Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je tire mon chapeau a benitez enfin il parle pour dire autre chose que des annerie d apres match a la domenech. je suis a font derriere lui la dessu. toute facon il faut qu'il ce passe quelque chose. en ne recrutant pas l'inter a regresser et ca c est inadmisible meme le barca qui gagne tout le tps recute toujour deux a trois nouveau joueur par annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le défenseur de Benitez, il a fait des erreurs de tactiques s'est indiscutable.

 

Mais la ou je suis avec Benitez, quand on promets des choses on essaie de s'y tenir et si on s'y tient pas, il faut assumer les problèmes, ce qu'à pas fait l'Inter en rejettant tous sur Benitez.

 

C'est vrai que son staff, il est pas top, mais je tiens à signaler que si il y a des rechuttes s'est au cause des personnes qui s'occupe de la récupération athletique et qui sont : Stefano Rapetti (Casa Inter) et Eduardo Parra Garcia. C'est clair qu'il y a eu des problèmes dans la préparation, mais il faut signaler que les joueurs ont plus fait de musculation pendant plus de 2 ans (Mourinho) !!!!!

 

Vous trouvez normal que des professionnels dans un championant physique comme le notre, nous faison pas de musculation ? Je ne mets pas tous sa sur le fait qu'on a pas eu de musculation mais je pense que s'est une clés du problème avec la préparation et les récupérateurs athlétique.

 

C'est clair que débaler son linge sale s'est pas top, mais voila l'Inter aurait du un peu plus le couvrir lorsqu'on se déchainait sur lui, vue les mauvais résultats et les blessures, l'Inter devait le couvrir, elle le faisait avec Mourinho, elle doit le faire avec Benitez.

 

Voilà mon humble avis sur la question, sur ce coups je défends Benitez car il a raison, mais il doit arreter s'est boulettes tactiques ;)

 

Je suis d'accord à 100% avec IIG, Benitez a une part de responsabilité importante mais c'est juste pas normal de ne pas avoir recruté cet été et de faire la danseuse encore pour le mercato hivernal. Tu peux pas promettre quelque chose à un entraîneur et lui dire ensuite "ah ben non revois ton schéma j'ai changé d'avis". Les 4 joueurs dont il parle on en a besoin c'est sûr (attaquant , ailier, milieu, défenseur), maintenant faut voir ce qu'on peut acheter en janvier.

 

Le problème c'est que je pense que Moratti va pas le louper, ça peut être bien d'un côté mais si on récup un nouvel entraîneur, à tout les coups ça sera 0 recrutement car le gars va pas vouloir l'ouvrir et on va être dans la mouise sur la 2e partie de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, regarde, maintenant on subi les conséquences, avec des joueurs sur les genoux avant de commencer et certains joueurs font des erreurs dû à la fatigue.

 

Cette année, j'ai vue énormément des matchs de l'Inter, et j'ai vue beaucoup trop d'erreur inatention ou des passes de merd*. la fatigue explique cela.

 

Et la musculation si t'entraine pas ton muscle, il faut aps s'étonné que un jour ton muscle lache. Regardes les blessures, s'est tout du musculaire, pourquoi à ton avis ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' il parte c'est tout, on a gagné hier mais il n'a aucune excuse sur les matchs clef en calcio contre le Milan et la Lazio et d'autres match qui étaits à notre porté, c'est lui qui fait des choix tactiques ilogique, qui continura jusqu'a

la fin du calcio si il reste, avec les joueurs il continu a se pleindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOMO n a jamais su faire les bon choix sauf pour mou evidement. c est vrai qu il a mi la main a la poche mais toujour pour acheter un grand joueur pas pour faire une grande equipe comme avec bobo et il fenomeno qui jouait avec eux cirillo dalmat gresco qui nous fait perdre le titre a la dernirere journer mateo ferari c'etait n'importequoi

 

faut pas critiquer benitez si MOMO ne change pas ont foutu faudra attendre a nouveau la rehincarnation d herrera ou de mou dans 65 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu gênant qu'il étale ses difficultés avec le club sur la place publique mais je suis d'accord avec lui. Si des promesses lui sont faites, elles doivent être tenues... On lui a fait confiance pour succéder à José, donc il faut se conduire avec lui de la même façon qu'avec José!!!

