Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Alors que les tabloïds anglais et espagnols l'annoncent en partance pour le Real Madrid ou encore pour Manchester City, l'entraîneur de l'Inter Milan José Mourinho a assuré mardi qu'il n'était en contact avec aucun club. «Je n'ai parlé avec aucun club et, comme tous les Intéristes, moi aussi je ne pense qu'aux matches contre Sienne et le Bayern Munich», a déclaré le technicien sur le site Internet du club milanais. Les tifosi nerazzurri, pour qui le Portugais est devenu une idole, ont déployé, lors du dernier match de leur équipe à domicile, de nombreuses banderoles et affiches appelant Mourinho à ne pas quitter Giuseppe-Meazza. Pourtant, la presse espagnole le voit comme probable successeur de Manuel Pellegrini à la tête du Real Madrid dès la saison prochaine.

Déjà vainqueur de la Coupe d'Italie, l'Inter est en course pour un triplé historique: elle sera championne si elle s'impose dimanche après-midi à Sienne, 19e et déjà relégué, dimanche lors de la 38e et dernière journée de Serie A, et ce, six jours avant la finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich à Madrid. José Mourinho deviendrait le premier entraîneur à réaliser cet exploit avec l'Inter Milan.

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Par pitié citez vos sources. Je suis sûr qu'on s'apercevrait la plupart du temps que c'est de la belle merde type footmercato.

Si vous fréquentez ce genre ce sites c'est très bien pour vous, mais ne venez pas pourrir le topic avec vos fantasmes. Pour ça il y a interfans.org (site en italien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma, Mancini, Burdisso, Kerlon, Rivas, Jimenez, Materazzi, Arnautovic et Muntari peuvent se casser.

 

De tout ce qu'on entend, j'ai envie de retenir :

 

Bonucci : Rajeunissement de la défense + tifoso, what else ?

 

Kolarov / Vargas : Petite préférence pour le serbe, on doit recruter un ailier en plus, une saison c'est long, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

 

Fabregas : LOL.

 

Tevez : Très utile si on dégage Balotelli :smile:

 

Bref, l'année passée à la même période, les beaux noms fusaient aussi et finalement niveau bling bling notre mercato ce n'était pas ça. Et finalement ça nous a réussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix peut encore rester non ? :bigrin:. Pour ceux qui sont en prêt ils ont même pas de faire l'aller retour vers Milan on les laisse. Quant à Balitelli il faut trouver preneur ce qui est pas gagné d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bcp de rumeur mais il y a quand meme du vrai....l'arière gauche et le milieu en plus semble vraiment être les priorités. Vu que la situation concernant Balotelli s'est tassé, on parle moins d'attaquants. Maintenant, hormis ces 2 postes si on a des départs ca va forcément engendrés de nvelles arrivés.

 

En défense, y'a personne qui est partant. Mais certain peuvent etre interesser par un nouveaau challenge (Maicon?) ou tout simplement vouloir gagner du tps de jeux (Cordoba?). On doit aussi penser à Burdiso. Si Cordoba part je penche pour Bonucci. En latéral j'aimerais bien Kolarov ou Vargas qui peuvent aussi jouer sur les ailes.

 

Au milieu, seul Muntari (plus titulaire) ou Mariga (dépend de ce que les dirigeants pensent) sont dans le flou. Sinon le reste c tt bon: Cuchu, Deki, Motta, Zanetti + Krhin et Coutinho. Manque un joueur. Reste quand même Jimenez.

 

Pour l'attaque, c'est la le chantier: Quaresma doit partir, et nos exilés que sont Suazo et Mancini aussi. Devant il reste Milito, EtoO, Pandev et Balotelli....ca fait peut pour 3 places. En plus. Balo qui a aussi de forte chance de partir. Faut faire monter Destro, Stevanovic et Alibec, ramener Biabiany. Tout dépend donc du depart de Balotelli ou pas. S'il part je suis pour Tevez qui est apprécié par Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les tabloïds anglais et espagnols l'annoncent en partance pour le Real Madrid ou encore pour Manchester City, l'entraîneur de l'Inter Milan José Mourinho a assuré mardi qu'il n'était en contact avec aucun club. «Je n'ai parlé avec aucun club et, comme tous les Intéristes, moi aussi je ne pense qu'aux matches contre Sienne et le Bayern Munich», a déclaré le technicien sur le site Internet du club milanais. Les tifosi nerazzurri, pour qui le Portugais est devenu une idole, ont déployé, lors du dernier match de leur équipe à domicile, de nombreuses banderoles et affiches appelant Mourinho à ne pas quitter Giuseppe-Meazza. Pourtant, la presse espagnole le voit comme probable successeur de Manuel Pellegrini à la tête du Real Madrid dès la saison prochaine.

Déjà vainqueur de la Coupe d'Italie, l'Inter est en course pour un triplé historique: elle sera championne si elle s'impose dimanche après-midi à Sienne, 19e et déjà relégué, dimanche lors de la 38e et dernière journée de Serie A, et ce, six jours avant la finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich à Madrid. José Mourinho deviendrait le premier entraîneur à réaliser cet exploit avec l'Inter Milan.

 

Lequipe.fr

 

 

Je quote exprès le texte d'Ambrogio car l'info est diffusée par l'agence Lusa sur les médias portugais. L'agence Lusa est très sérieuse donc source fiable.

