Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ouais. A partir de là va falloir voir où et comment. Le patch de la Coppa peut être placer sur une manche t'façon. A partir de là on met celui du scudetto au dessus ou en dessous du Nike. Et le patch FIFA au centre. Compliqué hein... xD Trop de succès tue le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait de virer le logo du club (!) et de le mettre sur la manche à gauche, comme le maillot sublime de la saison 89/90

 

Sauf que cela ne serait pas possible car les maillot sont vendus et prévus à l'origine avec le logo à sa place normale. Seule solution, la manche gauche, le dernier endroit vierge qui reste. xD

 

De toute façon, le logo de la CDM reviendra au centre si on ne gagne pas le scudetto... Bref le genre de "soucis" qu'on aimerait avoir souvent. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous alignés sur la poitrine au milieu moi j'amerais bien :huh:

Ca donnerait Nike à partir de la gauche et les autres à la suite.

 

 

 

@SAM CA: peux po t'aider j'ai pas encore acheté le maillot mais c'est vrai j'ai souvent lu qu'il taillait plus grand. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai déja acheté le mien. :cry:

 

 

Moi j'attends tjs janvier :D

Et je rajoute à sa mon chèque de mon annif offert par l'Inter :P

D'ailleurs cette promo il me l'envoie tout les ans mais ça fontionne que si tu floque ton nom c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...