Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Adieu Mou :cry:

 

Il a dit que ça n'est qu'un au revoir... d'un autre côté on ne peut pas lui en vouloir, après le triplé, que faire de +, si ce n'est devenir un Wenger ou Fergusson, des mecs tellement attachés à leurs clubs.

 

Qui sait, quand Mou aura fait le tour, y'a des chances qu'il revienne à l'Inter, en tout cas c'est ce qu'il a dit.

 

J'espère juste que ça sera Capello et pas Mihajlovic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Mou', en deux ans tu nous a fait rêver et j'ai toujours été convaincu que c'était toi le plus fort et je le pense toujours. Même si tu pars au Real t'es à jamais dans notre cœur car t'auras plus qu'accompli ta mission : tu auras replacé l'Inter à sa place, c'est à dire sur le toit de l'Europe et tu lui as rendu sa fierté.

 

Un grand merci pour tout ça et bon vent à toi José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aimeeee touuuuusssss :debile1::debile1::debile1:

 

ahhahah lalalalala nerazzurri ce qu on a encaissé personne ne l'a encaissé ces dernières années,on nous avait meme diagnostiqué le syndrome des perdants mais PUTTAAIIIIINNNNNNNN QUE C EST BON d y croire jusqu au bout voilà AUJOURD HUI :cry::cry::cry::cry: nous sommes les champions d'europe je n ai pas envie de charier mais de savourer,meme les larmes ne sont suffisantes pour exprimer ce que je ressens ...

 

:boys::ultrainter::drapeaubleu:

 

f

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quasiment inévitable qu'il parte... :( on le savait tous inconsciemment mais on voulait pas l'admettre. C'est un homme de défis avant tout. En tout cas on ne l'oubliera pas ça c'est certain. Merci pour tout Grande José :nikel::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha je suis super déçu par le départ du MOU :cry:

mais bon on peut pas l'en empêcher, c'est logique.

Merci à lui pour ce qu'il à fait, c'est exeptionnel!

 

j'éspère juste que l'année prochaine on va pouvoir continuer sur la lancée. Restons sur le toit de l'europe maintenant qu'on y est !!!!!

 

 

AMMALLLA, PAZZA INTER AMMMAALLLLA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon reste il l'a dit ce soir ( Fcinternews). Par contre Milito dit hésiter. Il à reçut deux "belles" offres de clubs.

 

Ahhhhh !!!???? Maicon c'est bon ça déja !

Mais Milito qui hésite je suis déçus :( il aime pas tant notre club que ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire une revalorisation salarial a notre Prince est le tour est joué.

 

Je comprends pas comment on peut partire juste 1 an après notre arrivé dans un club.

 

Peut être le retour d'Ibracadabra :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho nous quitte :cry: C'est dommage je m'y suis attaché... Merci Mou'

 

Tu est incontestablement LE meilleur entraineur au monde. Qui pour le remplacer je l'ignore..

 

Par contre n'emmène personne avec toi a madrid s'il te plaît surtout pas Milito ou Maicon

 

En tout cas Grande Inter, Grande Mou' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milito hesite ??? je croyais qu'il aimait le club??? s'il s'en va au bout d'un an ca sera vraiment dommage, en tout cas encore une fois il ne faut pas sous estimer l'attrait financier, triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...