Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

arreter de vous en prendre a moratti il dot savoir ce qu'il fait c'est la qu'il nous amène une recrue de choix et tout le monde fermera sa gueule c'est ce qui c'est passer avec welsey.

 

Tu nous dit qu'on va se faire tordre par le milan et t'essaies de raisonner les autres? :laughing[2]:

 

Ps: Wesley c'était dans l'air depuis 20jours quant ça s'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus les pistes se referment, moins je crois à l'arrivée d'un nouveau... Il y a aucune piste vraiment ouverte si on écoute les journaux, donc bon je me résigne gentillement.

 

Mais arrêtons de tuer l'Inter avant de la voir jouer, c'est le début, même si c'est poussif, c'est que le début. Si ça se trouve ça tournera bien d'ici quelques matchs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien de ce que Benitez veut réellement et surtout en totalité.

 

Qui vous dit qu'il ne désirait pas Silva, Torrès, VdV, Elia par exemple ?

 

C'est une simple remarque que j'ai faite, son passer vraiment pas terrible dans ce domaine peut me donner raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de vous en prendre a moratti il dot savoir ce qu'il fait c'est la qu'il nous amène une recrue de choix et tout le monde fermera sa gueule c'est ce qui c'est passer avec welsey.

 

Tu nous dit qu'on va se faire tordre par le milan et t'essaies de raisonner les autres? :laughing[2]:

 

Ps: Wesley c'était dans l'air depuis 20jours quant ça s'est fait...

 

oui on va se faire tordre je ne dis pas le contraire mais moratti ne merite pas certain propos c'est tout et pour wesley sa a été les feux de l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura personne c'est bon, si le club voulait vraiment faire venir quelqu'un, ça serait déjà fait. C'est pas à 1h20 de la clôture du mercato qu'on recrute :rolleyes:

 

Habituez vous à l'équipe tel quel jusque janvier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien de ce que Benitez veut réellement et surtout en totalité.

 

Qui vous dit qu'il ne désirait pas Silva, Torrès, VdV, Elia par exemple ?

 

C'est une simple remarque que j'ai faite, son passer vraiment pas terrible dans ce domaine peut me donner raison.

 

 

Certes mais bon tout ça encore nous est inconnu au final. Il a très bien pu demander des joueurs qu'on rêve tous d'avoir chez nous mais après si les dirigeants font leur pince on y peut rien. Et puis faut pas pousser non plus, Mascherano (enfin j'l'aime pas mais bon), Kuyt, Torrès, Benayoun (même s'il est parti en lui chiant d'ssus), Xabi Alonso, c'est aussi Benitez. Y'a beaucoup de mauvais, mais y'a aussi eu du bon, voire très bon.

 

Moratti parle par exemple de fair-play financier, résultats on a 3 joueurs dans notre effectif qu'on aurait aimé ne jamais avoir, ça va encore faire des salaires versés inutilement. Où est la logique ?

 

Après par exemple, apparemment pour le tout dernier jour, on se penche sur Rossi, la piste avait évoquée depuis le mois dernier mais que peut-on y faire, c'est aujourd'hui qu'ils semblent tenter le tout pour le tout. Là encore on peut sérieusement se demander qu'est-ce que Branca et co ont foutu cet été. D'ailleurs ça semble foutu pour lui de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voie un joueur comme Diego perez signer a bologne :( c'est triste..

Oh non :laughing[2]:

On en lit des perles ici xD

mdr :laughing[2]::laughing[2]:

celle là elle vaut son pesant d'or :laugh:

 

y'a aussi Morientes qui prend sa retraite merde, nous qui cherchons un attaquant, qu'est ce qu'on a pas attendu pour lui filer un contrat :vnr:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je crois qu'on va en rester là. C'est dommage car nos lacunes étaient présente bien avant la reprise officielle de la saison, il fallait se réveiller avant.

 

Mais bon, nous avons un effectif de qualité, même si je pense qu'il y a des lacunes à certains postes. Nous verrons au mercato hivernal, de ce qui se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Benitez n'aura eu personne :bigrin:

 

Mariga & Biabiany c'est des rachats de copro

Coutinho c'est prévu depuis 2 ans

Ranocchia c'est une idée de Momo & Branca

Et Castelazzi c'est dans l'air depuis des mois

 

C'est la première fois que je vois ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...