Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

A t'écouter faudrait recruter un nom ronflant au poste de Maicon et Balotelli alors qu'ils vont rester.

 

Cite moi un effectif plus riche que celui de l'Inter.. :smile:

 

Mais bon le débat ne peut avoir lieu si pour toi c'est un miracle si on a fait ce tripé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Torres sa saison a été pourrie par les blessures et là il en revient juste d'une...

Normal qu'il ne soit pas à 100%

 

Concernant le mercato, on disait la même chose l'année passée avec Ibra. On l'a vendu et on a recruté notre petit lutin.

 

Balo il peut partir si l'argent qu'on se fait avec on l'utilise intelligemment. Et là dessus, je n'ai aucun doute. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les 2 seuls effectif qui pouraient nous concurencer une fois leur mercato finit, c'est le Barca et le Real....Le dernier me fait peur d'avance avec Mou a sa tete....

 

Sinon on est passé clairement devant les anglais (Arsenal, Liverpool, ManU). Je dirais que notre effectif est meilleurs que celui de Chelsea surtout depuis les depart de Deco, Balck, Cole (remplacant pas degueux). Manchester City commence a faire peur mine de rien....

 

Après au foot ca se joue à 11 et on l'a vit cette saison. On a joué qu'avec 4 attaquants sur nos 7 match à elimination. On a utilisé un effectif composé surtout de 18 joueurs principaux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a croire que certains puissent considérer notre triplé comme un miracle. J'ai même pas les mots. C'est juste ridicule comme remarque.

 

On avait pas l'effectif le plus riche ? Je suis pas d'accord, certes on a pas un effectif ultra bling-bling, mais un effectif complet et efficace.

Au final les champions d'Europe c'est nous. Il n'y a que le résultat qui compte, inutile d'avoir un effectif riche comme tu dis si à la conclusion tu n'as rien gagné.

 

On est les plus forts sinon on ne serait pas a ce stade la. L'histoire retiendra nous et non le beau jeu barcelonais inutile contre nous.

 

Bref, Torres c'est pas d'actualité, il partira à Chelsea, et après son aventure anglaise, le prendre en pointe d'ici 3 ans pourrait de reveler intéressant.

Blessures, manque de rythme, manque de temps de jeu, justifient ses problèmes actuels.

 

Balo depuis le temps que je dis que sa vente permettrait d'investir...

 

Le Barca restera dangereux l'an prochain, le Real de Mou peut faire mal, et City si ça devient une équipe ça sera compétitif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que pour tout vainqueur de ligue des champions il y a une part de chance (même Mou' l'a dit), et si tu remarque que personne n'a jamais fait le double ligue des champions, tu te dis qu'il faut vraiment avoir une équipe très au dessus du lot pour y arriver. Si tu ajoute le fait que 3 de nos 4 principaux concurrents vont se renforcer considérablement cet été, tu te dis que si on veut être les favoris pour la champions il va falloir faire de même, d'autant que parmi les grosses team on est ceux avec l'effectif le plus age...

 

Après City c'est clair qu'ils vont commencer a avoir une très grosse team, mais bon ils jouent pas la CL l'an prochain donc pour le moment on est tranquilles :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Mou a été le premier a parler d'un facteur chance pour réaliser ce genre d'exploit. Le mot miracle n'a rien de péjoratif et ne remet pas en question la qualité de nos joueurs. Je tenais a rappeler que l'Inter est dans un groupe de 4 à 5 équipes au top niveau et qu'il est necessaire malgré tout de se renforcer, a l'instar du Barca, du Real ou de Chelsea, afin de continuer a gagner et a se maintenir. Que je sache, malgré tout, malgré nous peut être, le triplé de la saison passé est l'objectif à renouveler...! Certains semblent un peu l'oublier ou penser que c'était une fin en soi et que l'on peut se contenter cette année de seulement bien figurer, notamment en LDC -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on peut-être tranquile, Jovanovic a signé à Liverpool. Source: lequipe.fr

 

Pour info:

 

Bolzoni qu'on a cédé l'an dernier au Genoa dans la transaction Motta-Milito jouera à Sienne qui acquis sa copro.

 

FCIN

 

 

Toujours selon FCIN, Siligardi, Stevanovic et Khrin seront prêtés dans la formule de la copro.

Bravo Moratti, continue à traiter nos jeunes comme de la merde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ca fait mal.....3 d'un coup. Je pense que les club de Serie A ne veulent plus accepter des prêts simple car il ont aucun intérêts à prendre un joueurs pour une saison....

 

Si on lui donne une part il pourront le garder au moins 2 saisons et faire une plus-value dessus. Pour nous, on se ferait plumer car on le rachetera certaienment pour quelque mio si ces joueurs deviennent des cracks.

 

Mais le seul avantage que je vois, et qui pousse certainement nos dirigeants a le faire, c'est que ces qq mio restent bcp moins important que les autres sommes exigée par les club de serie A pour des joueurs jeunes et Italien. Je pense bcp au cas Dagostino de Udiniese (25mio :D ).

 

Malgré tout ca fait mal de les voir partir sans meme les laisser en A une saison. Il me semble en plus que Sigliardi a fait de bonne saisons en serie B....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux si on envoie Khrin en co-pro juste comme ca c'est un scandale. Le mec est a la porte de l'équipe premiere, on vient d'avoir un nouveau coach et il a le niveau pour jouer dans n'importe quel autre club. Si Bologne exige la copro pour le faire jouer je prefere le voire aller en serie B ou preter en dehors d'Italie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des ignards avec la gestion de jeunes depuis des décennies.

Et? Ca veut dire que tous les jeunes sont voués à être envoyés ailleurs? A ce qu'il me semble on a sorti Santon et Balotelli dernièrement, preuve que ça progresse, donc pourquoi Khrin ne serait pas le prochain à faire son trou?

Après c'est sûr que si faut faire jouer tous les jeunes on est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt à la place de Pandev ça peut le faire. ^_^

Pourquoi à la place ? Pandev reste où il est.

Sinon Mancini ira au Milan en prêt durant un an, et nous paierons 70 % de son salaire.

Super... on s'en débarrassera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah selon moi Pandev n'a pas la carrure d'un titulaire étant trop irrégulier. Après, peut-être qu'avec un peu de concurrence, il assurera plus.

En tout cas, si on prend Kuyt c'est pour le faire jouer j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...