Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que j'aime sur notre maillot actuel c'est qu'il est spécial Inter, comme l'a souligné je ne sais plus qui, aujourd'hui tous les maillots sont pareils seul les couleurs changent ! Mais pas pour nous, on a un modèle de bande/rayure unique et le away avec le dragon est inédit, ça donne un caractère original, dommage qu'on ne s'en soit pas montré à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sur eBay, je pense pas que ce soit possible... En tout cas en magasin à Milan, ce n'est qu'avec un maillot

C'est c*n, pour les gens comme moi qui ont acheté leur maillot avant la victoire en championnat du monde. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que je me pose ,

 

Le bon de réduction de 20€ pour l'anniversaire , le code il est valable pendant combien de temps sur le inter store ?

Edit : finalement je viens de l'utiliser ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du Real a également été montré avec des bandes en or, ignoble .. Celui de Chelsea est à peine mieux xD.

 

J'espère qu'on aura de la chance, ce qui est sur c'est que mon prochain maillot sera floqué de Zanetti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Maillot floqué Zanetti :jzanetti: 2em maillot que j'achete cette année :blushing: j'ai profiter du bon d'anniversaire a 20euro ..

 

trés rapide , 3 jours . Commandé jeudi aprem et reçu ce matin , j'ai étais surpris de voir Ups sonné chez moi ce matin , surtout qu'il y a eu le week end ..

 

Je donne cette info pour les personnes qui demandent souvent combien ca met de jour la livraison sur le Store inter.it :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai reçu mon maillot extérieur aujourd'hui.

 

Quand je le mets on dirait que j'ai rien sur moi tellement c'est léger xD

 

 

Comment il est beau le patch Fifa, ça brille avec le soleil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...