Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi j'ai vraiment envie que Mourinho reste. Mais j'espère que lui aussi veut rester et qu'il veut continuer cette belle aventure avec nous. Je l'espère de tout coeur. Quel gachis si il part au Real !

 

Oui ce qui est bien avec Vargas c'est qu'il peut jouer offensif et défensif ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez a fit de bons matchs avec Parme ? Parce qu'en attendant Coutinho ça pourrait être lui la doublure de Sneijder. De ce que je me rappelle il était loin d'être ridicule avec nous.

En une demi saison, Jimenez a reçu 3 cartons rouges c'est tout ce que je sais xD

Coutinho normalement il vient cet été et si il s'adapte bien alors Jimenez est superflu :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov & un attaquant de classe sont obligatoires. Pour moi Cesc n'est pas vraiment une priorité mais une petite folie ne fera pas de mal je pense ;).

 

Par contre il faudra dépenser plus que 30M :bigrin:. Arsenal ne lâchera pas son meilleur joueur facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si tu prends un style Fabregas, tu récupères la somme déboursé en moins de 6 mois avec les maillots vendus à son nom, comme il y a eu le cas avec CR7 pour le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

A l'allure, ou il continue sa politique 100% jeune, je ne suis pas convaincu qu'il sera de suite champion avec Arsenal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tevez c'est possible a 60% il n'ira pas au real il jouera pas trop d'attaquant au barca ils ont aucun intérêt à le prende a lyon mdrr pas assez divertissant en italie entre l'ac milan et l'inter le choix est fait une équipe qui ce contente de ce qualifié en CL et une autre qui rafle tout et en final de la coupe la plus prestigieuse donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, je n'en veus pas. Je me souviens toujours de l'une de ses interviews

au moment ou il quitte Monaco pour Mu. A la question de savoir pourquoi il a choisit Mu au lieu de l'Inter, je cite sa reponse: "Entre l'INTER et Mu, pour moi il y' a pas photo" c'est pourquoi j'ai choisis Mu. Depuis ce moment, je de.... ce joueur. Le voir sous nos couleurs serait xD

en même temps quand il quitte Monaco, l'Inter jouait la UEFA et se prenait des roustes par Arsenal en LDC :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'allure, ou il continue sa politique 100% jeune, je ne suis pas convaincu qu'il sera de suite champion avec Arsenal :bigrin:

 

Le petit Wenger s'enflamme à chaque fois quand son équipe gagne 4-0 contre Burnley ou West Ham .. Par contre quand il voit que son équipe prend une branlée contre le Barça ou Chelsea il est légèrement mauvais perdant ..

 

Il gagnera pas un titre avant 5 ans xD

 

Pardon du HS pour les modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un style Fabregas, tu récupères la somme déboursé en moins de 6 mois avec les maillots vendus à son nom, comme il y a eu le cas avec CR7 pour le Real.

Tu récupères surtout une bonne partie de la somme à la revente lorsque que c'est des jeunes. La vente des maillots ca doit financer le salaire du joueur et c'est déjà pas mal. Après ca peut ramener des sponsors supplémentaires mais c'est à voir ... Le Real est Ronaldo c'est une autre planète au niveau marketing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real voulait carrément ouvrir un parc d'attraction pour financer tout çà et avoir des € qui rentrent ..

 

Pour en revenir aux rumeurs les priorités sont Kolarov et Hamsyk :nikel:. Fabregas c'est du pur bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas est pas con du tout, ok il reve de revenir ou Barca mais il sait bien qu'il risque d'être sur le banc à cause de Iniesta et Xavi comme en équipe national ;)

 

Si Fabregas est malin il devrait signer cher nous pour 4 bonne années :nikel:

 

Il est sur et certain d'être dans le 11 type de l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que il devrait rejoindre le Barça qu'une fois Xavi à la retraite je pense ..

 

Chez nous l'entre-jeu Cuchu-Cesc avec Wesley devant. On aurait ainsi deux numéros 10 un peu comme le Barça la saison passée avec Xavi et Iniesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir etait limogé Mourinho par chelsea il a dit qu'il a regreter une chose de ne pas avoir continuer avec porto parce il avait l'occasion de jouer les autres finales contre gagneur de uefa et les 2 autres ,alors je ne crois pas si mourinho gagne la LDC partiras mais il confirmeras et pourqoui pas la passe a 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...