Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

J'attache beaucoup d'importance à la supercoupe d'Italie, supercoupe d'Europe et Mondial des clubs, je veux qu'on réussisse un sextuplé, et je suis persuadé que nous avons le potentiel pour y arriver.

Après le scudetto est peut-etre la priorité, on doit maintenir cette suprématie et avancer vers les deux étoiles.

La C1, ce sera très dur de renouveller la victoire mais avec 2-3 bons renforts cet été, je pense qu'on peut espérer un bon parcours, mais l'objectif sera toujours de la gagner.

La coupe d'Italie, je serais jamais contre mais c'est pas la priorité.

 

Benitez, il a l'expérience de la C1, c'est un avantage. Il peut se diriger vers un football offensif et un plus "beau" jeu, je ne serais jamais contre mais il doit réussir à conserver la mentalité, la discipline qui ont fait qu'on a pu aller aussi loin.

Sur le terrain, notre rigueur défensive, notre solidité, notre bloc homogène sont de vrais avantages il devra se baser sur ça et continuer à entretenir nos atouts.

La qualité de nos contres est un point fort, si Benitez veut jouer plus devant, OK, mais le travail de Mourinho et ce qui a été mis en place, doivent etre conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vis-à-vis de mon humble point de vue, benitez a été le choix le plus judicieux sur les entraineur disponible et il n'en est pas un des moindre c'est un grand entraineur (de plus il parle correctement l'italien), donnons lui sa chance avant de critiquer ! Dans le cadre des transfert il est accompagné par la direction interiste, il ne gère donc pas en solitaire le mercato !

 

L'année 2010-2011 l'inter doit avoir comme objectif }

 

(pour finir sur une année historique et LEGENDAIRE !!!)

 

Gagner => La super coupe d'Italie ; la super coupe d'europe ; le mondial des clubs ; la coupe du monde des clubs.

 

Qu'ont accède au moins aux demi-finale de la ligue des champions, histoire d'être stable dans nos performances en CL.

 

Et gagner le scudetto.

 

Je serais satisfait déjà si ça se concrétise... Et qui sait pourquoi pas encore mieux... : :rolleyes: Et puis tout est possible avec l'inter, je ne sais pas combien de fois ou l'inter est revenue à la marque ou à gagner en tout de fin de match alors que nous croyons que c'était fini. Mais bon ça va être difficile de réaliser une deuxième saison identique à la dernière, jamais un club n'as réussi un coup pareil... Après on peut toujours rêver :D

 

Bref, pour la coupe d'italie nous devrions faire jouer nos jeunes pour leur donner du temps de jeu, j'aimerais bien voir à l'oeuvre le jeune coutinho qui est très prometteur et puis benitez en tant qu'adepte du turn over s'en ferait une joie (et nos jeunes aussi).

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babiany, voilà donc à quoi ressemble ce joueur apparemment prometteur. Le away est magnifique :wub:

J'aime bien le design et les rayures du maillot des gardiens, juste trop bleu clair à mon gout.

 

Zanetti et Cambiasso avaient l'air d'avoir le sourire, et ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babiany, voilà donc à quoi ressemble ce joueur apparemment prometteur. Le away est magnifique :wub:

 

 

Tu savais pas à quoi il ressemblait ?? Il nous avait placer 4-5 accélérations qui faisaient mal à l'aller au Meazza avec Parme.

 

Bon, bonne chance à Rafa et qu'il continue notre orgie de titre !

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauricio Andres Pellegrino est l'adjoint de Benitez. Baresi est devenu l'assistant technique (?), Amedeo Carboni est le consultant de l'entraineur. Exit donc Oriali du staff technique.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu voyais à Liverpool il a jamais été maigre, de toute façon faut se dire que personne n'aura l'élégance et la classe de Mourinho. Qu'il ait un physique de cochon je m'en branle du moment qu'il réussisse chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool on le voyait surtout en costard, voir en manteau de pluie (c'est le climat anglais ne l'oublions pas). Là forcément il met plus en avant ses formes :bigrin:.

 

Vous pensez qu'on va changer de système tactique ou rester dans le 4-3-3 ? (cf son interview où il laisse planer le doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Benitez, à la fin de la présentation des nouveaux maillots de l'Inter, en a profité pour faire une petite pique très appréciée par le public présent à Milan ce soir là. Une question lui a été posée par la marraine de l'évènement, Elenoire Casalegno qui lui a demandé "quels sont vos titres?", le nouvel entraîneur de l'Inter a répondu: " Je ne me rappelle plus de tout, j'ai gagné des championnats en Espagne, ensuite la LDC avec Liverpool, d'ailleurs je ne me rappelle plus contre qui". Applaudissement et rires pour le coach espagnol, qui sur la prochaine saison a dit: " Nous sommes ici pour continuer à gagner, et répéter tout ce qui a été bien fait l'an dernier."

 

Traduit sur Fcinternews

 

Pas mal :bigrin:

Pauvres Bilanais !! :bigrin:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool jouait en 4-2-3-1 les trois dernières saisons avec Xabi Alonso & Mascherano comme piliers devant la défense avec Gerrard en électron libre.

 

Les Reds avaient l'habitude d'utiliser la possession du ballon et de faire de nombreuses passes, pas comme le Barça non plus mais c'est dans ce genre là. On a des joueurs techniques donc il fera ça chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal on n'aura je pense un peu de jeu :nikel:

 

Un pote à moi qui a Inter channel m'a dit, que Bénitez était très impréssionné part Babiany et Coutinho au entrainement B)

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...