Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Sinon cela n'a rien avoir avec la FIFA, c'est parce que les bureaux de la LEGA CALCIO ferme à 19h ;)

Ouais nan mais c'était pour dire que j'en savais rien et que c'était comme ça et pas autrement xD

 

 

 

 

2ème ménage effectué en moins de 10min...

 

Fiez-vous tous à ce message, merci:

 

MERCATO FINI LE 31 AOUT A 19H !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben p$$ain c'est vraiment la misère ce mercato cette année... y'avait quand même la place et la thune pour prendre les 2 joueurs dont on avait besoin... fin bon, je capte pas ce que Branca et Momo ont fait, sérieusement. On verra en janvier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCINTERNEWS reprend toutes les rumeurs qui concernent l'Inter. De la Gazetta à Tuttosporc via Marca, AS, etc...

 

TOUS les sites ont balancé des conneries vu qu'on a personne. Donc bon, si ça saoul, l'année prochaine on ouvre pas de topic ou alors juste un comme celui de chan et on le laisse fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais quels dirigeants de m**** :vnr:

 

Ne venez pas me dire que c´est de l´ingratitude et tout ce tralala,ils ont juste fait leur boulot par le passé cette année je ne sais pas qu´est ce qu´ils ont fait à part nous faire chier.

 

L´équipe de la saison,celle qui a empoché la plus grande somme d´argent,celle qui a besoin de 2,3 recrues pour assurer une bonne saison ne fait aucun grand recrutement,pire encore elle vend un joueur(Balotelli)sans le remplacer,de grâce ne me parlez pas de Coutinho,Biabiany..ce sont nos joueurs depuis longtemps en + c´est pas des joueurs confirmés.

 

Je pense que nous sommes le seul grand d´ Europe à n´avoir rien foutu lors de ce mercato,même le Barca qui est très fort a pris 3 joueurs(Villa,Mascherano et Adriano),Manchester avait fait la même chose la saison dernière (ils n´avaient pas fait de grands coups) résultat des courses:0 titoli.

 

J´ai vraiment les boules car on avait largement les moyens de ramener 2,3 bons voire très bons joueurs mais non ils n´ont absolument rien foutu,maintenant il ne reste qu´à espérer que personne ne se blesse et que chaque joueur garde la forme de l´année dernière(chose difficile)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCINT a aussi son panel de journalistes, ils ne font pas que reprendre les news mais font aussi des interview. Par contre c'est un peu radio moquette quand même, c'est lourd.

 

Franchement avec toutes les rumeurs qu'on a eues, on aurait pu avoir la FIFA world team 2010 à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Benitez n'aura eu personne :bigrin:

 

Mariga & Biabiany c'est des rachats de copro

Coutinho c'est prévu depuis 2 ans

Ranocchia c'est une idée de Momo & Branca

Et Castelazzi c'est dans l'air depuis des mois

 

C'est la première fois que je vois ça xD

En même temps, il a pas montré son désir d'un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un artice sur le site du corriere dello sport parle de aguerro et de forlan . Le premier pour 60M et le second pour un peu plus d'une trentaine . En tout cas l'Inter souhaiterai l'un des deux . Crédibilité proche du néant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui parle du Milan, de la Juve, de la Roma ou du CS Sedan, c'est 1 semaine de vacances. Même traitement pour une question concernant la date et l'heure de la fin du mercato (qui est aujourd'hui à 19h, je suis gentil de le répéter).

 

 

Pour Forlan et Agüero, même à 60M€ pour la paire je dis non.... Faut pas non plus abuser sur les tarifs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un artice sur le site du corriere dello sport parle de aguerro et de forlan . Le premier pour 60M et le second pour un peu plus d'une trentaine . En tout cas l'Inter souhaiterai l'un des deux . Crédibilité proche du néant non ?

 

J'y crois pas UNE seconde.

 

Réponse dans 20 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...