Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Création
  • Dernière réponse

Pareil, moi c'est anglais ou rien, heureusement l'Inter Store a une version british ^_^.

 

Quoique... Ici on poste une phrase en Italien, on exige une traduction alors acheter sur Inter Store... :rolleyes::phear:

 

Ouais enfin faut pas exagérer, ça a beau être un club italien, c'est pas pour autant qu'on peut maîtriser à la perfection cette langue. Une traduction ça coûte rien, ou alors le mieux c'est de poster en anglais, c'est à la portée de tout le monde.

 

Je comprends.

 

Après quand on supporte un club Italien et qu'on essaie de suivre l'actualité quotidienne de celle-ci, la moindre des choses est d'essayer de au moins comprendre la langue, du moins, l'écrit. Je parle pas d'une maîtrise digne du perfectionnisme, mais du moins, les rudiments. Moi aussi, je vous rassure, j'utilise parfois des traducteurs en ligne pour comprendre certaines tournures de phrases qui me sont compliquer à traduire. Mais avec du temps et un suivi quasi quotidien, ça rentre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la présentation du patch ce fait aujourd'hui, il sera également mise en vente sur l'Interstore (soit après le match, soit demain).

J'hésite à le commander avant et dédier mon maillot au Special One avec le patch CL ou attendre demain et le prendre avec tous les patchs... Dure décision..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

 

Après quand on supporte un club Italien et qu'on essaie de suivre l'actualité quotidienne de celle-ci, la moindre des choses est d'essayer de au moins comprendre la langue, du moins, l'écrit. Je parle pas d'une maîtrise digne du perfectionnisme, mais du moins, les rudiments. Moi aussi, je vous rassure, j'utilise parfois des traducteurs en ligne pour comprendre certaines tournures de phrases qui me sont compliquer à traduire. Mais avec du temps et un suivi quasi quotidien, ça rentre facilement.

 

Je pense que c'est ce que fait une bonne partie du forum :D, mais bon, y'a toujours 1 ou 2 mots qui peuvent bloquer la traduction perso donc après ceux qui connaissent bien, c'est aussi normal de traduire pour les autres.

 

 

Et vive l'anglais :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient chère le maillot avec tout les patchs , avec les frais de port ca revient a facile 120€ ..

 

Mais bon je vais quand meme craqué et le prendre..

 

Au faite j'ai eu le privilège de voir le maillot de la saison 11/12 sur un catalogue privé du représentant NikeFootball , et perso il est vraiment Joli ..ressemble un peu au nouveau Barça de la saison prochaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didju, tous les patchs sont à thermo-coller soi-même. :nikel:

Personnellement j'ai commandé le mien en aout avec le patch de la Champions sur la manche et ça claque.

Ça ne me dérange pas trop de ne pas avoir le mondial des clubs.

Et la livraison rapide, vous inquiétez pas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didju, tous les patchs sont à thermo-coller soi-même. :nikel:

Personnellement j'ai commandé le mien en aout avec le patch de la Champions sur la manche et ça claque.

Ça ne me dérange pas trop de ne pas avoir le mondial des clubs.

Et la livraison rapide, vous inquiétez pas. :smile:

Merci, j'avais peur d'une couille, genre ils collent juste celui de la Coppa et ils le colent en fonction de la nouvelle disposition xD

 

Je devrais le recevoir demain ou mardi, j'espère pas trop me faire enculer avec les frais de douane..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot + floquage + patch Champions 2010 = 98 Euro

Echarpe Cotton-Cashemire = 28 euro

Frais de port = 22 euro 50

Bon anniversaire = -20 euro

 

Frais de déouannement et d'importation = 26 CHF donc environ 17 euro..

 

Sa fait chero la douane bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...