Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

La clause libératoire d'El Kun est de 60M

C'était il y a un an. Aujourd'hui je crois que ça avoisine les 45M. La valeur de la clause est amortie au file des années, du moins il me semble. Je pense en tout cas qu'El Kun quittera l'Atletico. Pour aller où ça je l'ignore encore mais avec Chelsea je pense que nous sommes les 2 sérieux prétendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Gignac et Arnau je prend Destro :nikel:

 

Rumeur en carton, et ça ne fait que commencer !

 

Kroutch à vrai dire, je ne pense pas mais je peux toujours me tromper... Dans FM elle ne diminue pas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aussi est en train d'ecrire leur histoire.....si on regarde les 10 dernières années, en europe ils font figure de grand. Nous on vient de retrouver qu'on avait perdut depuis 2003, celui de vrai chalenger en C1. Je suis pas fan mais on peut plus vraiment dire que c'est un club de mercenaire....leur 11 de base est constitué majoritairement de joueurs qui sont la depuis 5 ans.....a part Anelka et Ivanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mais tu peux avoir des accords verbaux avec les joueurs et le club comme on l'a fait pour Motta et Milito la saison passée avant le 1 juillet, et la signature du contrat officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United seraient sur le point de formuler une première offre de 16 millions d’euros pour Balotelli , Arsenal, Manchester City, Liverpool et Barcelone seraient aussi interessé.

 

Selon le site Caughtoffside

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...