Après, ça n'enlève rien au fait que je souhaiterai qu'il nous quitte si le jeu proposé n'évolue pas avec le retour des blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a claqué 80M la saison dernière???? On a acheté qui a ce prix?

 

Arnautovic Marko (prêté par Twente avec option d'achat à 9 millions)

Eto'o Samuel (échange avec Zlatan Ibrahimovic, Barcelone)

Kerlon Foquinha (fin de prêt, retour du Chievo)

Lucio (de 5 à 8 millions, Bayern Munich)

Milito Diego (10 millions + Acquafresca Robert (15 millions), Genoa)

Motta Thiago (5 millions + Bolzoni F. (2-3 millions) + Bonucci L. (2-3 millions) + Meggiorini R. (5 millions), Genoa)

Quaresma Ricardo (fin de prêt, retour de Chelsea)

Sneijder Wesley (15 millions, Real Madrid)

Suazo David (fin de prêt, retour du Benfica)

 

En mettant la valeur au maximum pour chaque joueur j'arrive a 64M.

Et on récupère en retour

 

Maxwell Sherrer (de 4.5 à 5 millions, Barcelone)

Ibrahimovic Zlatan (48 millions + Eto'o Samuel (20-30 millions), Barcelone)

soit 72.5M en prenant la valeur la plus petite des joueurs (Eto'o vaut largement ses 30M mais je l'ai mis a 20M)

 

Soit une balance bénéficiaire de 8.5M.

 

On a fait sûrement le meilleur des mercato la saison dernière.

http://www.gianlucarossi.it/post/2009/inter-di-moratti/

On a depensé 86M l'an dernier.

 

Et la question c'est pas de savoir si on n'a fait ou pas le meilleur des mercatos cette année là, il dit même pas le contraire, c'est juste que quand on lui a promis des joueurs, bah faut les tenir. Il en a pris plein la gueule durant des mois sans jamais broncher, rien, alors qu'il avait des choses à dire. Miantenant c'est fait. Je suis pas fan de la forme, surtout du timing, mais à un moment faut un peu d'honneteté. Et retablir les faits. Il a fait avec les moyens du bord. On a l'age moyen le plus elevé du championnat. A une epoque, le Milan avait à peu prés la même moyenne d'age, et tous on les traitait de maison de retraite, de papys. Et là vous refusez tous de voir la realité en face. La plupart des joueurs a fait 70 80 matchs dans ces 2 dernieres saisons, sans oublier le manque de preparation du fait de la coupe du monde. L'accumulation des matchs se fait sentir. De plus, son preparateur est nul, faut le dire aussi. Tout cela fait que, sans l'apport de sang frais, les choses se passent moins bien physiquement. Et c'est pas entierement de sa faute.

 

Dans le contenu, je le soutiens à 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il prend depuis des mois, il a atteint l'objectif de vous qualifier en LDC et de gagner le championnat du monde des club.

Je trouve justement qu'il retabli la situation et il a raison.

 

Beaucoup ici se plaignent des blesses ou encore du niveau de l'equipe.

Le type d'explique pas mal de choses et qu'il veut s'imposer sur un projet à moyen terme pas sur une ou 2 saison.

 

Quand je lis que l'on se moque de Kuyt...mais Kuyt il vous aurait un bien FOU dans votre equipe.

se qualifier en 1/8e de LDC, c'est la moindre des choses pour un club comme l'Inter, et lui a réussi l'exploit de finir derrière Tottenham, qui disputait sa 1ère LDC :rolleyes:

gagner la CDM des clubs en battant un club sud coréen et congolais, WAH quel exploit :rolleyes:

tiens il a aussi réussi l'exploit de nous mettre à 10 points du Bbilan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu´il y a beaucoup de gens qui sont plutôt des fans de Moratti que de l´Inter -_-

 

Je suis un Anti-Benitez mais sur ce coup je lui donne raison,quand la direction merde il faut le dire,c´est inadmissible ce qui s´est passé en été:Le champion d´Europe ne fait aucun recrutement??Fair-play économique?laissez moi rire,nous avons glané une fortune suite au transfert de la perruche,suite à la victoire en CL et le transfert de l´autre crétin(le 45) et on se permet de nous saouler avec le fair-play économique???

