Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Bayern München Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB


La Finale entre le Bayern et l'Inter se tiendra le samedi 22 mai 2010 à 20h45 au stade Santiago Bernabeu de Madrid. Match comptant pour la Finale de la Champions League 09/10.

Parcours du Bayern

Aller/Cumul/Retour
Huitièmes de finale: Bayern Munich 2-1 E 4-4 2-3 Fiorentina
Quarts de finale: Bayern Munich 2-1 E 4-4 2-3 Manchester United
Demi-finale: Bayern Munich 1-0 4-0 3-0 Olympique lyonnais


Les dernières confrontations
  • 05.12.06 (CL): Image IPB1-1 Image IPB (62' Makaay, 91' Vieira )
  • 27.09.06 (CL):Image IPB 0-2 Image IPB (84' Pizarro, 94' Podolski)
  • 07.12.88 (UEFA-8ème):Image IPB 1-3 Image IPB (33' Wohlfarth, 38' Augenthaler, 40' Wegmann, 45' Serena)
  • 23.11.88 (UEFA-8ème):Image IPB 0-2 Image IPB (60' Serena, 71' Berti)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 1 matchs nul
  • 1 victoires de Image IPB

FORZA RAGAZZI !



:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Si je pouvais m'endormir maintenant pour me réveiller que samedi à 20h45 ça serait parfait.

Demain encore ça ira, mais Samedi matin quand on va se lever ça va être infernal d'attendre. Pire que pour le retour Barça - Inter.

Autant que France - Italie en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 les gars :D

 

Si je pouvais m'endormir maintenant pour me réveiller que samedi à 20h45 ça serait parfait.

Demain encore ça ira, mais Samedi matin quand on va se lever ça va être infernal d'attendre. Pire que pour le retour Barça - Inter.

Autant que France - Italie en 2006.

Moi c'est pire que la finale de coupe du monde 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rend fou ce match!!

 

Il y à quelques jours j'étas assez confiant et je me disais que sa allais être du gateau!

 

Mais plus les jours approchent et plus je doute!

 

FAUT LA RAMENER CETTE COUPE MERDE!!!!!

Si on perds qui est partant pour un sucide collectif? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien pu attendre 45 ans, un jour de plus un de moins c'est pas ça qui nous fait peur B)

 

Nan je dec, j'arrive plus à attendre, je suis sur les nerfs 24/24 et j'arrive pas à dormir le soir.

 

FORZA RAGAZZI, AVETE UN SOGNO DA REALIZZARE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ! J'en peux plus, y'a fallu aller en finale l'année où ça se joue un samedi xD

 

Bah moi j'me plains pas, ça aurait été un mercredi j'aurais dû rester chez moi :laugh:

 

Nan je dec, j'arrive plus à attendre, je suis sur les nerfs 24/24 et j'arrive pas à dormir le soir.

 

Ah ben ça me rassure, jusqu'à hier ça allait encore mais depuis ce matin....................... et demain j'ai pris congé en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 petits jours, nous autres, fiers supporters de l'Inter, jeunes et moins jeunes mais aucun de nous n'ayant pu voir une victoire en coupe d'europe de notre si belle équipe. Samedi sera un grand jour, il faut qu'on se le dise, l'équipe qui nous fait tant rêver va tout droit vers une saison tout simplement extraordinaire.

 

Nous sommes de plus en plus hystériques à l'idée de voir cela, cette coupe qui nous manquait tant, nos joueurs, ceux qui ont bataillés rudement cette année, sont les héros de cette épopée.

Avec sans oublier un maître qui contrôle la meute, notre entraîneur fabuleux qu'est José Mourinho qui mérite amplement son surnom de "The Special One". Une année spéciale c'est évident, une année magique, 2 trophées déjà remportés... Un 3ème qui nous tend les bras...

 

Que l'on emporte ou que l'on perde cette confrontation, nous serons fiers de tout le travail effectué par nos champions durant toute cette saison.

 

Dans la défaite ou dans la victoire, je n'ai qu'une chose à dire : FORZA INTER!!!!

 

L'ultimo capitolo di questa stagiano sta per concludersi, fateci sognare una volta ancora Ragazzi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Bibi :cry:

 

Spoiler (lis pas ça Bibi :cry: )

 

Samedi on est à Milan on est à la Piazza di Duomo avec l'Etendard Internazionale.fr !

 

Je redoute tellement une défaite, mais j'espère tellement une ouverture du score nerazzurra en live du Dôme communiant avec le Popolo Nerazzurro, et ne parlons même pas d'une probable victoire synonyme d'ORGIE collective bleue et noire muhhaaha :phear:

 

Nerazzurri tenez vous prêts, Milanisti fermez vos portes à clef, brulez vos maillots Rouges et noirs pour réchauffer le Peuple Nerazzurro sur la Piazza à défaut de vous prendre des coups de roues de secours xD

 

La Piazza Di Duomo sera Nera Azzurra Samedi :jzanetti:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe sur TF1, on passe sur TF1 :jumpy::jumpy::jumpy:

 

Que l'on gagne (de préférence) ou que l'on perde (avec la manière), je remercie l'équipe de nous avoir offert un si beau parcours cette année .

 

Forza Inter !! :ultrainter::scarf::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à etudier. La misère aujourd'hui.....Demain va passer vite mais samedi ca va etre infernal. J'arrète pas de penser à 1998 avec la coupe de l'uefa et j'arrète pas de me dire:"et si capitano met encore un but en finale?".....

 

Meme si on la gagne pas, pour moi ca reste la plus belle année en terme de titres pour l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...