Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Supercoupe d'Europe @ Monaco


Nathy

Messages recommandés

Non. Le seul moyen d'en avoir c'est soit sur les sites genre Seatwave, Viagogo, etc (mais faut mettre le prix, ça va de 250€ à 500€) ou de connaître quelqu'un qui en a et qui ne peut pas y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Ma vie de freelance fou la merde....je suis dégouter; encore une fois je rate un évenement avec l'inter, donc pour cause de boulot (comme d'hab) qui tombe pile poile le 27...

Désolé les interristes, FORZAINTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars qui y vont j'espere qu'une fois la bas ils vont bien remplir l'appareil photo en pensant a tous ceux qui n'ont pa pu y aller :cry:

Je pense que vous verrez un bon match avec l'Inte qui veut continuer sa moisson de titre et, un Forlan qui j'espere n'aura pas le niveau qu'il a eu pendant la coupe du monde :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les tifosi,

 

Je reviens également du stade, la tête pleine de bonnes images ... que j'ai pensé à immortaliser à l'aide de mon appareil photo.

Content de revoir l'Inter, content de voir (enfin) louis II plein à craquer, content de l'entendre résonner pendant 90 min ... mais forcément déçu du résultat et surtout de la manière ...

 

Je vous poste les photos dès que j'ai le temps.

 

PS: je suis rester attendre les joueurs au car et obtenu un petit autographe de Jonathan Babiany :bigrin:

 

Ultra PS: Merci à Nathy :nikel::bigrin:

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir (enfin) louis II plein à craquer, content de l'entendre résonner pendant 90 min ...

Olala, ça doit faire extrêmement bizarre xD xD

 

Vivement les photos d'ailleurs, j'y crois moyen moi au Louis II "plein à craquer" -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: je suis rester attendre les joueurs au car et obtenu un petit autographe de Jonathan Babiany :bigrin:

 

Ultra PS: Merci à Nathy :nikel::bigrin:

 

Forza Inter

 

Ah trop cool t'as bien fait d'aller! Ca m'a fait plaisir de te revoir :)

 

Pour ma part je suis en vacances à Montpellier actuellement mais je vous ferai un résumé de ma journée à mon retour samedi prochain (suis sur mon iPhone là). Pour les photos, j'espère qu'elles rendront bien, j'étais vraiment bien placée :smile:

 

Merci à Interista06 et schumacher (mais pas à son pote -_- ) pour la bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...