Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Benitez répond à Mourinho

Les relations ne sont pas au beau fixe entre Rafael Benitez et les autres entraĂźneurs europĂ©ens. AprĂšs Roy Hodgson qui l’a accusĂ© de voler les joueurs de Liverpool, c’est JosĂ© Mourinho qui a eu un petit mot pour son successeur Ă  l’Inter.

 

Le nouvel entraĂźneur Merengue a dĂ©clarĂ© que le travail de Benitez serait facile cette saison grĂące Ă  l’équipe dont il a hĂ©ritĂ©. Benitez n’a pas tardĂ© Ă  lui rĂ©pondre, avec une pointe de sarcasme : « Tout d’abord, je suis surpris que Mourinho ait parlĂ© parce que normalement il ne parle pas, il ne parle sur rien. Il n’est plus lĂ  mais si tout Ă©tait si parfait alors pourquoi est-il parti ? Pourquoi a-t-il choisi de rejoindre une autre Ă©quipe ? C’est clair pour tout le monde que c’est une bonne Ă©quipe et c’était dĂ©jĂ  une bonne Ă©quipe quand il est arrivĂ© Ă  l’Inter ».

 

Un partout. Mais Mourinho ne devrait pas en rester lĂ .

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,9k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca devient gonflant...

C'est exactement ce que je ressens, notre entraineur et notre ancien entraineur qui se font la guerre à travers les journaux. Et nous dans tout ça ?

C'est bon quoi José, va clasher les entraineurs de la Liga. Fais des éloges sur l'Inter, mais vient pas nous clasher. Bénitez fait partie de l'Inter, laisse le un peu. Fallait rester si tu y tenais tant à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on juge déjà Benitez alors qu'il vient d'arriver..

Ça me dĂ©passe.

Quand tu viens d'arriver et que tu dois gagner des trophées la moindre des choses serais de continuer sur la formation de ton précédent pour maintenir les automatismes mis en place.

 

Bref, attendons mais lĂ  c'est vraiment trĂšs trĂšs mal parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas le droit de se plaindre de trouver une compo farfelu dans une final....

Pendant tout le match on s'est demandé pourquoi on a fait jouer Deki et Sneijder de cette facon....

J'ai pas dit qu'on pouvait pas le critiquer, mais on lit déjà ça et là qu'il va faire de la merde etc..

Ca me gave.

 

Vivement le retournement de veste habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est que Benitez il a une trentaine de match de championnat pour tester des formations mais la supercoupe c'est qu'un match et je suppose qu'on va pas gagner la ligue des champions tout les ans.. donc c'Ă©tait quand mĂȘme un beau trophĂ©e prestigieux a ramenĂ©.. Mais il a voulu gagner avec "sa formation" au lieu de laisser encore l'ancienne formation.. Moi je suis pas contre Benitez c'est un grand entraineur qui fera de grand chose avec nous et ca j'en suis sur. Mais aujourd'hui il a rĂ©agit avec orgueil au propos de mourinho et il a voulu faire jouer son 442 qui n'est pas encore prĂȘt.. et qui s'est rĂ©tamĂ©..

 

Et surtout sa volonté a faire jouer Eto'o mi pointe avec Milito ca ne convient pas.. on voit un Milito qui doute, et un Eto'o qui joue pour sa gueule pour récuperer la place dans l'axe.. Ca me convient pas Benitez doit aller parler au joueur car je pense que Milito ca va etre dur pour lui de s'en remettre.. et ce genre de buteur ca marche que sur la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas pH :bigrin:

 

Non mais c'est vrai que c'est gavant d'enterrer Rafa tout de suite, certes il aura pu faire de meilleurs choix, mais ce soir il n'a pas su se montrer Ă  la hauteur. Puis on a bien vu que c'Ă©tait un jour sans ce soir, rien ne nous a rĂ©ussi. Cette dĂ©faite j'espĂšre qu'elle pourra nous ĂȘtre enrichissante pour la suite de la saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas le droit de se plaindre de trouver une compo farfelu dans une final....

Pendant tout le match on s'est demandé pourquoi on a fait jouer Deki et Sneijder de cette facon....

J'ai pas dit qu'on pouvait pas le critiquer, mais on lit déjà ça et là qu'il va faire de la merde etc..

Ca me gave.

 

Vivement le retournement de veste habituel.

bah excuse moi mais le style Benitez on le connait, c'est "je change de systĂšme Ă  chaque match" :rolleyes:

 

et puis faut il rappeler qu'à part un titre avec Valence, il a toujours eu du mal dans les compétitions nationales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début certes mais on se devait de gagner la Supercoupe, on va pas crier à la "crise" aprÚs une défaite mais il a beaucoup de boulot devant lui, ça c'est sur.

Et puis les matchs de préparation servent à tester les formations, pas sur un match officiel face à une équipe trÚs solide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un ptit peu avant de le critiquer ;)

 

En tout cas Jok3r, je sais pas pourquoi mais j'ai aussi pensé ça: que Benitez a voulu jouer avec sa formation et pas celle de Mou aprÚs les clashs qu'il y a eu ces derniers temps entre lui et Mou.

Mais bon j'espÚre que c'est pas pour ça et qu'il a fait la formation en fonctions de la forme de nos joueurs ou quelques choses dans le genre :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel, José Mourinho s'était aussi planté en arrivant a l'Inter. Il avait essayé d'adopté un style de jeu que l'équipe ne pratiquait pas et on a vite vu et lui aussi qu'il devait revenir au style de jeu développé par Mancini. Donc là je rejoins Liri en affirmant qu'il devrait d'abord utiliser la tactique de son prédécesseur comme Mourino a été obligé de le faire et de petit à petit imposé sa patte. On ne change pas les automatismes d'une équipe en 6 matchs.

 

 

Je pense que les piques de Mou l'ont poussĂ© a faire jouer avec une formation qui n'est pas encore prĂȘte.. Bref pour moi Mou n'y est pas pour rien (y)

 

 

Franchement s'il change son équipe a chaque pique qu'il va se prendre c'est que c'est vraiment un mauvais sans personnalité. Il ne faut pas aller chercher ailleurs l'explication de cette défaite. Il a cru qu'il arriverait a faire jouer l'équipe a sa façon ce soir et il s'est planté. Forcement on est tous déçus car on avait prit l'habitude de tout gagné mais bon faut laisser le temps au temps. Mais j'espÚre sincÚrement qu'il reprendra notre bonne vieille formation avant le début du championnat sinon on est mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...