Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

Maintenant c'est pas avant le mois d'aout notre prochain live les amis, ça va me manquer :D

 

j'aurais préféré être avec eux plutot que sur le forum !

 

Ouais moi aussi même si j'ai bien piccolé ce soir avec mes potes, bien qu'un d'entre eux est dégouté vu qu'il est bavarrois :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Felicitation les enfoirés specialement aux quelques forumeurs avec qui j'ai passé des bons moments Ph08,LZINE,BLACKBLUE,B4TISTA,Ambrogio sur le tchat et quelques autres que j'ai pas cité des noms.Sinon je suis très content pour Moratti car depuis qu'il attendait ça.Le plus dûr sera de faire sans Mou la saison prochaine.Pour le moment profiter de ces beaux moments car il n'arrive pas tous les jours,même si j'ai pas suivit le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vus avez THE photo quand Capitano souleve le trophée avec l'equipe en extase ?

Elle y est sur le topic de Zanetti ;)

Sinon http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/23/...10317276728.jpg :nikel:

 

Vous avez des lien sur des photo et un résumé video sky sport ou scarpini? merci

Regarde ici

 

black&blue-83 : il y a pas de match de pre saison avant aout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit ce soir a mes potes: désormais je peux mourir en paix. :cry:

 

Merci à toutes l'équipe, au président, aux tifosis, à Mou et à vous le forum avec je partage ma passion depuis depuis 4ans....

 

Je vous l'avoue que j'ai presque crut que je ne verrais jamais ce jour...depuis le temps. C'est fini....INTER-MINABLE n'existe plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le car des joueurs est bloqué sur l'autoroute en direction de l'aéroport de Madrid. Ca commence bien pour le retour des héros. A mon avis ca sent l'arrivée pour le petit déj' à 6h du mat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas le bordel à Milan demain :bigrin:

 

En attendant on a battu les champions de cette année dans leurs championnats respectifs (Chelsea, Barça, Bayern) :bigrin:

 

+ le champion russe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un supporter du forum du bayern ma envoyé ce message, je transmet ;)

 

Salut Averell, j'ai tenté de m'inscrire sur votre forum mais ça nécessite l'accord des admin.

 

Donc je vais écrire mon message ici et j'aimerais que tu le transmette sur ton forum s'il te plaît (rien d'insultant je t'assures).

 

Je félicite l'Inter qui possède la meilleure défense au monde et qui a su réduire à néant l'attaque du Barça et celle du Bayern qui sont les deux plus gros artilleurs de cette C1.

 

Julio César qui mérite amplement un titre de meilleur gardien du monde car il a sortit des balles extrêmement difficiles durant toute la compétition et en finale dont le tir de Robben.

Cambiasso qui était là quand il fallait comme le prouve sa tête sur le tir de Müller qui était cadré.

Zanetti qui confirme qu'il est un maillon essentiel de la meilleure défense actuelle.

Milito qui est pour moi l'attaquant le plus réaliste actuel. (Tient, 3 argentins exceptionnels, dont deux qui ne vont pas au mondial, je ne comprendrais jamais Maradonna...)

Sneijder le maître incontesté du jeu de l'inter. (La Hollande sera terrible au mondial avec Sneijder, Robben, Van Persie, Huntelaard, Van der Vaart... J'en frémis d'avance)

Je mettrais juste un bémol à Pandev qui se laissait souvent tomber...

 

L'inter le mérite, ils ont étés meilleurs et j'espère pour vous que ça continuera. Quand à nous, le Bayern est une équipe revancharde et attendez vous à nous revoir en final dans les prochaines années et qui sait... Peut être une revanche en finale face à l'Inter.

 

Allé, bonne soirée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder: "je reste ici"

Cuchu: "j'ai 5 ans de contrats avec l'Inter, je suis fier d'être ici et je veux une autre saison historique."

Maicon: "je veux respecter mon contrat, je ne vais nulle part"

Deki a dit avant la finale qu'il voulait prolonger pour finir sa carrière à l'Inter,

Zanetti n'en parlons même pas il est eternel.

Muntari: "Je suis ici et j'y reste"

Santon a déclaré vouloir aider d'avantage l'Inter la saison prochaine une fois son genou rétabli

Lucio: "L'inter est mon équipe de coeur".

Milito qui rectifie: "j'ai dit ça à chaud dans un moment de confusion, je suis heureux à l'Inter, mais dans le football on ne sait jamais. Mou' ne m'a jamais parlé de m'emmener avec lui au Real car il se peut toujours qu'il reste."

 

Tronchetti: Sur Mou': "il est compréhensible qu'il parte", sur un possible départ de Milito: "une chose de ce genre est impensable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...