Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

et à un niveau encore supérieur au grand Herrera...

Ho là là, du calme les gars, il sera à sa hauteur quant il remportera deux CL avec l'Inter.

 

complètement d'accord avec toi B4tista...

pareil pour l'argumentation qui en a suivi, la comparaison entre les deux compétitions n'a pas lieu d'être d'ailleurs actuellement si elle est plus exigeante du point de vu du nombre de matches joués elle ne l'est pas forcément du point de vue des adversaires affrontés. Faut arrêter de dire (je parle pas forcément pour toi Dieguito) qu'avant c'était plus facile etc... parce qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Moins d'adversaires en quantité, moins de matches joués mais aussi pas de remplaçants à l'époque, et des adversaires prestigieux et sacrément balèzes (à commencer par les Galactiques, les vrais, ceux de Di Stéfano).

Aujourd'hui une effectif est armé pour répondre aux exigences du haut niveau de la même manière que c'était le cas à l'époque... Proportionnellement (ce n'est pas le terme exact mais je pense que vous comprendrez l'image) c'était le même genre de difficulté. Dire qu'avant c'était plus facile c'est pas forcément vrai, de plus, Herrera, a, de toutes manières, pour le moment apporté plus de choses aux club que Mourinho, des titres, une image, une identité...

 

Sinon pour l'exigence du foot moderne par rapport à l'ancien... bon déjà ça concerne surtout les joueurs, pas vraiment les entraîneurs et en plus, je le répète, c'est pas forcément vrai. Certes aujourd'hui ce sont plus des athlètes mais à l'époque t'avais beaucoup plus de bouchers sur les terrains, les joueurs étaient moins protégés par les arbitres et à l'époque de la Grande Inter t'avais même pas le droit à un remplacement... alors méfions-nous des exigences. Surtout que le jeu de HH demandait beaucoup de débauche d'énergie pour les milieux en particulier, la plupart des joueurs de cette équipe étaient de vrais marathoniens alors il fallait super bien gérer.

Sans parler du matériel de merde de l'époque... Perso je me souviens des chaussures de foot des années 80... au bout d'une demi-heure tu avais super mal au orteils alors j'imagine celles des années 60... Pas non plus le même confort, les mêmes conditions de travail et d'entraînements, pas chouchoutés de la même façon.

Les adversaires couraient moins vite mais les nôtres aussi donc la difficulté à faire la différence à toujours été la même. En plus t'avais des adversaires qui taclaient à hauteur des chevilles sans forcément risquer l'expulsion et ce plusieurs fois par match.

Vraiment c'est incomparable.

 

L'avoir gagné à l'époque ou la gagner aujourd'hui c'est un exploit c'est tout... on peut pas hiérarchiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Fin cela dit IIG a largement raison, y'a un topic "mourinho" les amis, si vous voulez parler de lui, le comparer à Herrera et cie, autant le faire sur son topic.

 

Là on parle de super rumeurs crédibles comme Gignac à l'Inter (pourquoi pas Valbuena pendant qu'on y est vu qu'il va "mettre de la folie" en EFF lol), ou encore "Benitez arrive avec Gerrard et Torrès dans ses valises" (source PMUducoin.com).

 

Là on dévie trop ! En attendant tout est calme niveau presse, rien depuis 2 ou 3 jours sur des rumeurs potentielles de départ / arrivée.

 

Allez un ptit edit pour la route, selon FCInternews, Moratti aurait diner en secret avec Stevie Gerrard vendredi dernier pour son arrivée prochaine. Et pour Confirmer ce que disait Ath, Santini (le journaliste, pas l'entraîneur) aurait dit qu'un accord était trouvé avec Capello pour 11M€ / an pour entraîner l'Inter, tjrs repris par FC inter news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard etait invité chez Moratti pour le diner vendredi dernier. Source : Perso

 

Y a eu un accord entre Capello et Moratti (en cas de départ de Mou) et Capello va touché le même salaire que Mou. Source : TMW

 

Hiddink ou Guardiola, l'un d'eux pourrait être le prochain remplaçant de Mou. Source : La Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Capello c'est parmi ce qui se fait de mieux donc je suis pour même si c'est un milaniste dans l'âme... on sait aussi que c'est un vrai pro et que s'il vient il viendra pour gagner avec l'Inter.

Gerrard j'adorerais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben selon FCINT il est bien venu oui, il était à Milan pour voir son sponsor aussi (c'est pas trop crédible comme raison, genre Adidas n'est qu'à Milan maintenant).

 

Par contre Guardiola c'est de l'affabulation totale, genre le mec il va se barrer de Barcelone... pourquoi pas Fergusson aussi pendant qu'on y est.

 

Capello je pense que c'est le meilleur compromis, avec Van Gaal, mais Capello l'est nul en C1... (pour ça je préfèrerai Benitez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Capello l'est nul en C1.

