Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Création
  • Dernière réponse

Le prototype est nul, je supporte pas. Aucune classe, j'aime pas le concept et les lignes sont moches et fines. Le classique de la saison dernière était incroyable. Celui de cette saison me choque pas, les lignes stylisés passent plutôt bien sans trop affecter le maillot.

Ceux faits par Interfans, le away est super beau, y'a que l'écusson que je ferai plus petit. Et le home je hais. Le col moche, les manches sans bandes et deux bandes bleus larges sur la face, beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il passe beaucoup mieux comme sa :nikel:

 

Sauf que nous somme pas sur d'avoir les 3 la saisons prochaine, le mondial des clubs sera présent . J'espère que le scudetto aussi, pour la coppa sa me préocupe beaucoup moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le probléme, c'est que maintenant les marques de vêtements font les maillots identiques pour chaque équipe, à part les couleurs qui changent.

 

Je trouve que c'est faire du travail rapide et baclée, au prix qu'on paye le maillot, je trouve ça même du foutage de geule et du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de cette saisons aussi on le trouvait vraiment pas beau, mais une fois porte par les joueurs tout le monde à kiffé :nikel:

Celui de cette année semblait effectivement laid à première vue mais il s'est reveler vachement classe au fil des matchs alors que ce torchon qu'ils ont concocter, jamais je pourrait m'y habituer tellement il est affreux ce maillot -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme, c'est que maintenant les marques de vêtements font les maillots identiques pour chaque équipe, à part les couleurs qui changent.

 

Je trouve que c'est faire du travail rapide et baclée, au prix qu'on paye le maillot, je trouve ça même du foutage de geule et du vol.

 

 

+1 c'est vraiment sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme, c'est que maintenant les marques de vêtements font les maillots identiques pour chaque équipe, à part les couleurs qui changent.

 

Je trouve que c'est faire du travail rapide et baclée, au prix qu'on paye le maillot, je trouve ça même du foutage de geule et du vol.

 

Tellement, le maillot de Cesar est le même que plusieurs autres gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle qu'une fois un membre avait dit " Wesnef " :laughing[2]:

 

Pour celui extérieur j'aimerais bien qu'on reprenne celui de la saison 2003-2004 (saison où Vieri finit Capo') et qu'on le retravaille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...