 

http://noticias.sapo.pt/lusa/artigo/11032671.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais cela Est calcule vous inquiétez pas Mou t'imagines si Mou di demain ui je vais au réal on pe dire au revoir au triple lékipe serait déstabiliser a la mort, perso malheureusment je pense qu'il va partir son palmarès passe avant le notre je pens mm si je kiff mou a la mort je pense qu'il peut nous kiT ke sur une bne note dc c pr ca kil va ns kiT après ça!! Mais jmrai telmen kil remporte cette compet ac ns et la je peu vs dire ke linter serait son club préfère ou il serait passe dans sa carrière, pi o - si il va au réal ils pourron pa dire ui mou a gagner sa premiere ldc ac comme grand club le réal!!

 

 

Edit : Attention à ton écriture. Essaye de ne pas utiliser le SMS car c'est difficilement lisible. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas chez nous? Difficilement réalisable ! Et pour l'instant on en a pas besoin !

 

Comme beaucoup le disent, il nous faut un latéral, Vargas est énorme, je le vois bien chez nous.

 

Mais 26M c'est un peu cher! Non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

S'il est en fin de contrat, normalement il doit être quasi-gratuit, il me semble...

 

 

Mais Moratti ne fera pas l'affront une deuxième fois avec Lotito et lui proposera une belle somme qui ne pourra pas refuser, sinon il perdra son joueur bêtement.

 

Donc si on le veut vraiment, on l'aura, maintenant faut voir la concurrence sur le joueur et ce qu'il propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, voici mon mercato parfait, meme si il est trop tot d'en parler:

-vendre Mancini, Quaresma, Muntari et burdisso.

-echanger balotelli avec tevez ou aguerro

-acheter kolarov

-acheter un milieu de tarrain, fabregas l'ideal.

 

et surtout surtout: garder mourinho!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas chez nous? Difficilement réalisable ! Et pour l'instant on en a pas besoin !

 

Diffilement réalisable ok, mais dire qu'on n'a pas besoin d'un joueur comme Fabregas au millieux désolé mais tu te trompe carrément la -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste explique moi comment peut on ne pas avoir besoin de Fabregas.

Je crois que notre recent parcours cache en fait nos carences qui sont toujours les mêmes. Cad le manque de creativite, c'est un miracle cette année qu'on ait pu jouer avec notre equipe Type lors des match clés

On a peut etre battu le Barca mais ils restent superieurs, rappelez vous nos joueurs ont du sortir le match de leur vie.

Nous avons une equipe A de classe mondiale(meme si à mon avis il manque un Gourcuff, Hamsik,Fabregas au milieu)

 

Pour moi il nous manque : un 8 , un 10 un ailier, 2 defenseurs et un lateral gauche.

 

Mon mercato(réalisable) :

-Se separer de Q7, Mancini,Jimenez,Burdisso,Muntari,Obinna...Matrix, Cordoba(fin de carriere)

-Defense : Bonucci , Bruno alves, Kolarov

- Milieu : Mariga, Hamsik, Gourcuff (honêtement je ne sais pas si Yoan fera mieux que Motta mais bon je trouve que ce denier est trop lent, fait trop de fautes et pas assez regulier)

- Attaquants : Tevez contre Balo, Eden Hazard ou Cassano

 

Avec ca au lieu d'avoir une equipe monstrueuse, on aura un effectif monstrueux avec de bons remplacant a chaque postes. Bref un effectif capable d'enchainer plus de 50 match et de palier aux diveses blessures sans laisser filer des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire qu'on a pas besoin de Fabregas,On a besoin d'un mileu de sont style et en plus c'est un des meilleurs joueurs du monde.Et en plus c'est possible qu'il vient chez nous ;) , on est pas le mans quand même -_-

 

Le plus important est de garder Mourinho :smile:

 

Et niveau milieu on est bof bof , Sneijder tout le temps blessé, Quaresma poursuivi par la spa , Muntari 2 pied gauche , Thiago Motta un peut lent..

 

Je rajoute qu'on a besoin d'un nouveau milieu, gardien et défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,je rejoins l'avis de ceux qui pensent que Fabregas n'est pas une priorité absolue ... je trouve en la personne de Sneijder Le meneur de jeu parfait ,pourquoi mettre deux numéros 10 ? dois t'on absolument avoir un jeu aussi beau que celui du Barca ?

 

on devrais alors changer encore une fois les schémas et les automatismes de jeu qu'on a enfin commencer a adopter après tant d'années.

 

Si on joue avec un milieu de terrain a 3 ,cela voudra dire Bye Bye a Stankovic , Motta ,et la potentielle éclosion du petit Coutinho .(sans perler des Muntary et Mariga :bigrin: )

 

et puis si on recrute un latéral Gauche en plus de Cesc , Il Capitano ,il jouera ou ? :aie:

 

Tout ca pour un Joueur dont on est pas sur qu'il veuille bien venir chez nous ,et dans le cas favorable ,pas sur qu'il passe plus de 3 ans a L'inter ,connaissant son Amour pour Barcelone .

 

 

Je préférerais qu'on se concentre plutôt sur Virer Numéro 45 et recruter Tevez , qui devrait être notre priorité numéro 1 cet été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...