Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇲🇦 Maroc


El Barto

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

fais chié j'ai raté le match, et j'aime pas voir des rediff quand je connais le résultat :bigrin:

Cette année, la CA est vraiment à notre portée. Les plus grosses équipes (Cameroun, Egypte, Nigeria) ne sont pas qualifié à l'exception de la Cote d'Ivoire et du Ghana.

 

C'est bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au retrait de l'Egypte dans l'organisation du tournoi olympique en novembre 2011 (le tournoi qualificatif pour les JO 2012), le Maroc se repositionne fortement pour organiser ce tournoi olympique. Les villes choisies sont Tanger, Fès, Casablanca et Marrakech.

 

Par ailleurs, le Maroc va déposer sa candidature auprès de la FIFA le samedi 15 octobre pour l'organisation de la Coupe du monde des clubs de football 2013 et 2014.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Le Raja Casablanca a remporté samedi le 11e titre de champion du Maroc de football de son histoire à la faveur de son succès 2-1 face à El Jadida, lors de la 29e et avant-dernière journée.

Le Raja compte quatre points d'avance sur son poursuivant, les FAR Rabat, qui ont concédé le nul à domicile (1-1) face au Moghreb de Fès, et ne peut donc plus être rejoint.

 

Le club casablancais, qui l'a emporté à l'arraché samedi à la faveur d'un pénalty, succède au palmarès au Moghreb Tétouan et conquiert son 11e titre de champion.

 

Il représentera par la même le Maroc, pays hôte, lors de la prochaine coupe du monde des clubs qui aura lieu à la fin de l'année à Marrakech et Agadir (11-21 décembre), dans le sud du royaume.

 

Le Raja Casablanca est le seul club marocain à avoir déjà participé à cette compétition intercontinentale, en 2000, à la faveur de son succès l'année précédente en Ligue des champions d'Afrique, trophée qu'il a remporté à trois reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, un bon souvenir ce match retour :D

En parlant du Raja, il parait qu'un match amical sera organisé le 31 Juillet contre l'équipe de Boca Junior pour le jubilé de Dolmi, et il parait aussi que Diego Maradonna va devenir conseillé en recrutement du Raja ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter du Raja oui j'ai un bon souvenir de ce match :D

Ok alors donne moi les raisons de ta joie vu que vous nous avez passé la vaseline autour du trou du c*l :bleee:

Mis a part le Raja c'est une équipe que j'aime ben, celle que j'aime le plus avec le National du Caire pour ce qu'ils réprésentent sur le continent comme modèle et trophées. En plus j'aime leur politique qui vise a identifier leur club à la selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons de ma joie ? La qualification peut être ? :D

 

Et de trois B)

Mon plus beau souvenir, c'est la finale contre l'Espérance de Tunis (équipe de pleurnicheuses by the way)

 

C'est sur que ce match là ... inoubliable, comme celui contre le Real Madrid

 

 

D'ailleurs hier soir vers minuit 30, j'entend les supporters rajaouis chanter dehors. Faut arrêter les drogues les gars xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bim. Hayatou veut DEUX CAN de suspension... C'est beau le pouvoir putain. (+ une grosse amende et une interdiction aux qualif' du Mondial 2018).

 

Je vais faire mon Pape Diouf. Il veut un boycott des joueurs noirs en ligue 1. Je veux un boycott de cette CAN.

 

D'ailleur Pape. T'est caché où la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je comprends les deux parties, Le Maroc étant un pays qui vit essentiellement du tourisme, ils flippent donc pour la santé de leur peuple chose normal, mais aussi du fait qu'il y est moins de touristes à cause de ça.

 

Toutefois aux yeux de la CAF ce n'est pas valable car ils décident de maintenir la Coupe du monde des clubs, et acceptent de jouer contre des clubs guinéens chez eux alors qu'il s'agit d'un des pays les plus touchés par Ebola.

 

La Caf ont besoin de la CAN pour survivre, c'est l'un de leur principaux source de revenue avec la CHAN. Les 4 ans de suspension de TOUTES vos sélections vont être un sacré coup dur pour les Marocains. Votre Football est foutue pour au moins 10 ans facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...