Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Création
  • Dernière réponse

Ok merci 120€ le maillot ça fait excessif là en ce qui me concerne..

 

Pareil, je comptais me faire un petit plaisir mais là en l'occurrence, ce n'est plus vraiment "petit"... et puis de toute façon je m'y fais pas à ce maillot "jacky" avec ses bandes verticales en 3D -_-.

 

Mon rêve c'est le maillot blanc/rouge du centenaire avec justement tous les patchs dessus (coppa, scudetto, 3 champion's, Cdm des clubs)... quelqu'un sait si ça existe et si ça peut se faire ? J'y connais que dalle en maillot, le dernier (le seul en fait) de l'Inter que j'ai acheté c'était celui de Djorkaëff y'a 13 ans :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur vous n'avez pas de frais de Douane en France vu que vous êtes dans L'UE.. Donc il te reviendrais à 100 euro.

 

Mais ouais ça fait cher pour ce que c'est, mais je me suis fais plaisir, j'ai bossé en parallèle à mes études depuis Juillet, chose que je ne faisais pas avant donc du coup je peux me permettre ce genre de choses xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch de la CDM des mondes ont peut le trouver ou pas? Car même si mon maillot à pas mal de patch j'aimerais mettre celui là? ^_^. Et une autre petite question je voudrais m'acheter le maillot extérieur de cette année mais j'hésite car je me demande s'il va changer, car sinon j’achèterais celui de l'année pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de "réductions" cette année?

 

Je sais que l'année passé j'avais acheté mon maillot pour 35 € à plus ou moins cette même période sur inter.it mais pour le moment rien.

 

Parce que avec tous les patchs plus la personnalisation ça devient relativement cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vuq qu'on a gagné le Mondial des Clubs, je pense pas qu'il y aura des soldes... Les autres années c'était parce que les gens achetaient tous le maillot en début de saison je pense, c'était pour relancer... Or cette saison, beaucoup ont attendu janvier pour acheter le maillot à cause des patchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, un vendeur du magasin Inter à Milan m'a dit que le patch CDM serait dispo "ces prochains jours" donc je pense que tu ne tarderas pas à le trouver sur le net si ce n'est pas déjà le cas

 

Ok merci Nathy de la précision. Pour le maillot je vais sortir le portefeuille parce que l'année pro y'aura p-e plus le logo de la CDM -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu sur le net un type qui vend le maillot de la finale de la lcd avec tous les patchs et celui de "respect" avec ecrit sur la poitrine "estadio santiago barnabeu madrid 22 may 2010 fc bayern munchen.fc international milano " flocqué 22 milito a 40 euros est ce un collector?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...