 

Deux finales consécutives dont une gagnée avec le Milan :/

Benitez, c'est une C1 gagnée :/

 

Par contre Guardiola c'est de l'affabulation totale, genre le mec il va se barrer de Barcelone... pourquoi pas Fergusson aussi pendant qu'on y est

 

Laporta se barre cet été et le nouveau président va vouloir tout rebâtir, rien n'est sur pour Guardiola.

Même si ça serait surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Gerrard à l'Inter, ce serait vraiment le coup de bluff du siècle car partir par la ptite porte de Liverpool, ça me ferait du mal pour leurs supporters qui sont géniaux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mourinho sur la voie royale

 

Comme le réaffirme la presse ibérique de ce mardi, l'entraîneur chilien du Real Madrid Manuel Pellegrini, va bientôt être limogé pour laisser place à José Mourinho (Photo Presse-Sports), le technicien portugais de l'Inter Milan. «Adios Pellegrini, "Mou" se rapproche», titre ainsi El Mundo, tandis que pour El Pais, «Pellegrini compte les heures» avant son renvoi. Selon AS et Marca, le président du club merengue, Florentino Perez, a donc décidé de se séparer de Pellegrini, 56 ans, à qui il reste un an de contrat, en dépit d'une place de dauphin en Liga et du soutien des joueurs.

 

Tous les yeux sont donc désormais tournés vers Mourinho, 47 ans, dont le président de l'Inter, Massimo Moratti, a affrimé lundi qu'il ne «savait pas» ce qu'il allait décider, après la finale de la Ligue des champions samedi, au Bernabeu, contre le Bayern Munich. Pour le quotidien AS, cela signifie que «Moratti donne pour acquis» le départ du Portugais, à qui il reste encore deux ans de contrat chez les champions d'Italie.

 

Huit millions d'euros de salaire annuel ?

D'après AS et El Mundo, il y aurait déjà eu des contacts et un accord verbal entre des représentants du Real et l'agent de Mourinho, Jorge Mendes. Question finances, le Real devrait payer 4 millions d'euros à Pellegrini pour son départ, et au moins 8 millions à l'Inter pour rupture du contrat de Mourinho, lequel toucherait à Madrid un salaire annuel de 8 millions d'euros. (Avec AFP)

 

Francefootball.com

 

Je ne sais pas si elle a déjà été mise -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent vraiment la FIN avec Mourihno. En même temps si il a tout gagné en Italie déja, c'est dur de le convaincre de rester. Mais le pire est que si il part, ,il prendra quelques uns avec lui...Qui alors? Maicon? Eto'o?Sneijder? Lucio? On attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il va prendre des gens de chez nous. Personne ne l'a suivi ici de Chelsea ou Porto.

S'il devait ramener des gens ça serait plutôt du Drogba, Carvallho, Terry ou Lampard.

 

Maintenant il n'est pas parti encore, on verra bien ce que ça va donner, j'espère qu'il va rester. Sinon ben espérons que ça sera Capello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la rapprochement Benitez - Gerrard ? Parce que d'après Mediaset, Moratti aurait une préférence pour Benitez tandis que Branca et Oriali préféreraient Capello (ils ont peur que Benitez s'occupe de tout comme à Liverpool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 1000 fois que Branca ou Oriali s'occupent de la gestion des transfert plutôt que ce soit Benitez (dans l'éventualité ou il viendrait) et qu'il nous ramène une colonie espagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rumeurs de départ deviennent trop insistantes...Si nous gagnons samedi j'espère que l'émotion et la joie de tout le peuple nerazzurri le fera rester. Au pire des cas si Capello nous rejoint je dis "parfait" comme solution de rechange. C'est le seul à pouvoir le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais The Special One a une exigence particulière avant d’accepter la proposition de la Maison Blanche. Le recrutement de son ancien protégé, Didier Drogba (32 ans – Chelsea) auteur de 37 buts toutes compétitions confondues cette saison. Affaire à suivre…

 

 

Source s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho quand il est allé à Chelsea, juste après la victoire en C1 avec porto, a amené avec lui Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira, Tiago du Benfica et a éssayé de recruter Deco, qui a lui préféré le barça, ce qui était compréjensible car à l'èpoque Chelsea n'était "rien"

 

Puis il arrive chez nous, mais cette fois-ci, il se devait de faire profil bàs, car il venait succeder un assez bon Mancini et après un an de chômage on ne peut pas s'amener revendiquer tel ou tel joueur.

Il a essayé quand même de prendre Lampard, Carvalho et drogba de Chelsea aux rabais, seulement Momo ne voulait rien dépenser pour eux.

 

Là il arrive comme en 2004, par une trés très grande porte au Real, le club le plus riche au monde, et il ne se privera pas de refaire ce qu'il a fait en 2004.

Maicon sera à mon avis le seul à partir, à nous de prendre un maximum de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...