Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

A mon avis c'est plutôt lui qui se donne du crédit tout seul alors, j'ai pas vu grand monde changer d'avis sur lui parce qu'il a battu Seongnam et Mazembe...

Et sa sortie dans la presse ne va pas améliorer ses relations avec les dirigeants, au contraire même.

 

Après si ces deux victoires et ce trophée peuvent nous servir pour rebondir dans les compétitions importantes, on va pas s'en plaindre, mais bon ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

D'accord avec p-h, comme je l'ai dit je suis pas contre le fond de sa décla', mais mettre ainsi le feu dans la presse ouvertement ça va lui provoquer un retour de bâton et il n'aura que ses yeux pour pleurer .. Le gars il prétend avoir de l'expérience ? Bah qu'il s'en serve : tout coach normalement constitué doit savoir que tes problèmes de ce genre tu dois les régler en interne en face à face avec les dirigeants, là c'est la goute qui fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous renvoie cet été lorsque les journalistes lui parlaient de transfert et qu'il répondait "demandez à Branca" :bigrin: Belle entente!

 

B4tista je pense pas qu'il soit a coté de la plaque. Il a pas dit qu'il voulait pour 80M de transferts!

 

C'est une maniere de dire que Mou a pu, apres avoir eu l'equipe de Mancini la 1ere saison, la renforcer en profondeur avec plusieurs nouveaux joueurs pour etre plus competitif.

 

José a fait une revolution dans l'effectif l'an passé. Son 11 de depart en été 2009 c'est plus celui de 2008.

Son fameux "je suis par merlin" signifiait que sans renforts il ne pourrait rien faire avec un 'effectif qui serait resté en l'etat..

 

Beni n'a jamais dit qu'il souhaitait chambouler l'equipe. Il voulait l'ajuster, dans le cadre du renouvellement normal et annuel de toutes les equipes, et il a rien eu en retour!

 

La saison passée etait unique avec tout ce que ca implique en terme d'exploit, de chance et de qualité aussi.

Mais c'est pas parce que tu gagnes a l'instanté que tu avais le meilleur effectif.

 

C'est là ou Moratti s'est loupé en pensant, au vu des resultats, qu'on se suffisait a nous meme et que les joueurs tels des robots auraient refait a l'infini la meme chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'arrive pas a comprendre dans la réaction de certains c'est pas voire une certaine réalité.

Je dis bien tout les equipes championnes de quoi que ce soit ce renforce pour mettre une émulation dans le groupe.

Prenons le Fc barcelone qui gagne plus que l'inter, qui a un jeu bien plus solide que l'inter, qui a un effectif plus jeune que l'inter etc... prend la peine de se renforcer tous les ans, idem pour les ManU et autres...

 

Par contre, Moratti a decide de ne pas mettre d'argent pour un fair play financier heu oui si on veut enfin mais c'est un peu de la tarte à la crème comme excuse. Certes, il faut pas faire de folie mais c'est clairement une grosse connerie qui etait totalement previsible car il y a plusieurs exemple: le milan 07, le bayern de cette année etc...

 

 

sans parler que l'inter avant 2010, c'est la loose perpetuel en LDC donc je pense que l'année derniere a du manger pas mal de monde psychologiquement (qui est lié aussi au blessure quand tu es plus dedans tu te blesse aussi plus facilement) meme les supporters qui pensait que rien changer etait bien.

A l'image d'un Sneidjer ou un Milito incapable de retrouver un niveau de jeu (parle pas de pandev parce que je l'ai toujours trouve bon sans plus).

 

Benitez est un tres bon entraineur et si cela devait pas marcher bah au moins qu'on lui laisse faire ces choix et pas lui mettre des douilles (recrutement), il a raison de le dire car en interne on le calcule pas. S'il se fait virer et il aurait dit sa on aurait dit qu'il crachait dans la soupe ou qu'il etait un rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo est un tipe genial mais c pas un grant presidant il est trop dans l emotiviter pas asser proffesionnel c est pour ca que je prefererait meme systeme qu en espagne ou le presidant change dans un prossessuse democratique

 

MAIS TU EST FOU !!!!!!!!!!!!!!! :debile1:

C'est justement la grande force de l'Italie !!! les club c'est une famille il n'y a rien de plus beau pour l'identité d'un club !!!

 

Entendre ça, sa me tue...

 

Moi Massimo je le soutiendrais toujours. C'est facile de parler quand on met pas sois même les millions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela devait pas marcher bah au moins qu'on lui laisse faire ces choix et pas lui mettre des douilles (recrutement)

 

Je suis d'accord avec ça. Maintenant il est sûr et certain qu'il sera avec nous pour la suite de la saison. Alors qu'il échoue ou qu'il réussisse, il faut s'assurer qu'il ait eu ce dont il avait besoin pour travailler comme il le souhaite. Y'aurait rien de plus frustrant que d'être viré en n'ayant jamais eu l'impression d'avoir été respecté. S'il échoue, au moins on pourra dire qu'on a fait le nécessaire pour le satisfaire, s'il réussit, on saura qu'il a été intelligent dans ses choix.

