Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

C'est ou les vacances ? xD je déconne

 

Plus sérieusement je pense que c'est la fin , il reste que 20 minutes et je pense qu'un modo peut fermer le topic ^_^ j'espere juste qu'en Janvier on aura un joueur du style Montolivo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

De toute manière, tant qu'il y aura des Real ou des Man City pour faire grimper les prix sur le marché les joueurs continueront de couter cher...

 

Je préfère que nos dirigeants ne cautionnent pas cette bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les gens tâter du F5 à gogo entre ce topic, fcinternews, inter.it, la Gazzetta etc.. :phear:

 

Faudra attendre janvier les amis, je pense que c'est fini pour cet été, à moins qu'on fasse un jet de dossier à la Milito :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que notre mercato aura été moisi vu qu'on a réussi à garder Maicon & Milito et qu'on a remplacer poste pour poste plusieurs joueurs. Avec comme cerise sur le gâteau le départ de 45 avec une belle arnaque au passage.

 

J'aurais bien voulu qu'on vire quelques boulets encore mais on en a déjà viré quelque uns, les autres attendrons janvier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou les vacances ? xD je déconne

 

Ouh le provocateur :laughing[2]:

 

Moi je trouve que 60M pour Forlan et Aguero, c'est parfait. Quand on voit que Torres coute 80M xD

 

Si il laisse partir leur duo d'attaque, c'est qu'il leur manque quelques cases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les gens tâter du F5 à gogo entre ce topic, fcinternews, inter.it, la Gazzetta etc.. :phear:

 

Faudra attendre janvier les amis, je pense que c'est fini pour cet été, à moins qu'on fasse un jet de dossier à la Milito :bigrin:

 

c mon cas il me rend fou se mercato depuis samedi j'arrete pas de chercher une lueur d'espoir sur tous les sites mais rien.

vivement 19h que sa se termine mais dans tous les cas si il y en a pas un seul je debarque a milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est de voir qu'on a pu laisser filer un joueur comme Silva , c'est fou . A la limite ne pas remplacer Balo passe encore .. Et puis le fair play financier c'est bien beau mais avec un triplé je me doute qu'on s'en est mis plein les poches .

 

Pour en revenir a l'article du corriere , il parlait de 60M pour aguerro , et en cas de refus , 34M pour forlan . Bref la crédibilité a 15min de la fin du mercato est scotché au 0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de 60M€ pour Forlan et Agüero, à ce prix-là c'est juste Forlan (si l'on en croit phenomeno), 'fin bon....

 

non 60 pour aguero et 30 pour forlan et a mon avis se sera l un ou l autre mais surement pas les deux

et a mon avis aucun des deux surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou les vacances ? xD je déconne

 

Ouh le provocateur :laughing[2]:

 

Moi je trouve que 60M pour Forlan et Aguero, c'est parfait. Quand on voit que Torres coute 80M xD

 

Si il laisse partir leur duo d'attaque, c'est qu'il leur manque quelques cases

Tu te rends compte de ce que ça représente 60 ou 80 millions d'euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non 60 pour aguero et 30 pour forlan 90 et a mon avis se sera l un ou l autre mais surement pas les deux

et a mon avis aucun des deux surtout

 

Incompréhensible :bigrin:

 

 

Liri > Oui oui, je m'en rends bien compte.

Je ne trouve pas ca énorme quand on voit le prix que coûte Torres. Et avec le fric qu'on a ramasser, ça n'aurait pas été une folie de balancer 60M pour ces 2 joueurs.

 

Mais j'avais mal compris. 90M, c'est dejà un peu plus delicat à mettre sur la table

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens y pensent que Moratti sort 20M comme eux sortent un billet de 10 euros..

Redescendez sur terre un peu.

Vous êtes au courant que gérer un club c'est pas seulement acheter ou vendre des joueurs au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de ce que ça représente 60 ou 80 millions d'euro ?

 

Pour un grand club de foot c'est genre un salaire pour toi. Faut toujours une comparaison relative, sinon ca tombe à l'eau. C'est des entreprises de rentabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens y pensent que Moratti sort 20M comme eux sortent un billet de 10 euros..

Redescendez sur terre un peu.

Vous êtes au courant que gérer un club c'est pas seulement acheter ou vendre des joueurs au moins?

FM 2010 B)xD

 

Avant Momo, il le faisait mais il appris de ses erreurs et tant mieux ... dans certains cas il devrait resortir le chéquier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens y pensent que Moratti sort 20M comme eux sortent un billet de 10 euros..

Redescendez sur terre un peu.

Vous êtes au courant que gérer un club c'est pas seulement acheter ou vendre des joueurs au moins?

 

Mais j'me doute bien, arrêtez de prendre les gens de haut comme ça !

 

Les 45M de Balo, les sous de la LDC, du championnat etc... Il y en a assez pour balancer 60M sur la table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand l'équipe vient de gagner 5 scudetti, plusieurs coupes et supercoupes, et une ligue des champions. Même si les profits dépassent les 500 millions d'Euros, je ne crois pas que Moratti veuille mettre beaucoup de tunes pour un joueur.

 

Dans le 4-2-3-1 faudra faire avec Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...