Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1274049278_maillot2011.jpg

 

MILAN - Nike a dévoilé le nouveau maillot de l'Inter Milan pour la saison 2010/2011. Le t-shirt a été porté par les joueurs après la rencontre face à Sienne pour célébrer la conquête du 18e Scudetto.

 

Les designers de Nike ont été inspirés par l'histoire et le prestige du club Milanais avec la bande bleu et noir sur le deuxième maillot de la saison 1964-65. Le maillot blanc possède un élément qui fait partie de la tradition et de l'ADN de la société : le serpent.

 

Bien sûr, ce symbole a été réinterprété avec l'utilisation d'illustrations et de graffitis qui rappelle un tatouage. Le t-shirt à col 'V', est blanc et montre donc un grand serpent "Inter" positionné sur le côté gauche avec la tête clairement visible sur la manche. Sur le côté gauche de la poitrine se trouve le logo du club avec son étoile tandis que sur le côté droit se trouve le "swoosh" bleu Nike.

Le logo du sponsors Pirelli est reproduit en noir. L'uniforme est complété avec un short blanc avec une bande bleu sur les côtés. Les chaussettes sont également blanche avec des bords noir et bleu.

 

Entièrement en polyester recyclé, faits de matières plastiques de huit bouteilles d'eau. Ce procédé de production particulier permet de réduire la consommation d'énergie jusqu'à 30% par rapport à la production de polyester vierge. Cette avancée Nike Dri-Fit 13% plus léger, permet l'élimination rapide de la transpiration du corps et garde les joueurs sec.

 

«Aujourd'hui, Nike et l'Inter célèbre ensemble un succès extraordinaire - a dit Andrea Rossi, directeur général de Nike Italie - la conquête du 18e Scudetto. Nous sommes particulièrement heureux de vous présenter le nouveau maillot des Champions d'Italie à la hauteur d'une saison exceptionnellement riche en  satisfaction et qui, nous l'espérons, sera inoubliable. "

 

 

Rédigé par Damien (Inter.it)

 

 

 

Maillot Inter 2010 2011

 

Maillot Inter 2010 2011

 

Maillot Inter 2010 2011

 

Maillot Inter 2010 2011

 

Maillot Inter 2010 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Il va faire un malheur ce maillot, pour une fois qu'on demande de l'originalité, on va pas cracher dessus :bigrin:

 

Je me demande quand même comment sera le home ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Non non bien sur, je veux qu'on garde le bleu et noir mais j'aimerai un design un peu surprenant quand même car même si on peut rester dans la tradition, on peut leur donner un ptit côté futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'attends encore un peu pour faire la commande, voir ce qu'il y a d'original en plus avant de commander le nouveau maillot.

 

 

J'aime aussi le fake-home, car on garde le blue et noir avec une ptit touche d'originalité pour changer un peu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...