Nous sommes un club de football pas une société boursière qui a pour objectif de gonfler son budget à ce que je sache.

Nous étions dans les meilleures dispositions possibles,nous avions juste besoin de quelques perfections:un ailier à la place de Pandev,un autre attaquant et un défenseur,nous n´avons pas à reconstruire puisque l´ossature est déjà donc pas besoin de dépenser trop d´argent.

 

Donc maintenant si on vire RB et on ramène un autre à sa place sans faire un bon mercato ca ne changera absolument rien,nous serons à la merci d´une ou 2 blessures et nous serons amenés à lutter pour une place en CL la saison prochaine,vous imaginez le champion du monde qui joue l´Europa League l´année prochaine???

 

La direction doit faire son travail qui est de peaufiner l´effectif avec de bons joueurs sinon quand ça ira mal qu´ils la bouclent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, rage totale. Comment un mec pareil se permet t-il de parler ainsi ? En une soirée pareille ?

Quoi, parce qu'il a battu Seongnam et Mazembé avec l'équipe complète ou presque, il se croit capable de mettre un ultimatum au Président ? Il est taré. Il a oublié la mer*** du début de saison ? Il a rejeté toutes les responsabilités pendant 3 mois, la il dit qu'il les assumés sans broncher. Mon dieu, il m'énerve toujours plus ce mec. Il est pas content ici? Ben qu'il se casse ! Sérieux il se prend pour qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu´il y a beaucoup de gens qui sont plutôt des fans de Moratti que de l´Inter -_-

 

Je suis un Anti-Benitez mais sur ce coup je lui donne raison,quand la direction merde il faut le dire,c´est inadmissible ce qui s´est passé en été:Le champion d´Europe ne fait aucun recrutement??Fair-play économique?laissez moi rire,nous avons glané une fortune suite au transfert de la perruche,suite à la victoire en CL et le transfert de l´autre crétin(le 45) et on se permet de nous saouler avec le fair-play économique???

Nous sommes un club de football pas une société boursière qui a pour objectif de gonfler son budget à ce que je sache.

Nous étions dans les meilleures dispositions possibles,nous avions juste besoin de quelques perfections:un ailier à la place de Pandev,un autre attaquant et un défenseur,nous n´avons pas à reconstruire puisque l´ossature est déjà donc pas besoin de dépenser trop d´argent.

 

Donc maintenant si on vire RB et on ramène un autre à sa place sans faire un bon mercato ca ne changera absolument rien,nous serons à la merci d´une ou 2 blessures et nous serons amenés à lutter pour une place en CL la saison prochaine,vous imaginez le champion du monde qui joue l´Europa League l´année prochaine???

 

La direction doit faire son travail qui est de peaufiner l´effectif avec de bons joueurs sinon quand ça ira mal qu´ils la bouclent.

c'est retour à la case départ si on change peut etre d'entraineur faut il prendre le riqsue de garder beni et recruter des joueurs!

Recruter pour avoir un bon 2éme banc est imperatif, changer d'entraineur je me suis deja prononcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a joué les 3/4 des matches avec personne.

 

Lors du derby on avait la défense la plus vieille du monde!

 

Spaletti n'est pas sur le marché.

 

Les propos de Benitez ont le merite de nous rappelez notre veritable situation actuelle, soit la 2e hypothese qu'il a évoquée a savoir une saison sans saveurs jusqu'en mai prochain.