 

Mourinho a eu droit à 3 joueurs, 2 pieds carrés et demi (Muntari aura au moins fait 1 une seule bonne saison) pour sa 1ère année chez nous. Ce n'est pas juste tout simplement. Mancini 13M + Quaresma 24M (ou quelque chose comme ça, Muntari je sais plus combien (10M non ?) : faites le calcul...

 

Par contre, qu'il arrête avec ses compos sorties de Mars, je maintiens que pour le derby et bien d'autres matchs, y'avait largement mieux à faire... et puis pour la préparation physique, je me dis qu'il veut faire de nous une équipe anglaise, c'est-à-dire un Manchester ou Chelsea-bis capable de maintenir un rythme hyper élevé tout au long de la saison (reconnaissons que les clubs anglais connaissent rarement des baisses de régime). C'est une très bonne idée... mais le fait est qu'il n'a pas réussi à Liverpool, c'est tout le contraire, et il est en train de faire la même chose ici, à savoir foirer le physique de ses joueurs. Alors qu'il change sa façon de travailler aussi, cette victoire lui donne du crédit mais faut pas qu'il abuse non plus -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on saura qu'il a été intelligent dans ses choix.
Il n'a pas été intelligent en ce qui concerne certains choix.. c'est pas parce qu'il a pas eu de renforts ou qu'on avait que 60% de l'équipe type qu'on devait perdre certains matchs..

 

Mourinho a eu droit à des joueurs car on échouait en CL. Fallait reconstruire l'équipe. Là l'équipe est construite alors ok il veut des renforts, mais quant il dit que Mourinho a eu droit à des recrues et pas lui, c'est grotesque, lui il a eu droit de reprendre une équipe qui est déjà construite et qui a tout gagné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo est un tipe genial mais c pas un grant presidant il est trop dans l emotiviter pas asser proffesionnel c est pour ca que je prefererait meme systeme qu en espagne ou le presidant change dans un prossessuse democratique

 

MAIS TU EST FOU !!!!!!!!!!!!!!! :debile1:

C'est justement la grande force de l'Italie !!! les club c'est une famille il n'y a rien de plus beau pour l'identité d'un club !!!

 

Entendre ça, sa me tue...

 

Moi Massimo je le soutiendrais toujours. C'est facile de parler quand on met pas sois même les millions ;)

 

 

J'aurai pas dit mieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as deja une equipe qu'elle n'est pas perfectible, qu'il ne faut rien toucher et que surtout elle va continuer a gagner de la meme maniere!

 

Tu crois que Mou n'aurait pas souhaité apporter des changements? Qu'il n'aurait eu qu'a aligner le meme onze?

Mais selon certaines voix il n'a pas non plus reçu de garanties en matiere de transfert...

 

Maintenant Moratti a fait un choix economique...

 

 

 

 

Moi Massimo je le soutiendrais toujours. C'est facile de parler quand on met pas sois même les millions ;)

 

C'est pas un mécène non plus. Ni un philanthrope.

 

Pourquoi tu crois que le jour ou il se casse il va pas les reprendre "les millions"...?

:rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as deja une equipe qu'elle n'est pas perfectible, qu'il ne faut rien toucher et que surtout elle va continuer a gagner de la meme maniere!

bien sur qu'elle est perfectible, c'est pas ce que je dis, mais depuis Cassano soit disant au Milan, tout le monde chie sur Momo, enfin les pseudo-supporters... C'est pas parce qu'on n'a pas eu de renforts qu'on doit perdre contre des équipes comme le Chievo ou qu'on doit perdre de cette façon contre l'AC...

 

 

 

C'est pas un mécène non plus. Ni un philanthrope.

 

Pourquoi tu crois que le jour ou il se casse il va pas les reprendre "les millions"...?

:rolleyes:

N'importe quoi.. jamais j'aurai pensé lire une bêtise pareil sur Moratti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi tu veux que Moratti vende le club ou se casse?? On parle déjà de son fils qui reprendra les rennes et héritera de la fortune de son père. Faut vraiment suivre l'Inter depuis 1an pour croire que Momo pourrait se casser avec ses ronds comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai dit qu'il allait vendre ou se casser?

 

:rolleyes:

 

Je repondais simplement en disant que ses fonds propres investis dans le capital du club n'etait pas perdu.

 

Quand au 1 an je pense pas que t'etais dans les gradins de san siro contre le Real en avril 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que j'ai dit qu'il allait vendre ou se casser?

 

:rolleyes:

 

C'est pas un mécène non plus. Ni un philanthrope.

 

Pourquoi tu crois que le jour ou il se casse il va pas les reprendre "les millions"...?

:rolleyes:

 

 

Quand au 1 an je pense pas que t'etais dans les gradins de san siro contre le Real en avril 80...
Non, j'étais au Maracana, par contre j'y étais en 1922.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a investi 500 millions en transferts entre 1995 et 2005 avec l'Inter avec seulement 2 coupes uefa à la clé. Moi j'appelle ça des fonds perdu

 

Je préfère encore jouer en Serie C plutôt qu'être dirigé par je ne sais quel consortium russe ou arabe qui s'en fout de l'Inter. L'Inter est Moratti et Moratti est l'Inter. D'ailleurs son fils reprendra sûrement le flambeau et j'en suis bien content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...