'élève en effet à huit millions d'euros, auxquels il faut rajouter les cinq millions que devra verser le Real à Pellegrini en cas de limogeage.

 

Mais l'Inter n'a en plus pas forcément envie de se séparer de son entraîneur charismatique, comme l'ont répété dans différents médias ces derniers jours Luis Figo et Ernesto Paolillo, respectivement ambassadeur et directeur éxécutif du club lombard. Selon la presse italienne, les dirigeants nerazzurri se pencheraient tout de même déjà sur le nom de l'éventuel successeur de Mourinho, qui pourrait être Luciano Spalletti, Fabio Capello, Jorge Jesus, Zdenek Zeman ou Sinisa Mihaijlovic.

 

Source: FF

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un arrière gauche très offensif, il peut aussi jouer milieu offensif ;)

 

Je vois aucun intérêt a son arrivée, surtout a ce prix là <15M€ :rolleyes:

Il a plusieurs fois été annoncé au Real, alors je lui conseille d'y aller...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...