Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

T'as raison et c'est inoubliable. Merci a mou, sans lui je sais pas, amis avec lui on a fait le triplé bravo a lui et son équipe.

 

PS. je parie que mou n'as pas ete le seul a pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mourinho n'était pas dans l'avion.

 

Il est resté à Madrid :cry: J'te déteste José :cry:

 

Il fait ça pour qu'on acclame les joueurs et pas lui et fêter la LDC et non pas faire les Adieu au Tifosis. Quel monsieur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala ragazzi siamo campioni d'Europa! C'est nous putain :cry: Mourinho a fait un boulot monstrueux, qui va le remplacer maintenant? :cry: Et que dire de ce mercato enormissime? Lucio, Etoo (passeur decisif), Motta, Pandev, Wesley (passeur decisif) et enfin le dieu Diego Alberto Il Principe Milito! Grazie Momo et Branca! Je remercie bien evidemment tout les anciens Capitano ( :cry: ) Cuchu, JC, Maicon, Wally... GRANDE INTER!! TRIPLET HISTORIQUE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olllalala quelle soirée hier, cadeau d'anniversaires explosif pour moi j'ai fêter mes 34ans avec PANACHE, née un 22 mai, MILITO est son 22 sur le dos ma fais pleurer de joie et de plus y en mes "2" au Bayern, je suis pas SUPERSTITIEUS mais là CT le "TOP".

 

Et que dire de la saison entière de L'inter que du bonheur, et MOMO quelle coach vraiment bon, Etoo ben tu mérite ton ballon d'or la calsse et respect y porte chance au club ce mec mais JAVIER ZANETTI en pleure tu mérite ta victoire en CHAMPION LEAGUES enfin tu est franchement le meilleur défenseur du CALCIO rien à dire je prendrais un maillot floqué à son NOM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je redescends et commence seulement à réaliser que nous sommes Champion d'Europe, personne n'aurait imaginez ça après nos phases de poules calamiteuses.

 

 

J'en pleure seulement de joie, c'est tellement beau et grand que je ne pourrai plus jamais me sortir de ce rêve magnifique. Grande Inter, Grande Moratti, Grande Mourinho, Grande Squadra :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'était pas dans l'avion.

 

Il est resté à Madrid :cry: J'te déteste José :cry:

 

Il fait ça pour qu'on acclame les joueurs et pas lui et fêter la LDC et non pas faire les Adieu au Tifosis. Quel monsieur :cry:

 

 

A mon avis il est resté pour réglé son histoire de transfert avec Madrid.

 

 

PS: Si quelqu'un avait un lien pour la remise de la coupe Made in TF1 svp ça serais cool :nikel:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Interistas,

 

Je suis supporter du Barça et je tenai à vous feliciter alors :

 

FELICITATION ! ! !

 

En me mettant à votre place, mes larmes auraient coulés à flot après 45 ans d 'attente.

 

A+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...