 

Sauf a se voiler la face on est en decembre 2010 comme les supporters du Milan en decembre 2007 qui disaient "je comprends pas pourtant on a gagné la LDC en mai" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benitez a l inter ds les jours qui suivent ca de pend surtout de l orgueil de moratti. je ne le cache pas, l une des choses que jaime le plus a l inter c est son president. allez deballez des trucs sur löa place publique et donnez un ultimatum, ca passe pas.

si cette episode passe, je garde ma confiance en benitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis un professionnel depuis 25 ans et j'ai fait mon travail avec respect. J'ai aprlé avec Moratti avant

et après le match contre le Werder. Il m'a dit qu'il se rappelait du discours que nous avions eu cet été, quand trois recrues avaient été promises. En été, il n'est arrivé personne et je n'ai rien dit.

Puis il y a eu plusieurs blessés dans l'effectif et l'on a trouvé qu'un seul coupable et l'on a commencé à parler d'autres entraineurs. Aujourd'hui j'attends une réaction du club. J'ai besoin des 3 joueurs évoqués cete été plus un remplaçant à Samuel. On a besoin de ces joueurs immédiatement, pas fin janvier. Je veux gagner et je pense que ces renforts sont indispensables pour l'équipe"

je suis d'accord là dessus.

"L'an dernier, Moratti a dépensé 80M pour 5 joueurs, tous titulaires. Cette année, avec un nouvel entraineur, il a dépensé zéro. Je sais pas pourquoi ou si un mercato avait été envisagé et puis rien n'a été fait en raison du dit Fair play financier ou pour une autre raison. A la fin de l'été j'étais déçu à 100% de notre marché".

Mais là il déconne il prend Moratti pour une pompe à fric ou quoi? Il croit qu'on est City ou le Real? 5 titulaires tous les ans à chaque mercato? Si t'es pas capable de gagner contre Lecce même avec 60% des titulaires mon pote...

 

Y'a des choses vraies et il a raison de réagir mais y'a des choses ou il est à côté de la plaque et ca va lui couter cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant la valeur au maximum pour chaque joueur j'arrive a 64M.

http://www.gianlucarossi.it/post/2009/inter-di-moratti/

On a dépensé 86M l'an dernier.

La différence dans vos chiffres, c'est les 20M dans le lien sur le transfert de Eto'o. Je crois que c'est DeadSoul qui a raison car je vois d'où ils sortent .. ??

 

Je suis d'accord avec le message que Benitez a transmit mais sur la manière je sais pas quoi penser.

 

Comme il l'a dit, ça fait 25 ans qu'il est dans le football alors c'est pourquoi je pense qu'il a du parler en interne mais ça n'a eut aucun effet alors il c'est dit que peut être dans la presse ça servirait a quelque chose.. Je trouve que c'est pas une mauvaise idée.

Tout les mauvaises choses arriver à l'inter, a été mit sur son dos, dans son message il se défend et il a raison selon moi il n'est pas le seul responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Benitez a peut-être raison, et encore c'est un sujet qui se débat, mais dans la forme c'est incompréhensible..

Quel intérêt de mettre le feu dans la presse, ils doivent être bien contents tiens eux d'ailleurs d'avoir leur petit clash à exagérer et amplifier dans tous les sens d'ailleurs..

 

Après ça pourrait se comprendre si on savait ce qui disait en interne et si y'avait vraiment une relation entre lui et Moratti, ce dont je doute beaucoup. Un moment, si Moratti ne parle que très peu avec lui, fallait s'attendre à ce qu'il pète un cable dans la presse, mais bon tout ça n'est qu'hypothèse.

 

Je lui donne ni raison ni tort sur ce coup, déjà parce que j'ai la conviction que c'est pas 1 ou 2 transferts qui auraient changé les choses (ce sont les blessures qui nous ont pénalisé, pas l'absence de renforts) et que le fair-play financier que certains dénoncent comme fausse-excuse est une réalité dont il faut tenir compte, on s'en rend pas encore compte maintenant, mais Moratti sait qu'il faut pas rigoler avec ça, il a assez d'expérience et de vécu pour qu'on ait confiance en lui sur ce point, lui qui n'a jamais vraiment été avare en transferts, même ces dernières années. Et puis dans la vie d'un club, y'a pas que les transferts hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...