Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Barcelone ne veut pas de Fabregas.Capitano remplacera Chivu , toute façon un jour il prendra ça retraite ( :cry: )

 

Fabregas désire rester a Arsenal pour le moment ;)

 

Balotelli j'aimerai bien qu'il reste a L'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut un relayeur créatif.

Dejan est vieillissant, Motta à des défauts comme la lenteur, les deux ne devraient plus être titulaires si on veut renforcer l'équipe. Donc un Fabregas serait parfait, un Hamsik bien aussi.

Et avant Ranocchia , je prendrais surtout Bonucci, il a tout pour être un futur grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà t'as tout dit, Stankovic et Motta c'est trop insuffisant il nous faut un vrai Relayeur ou un 10(car Sjneider peut joeur en Relayeur).

Et sinon on fait quoi qd Wesley se blesse ?

Mis à part Sjneider et Pandev personne ne sait faire des passes chez nous donc il nous faut encore plus de createurs.

Vous avez dejà vu une equipe avec un seul element creatif ?? Je vous l'ai dit notre prestation actuelle est vraiment miraculeuse plus de 50 match avec une equipe A ca n'arrive pas souvent(D'ailleurs on a vu notre manque de possibilités offensive lorsque Pandev s'est blesse face au Barca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rappeler : on a fait du Catenaccio contre le Barça quand on a été réduits à 10 et non dès le début de match ;).

 

Pour moi il faut Hamsyk et Kolarov plus une petite folie du genre Fabregas car c'est vrai qu'on manque un peu de créativité quand Wesley se blesse. Mais ça n'empêche pas de marquer des buts d'autant que je trouve que Wesley a été peu absent cette saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire 25 fois en championnat sur 37 matchs.

 

En C1 il me semble qu'il n'a loupé que le match au Camp Nou en match de poule mais ça reste à confirmer.

 

En tout cas ce serait sympa d'avoir un deuxième 10 pour le remplacer dans ces moments ou il sera absent ou même sur le banc pour le faire souffler après un match de C1 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur le topic du joueur concerné tu auras tous les arguments que tu souhaites :bigrin:

 

C'est à dire ? :bigrin:

 

Bah tu vas sur le topic de Mario Balotelli et tu verras tout le bien que pense la communauté du joueur ;). Toi qui veux des arguments pour le virer tu vas en avoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur le topic du joueur concerné tu auras tous les arguments que tu souhaites :bigrin:

 

C'est à dire ? :bigrin:

 

Bah tu vas sur le topic de Mario Balotelli et tu verras tout le bien que pense la communauté du joueur ;). Toi qui veux des arguments pour le virer tu vas en avoir xD

 

 

Je m'enfou de son caractère :debile1:

 

Je dit juste que depuis Martins on n'a jamais eu un aussi bon jeune.

 

Donc il faut quelqu'un pour l'encadrer parce que ca peut devenir un grand joueur. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit Coutinho va faire mal je sens! Il à l'air époustouflant ! :P

 

Un joueur que je verrai bien chez nous (mais cela ne se fera surement jamais): Schweinsteiger !

 

Un joueur de ce genre, il nous en faut un pour la prochaine saison, obligatoirement, où Fabregas oui, où même un autre, mais un créateur! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il peut se louper en force.

Trop d'espoir sont porté en lui, trop de pressions sur ce garçon de 18 ans.

A lire certains il va arrivé ici et foutre Sneijder sur le banc.

Certes du peu qu'on a vu de lui (sur youtube ! xD) il est impressionnant, mais je rappelle que le championnat brésilien n'est rien comparé à l'Italie..

 

J'espère qu'il nous impressionnera ce petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Rappel

 

 

Ce topic est consacré au Rumeur et au transfert. :smile:

 

Ceux qui veulent parler de tactiques, compositions ou autre il y a un topic ICI

 

 

Merci à tous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir te contredire pour la simple et bonne raison que Pea (l'entraîneur de la Primavera) a déclaré qu'aucun de ses joueurs n'est prêt à faire le grand saut dans la cours des grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...