Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi on peut pas dire que c'est normal que Benitez gagne ce mondial contre des équipes moins fortes que l'Inter et avec 80% de nos titulaires présents ??

Et oui Milito revient bien en forme avec ce but et ses deux passes dé...

Je vois pas ce qu'il y a de paradoxal, c'est pas moi qui n'est pas objectif, c'est toi qui n'a pas compris... mais comme d'hab j'avais oublié aussi :nikel:

 

Moratti a aussi sa part de responsabilité tout le monde l'a dit mais Benitez a encore plus de tords, il est là le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois pas pourquoi on peut pas dire que c'est normal que Benitez gagne ce mondial contre des équipes moins fortes que l'Inter et avec 80% de nos titulaires présents ??

Et oui Milito revient bien en forme avec ce but et ses deux passes dé...

Je vois pas ce qu'il y a de paradoxal, c'est pas moi qui n'est pas objectif, c'est toi qui n'a pas compris... mais comme d'hab j'avais oublié aussi :nikel:

 

Moratti a aussi sa part de responsabilité tout le monde l'a dit mais Benitez a encore plus de tords, il est là le débat.

Juste que tu minimise la victoire mais que tu met en avance les perf d'un joueur alors que tu disais que c'est des "equipes minables"d'ailleurs faudrait nous dire ou tu as vu sa 2e passes decisives...

De plus, en matant la finale j'ai du mal a voir ou il revient en forme...il a rien réussi enfin chacun sa vision de revenir en forme.

 

Bien sur que Benitez a des torts mais quand tu le prive de ce qui est censé etre un apport indispensable a sa réussite bah cela reduit sa part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai pas dis "équipes minables" faut pas abuser.

 

Et même contre des équipes telles que celles ci, mettre un but et mettre deux passes décisives, c'est encourageant, sinon fallait qu'il fasse quoi pour que ce soit encourageant après un retour de blessure? 10buts? faut être objectif...

Après oui il a foiré ses faces à faces contre le gardien, il n'était pas dans un bon jour mais les appels c'est lui qui les a fait ...

faudrait nous dire ou tu as vu sa 2e passes decisives...

Je suis plus heureux pour la victoire de l’équipe que pour mon but." Telle est la déclaration du Prince Nerazzurro, Diego Alberto Milito, grand protagoniste de la rencontre avec deux passes décisives et un but à la clé, dont une passe décisive pour son Capitaine Zanetti qui a déclaré, en souriant, avoir inscrit ce soir un but à la Milito.

Dans les news du forum. ;)

 

Et je suis d'accord sur Benitez, ça réduit sa part de responsabilité, mais ça REDUIT seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Benitez doit virer pour son manque de respect , parce que les joueurs comme Matrix Deki et Santon entres autres l'apprécient moyennement, et surtout parce qu'il a dit qu'il ne jouait jamais en fonction de léquipe qu'il a en face et ca ca me plait pas, bien que ce soit personnel.

 

Ensuite son style de jeu en attaque placé me plait pas , je préfère jouer la contre attaque avec une assise défensive assez basse a la Mourinho ou en rupture.

Pour moi seule la victoire compte , je laisse le style a Arsenal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben...il n'y a pas que les journalistes qui sortent une phrase d'un discours pour en faire un autre, et intepreter ce que dis une personne,je n'ai fait qu'un constat pas générale puisque je complimentais l'un des membres , et de + j'ai ecrit (j'ai l IMPRESSION) qu il ya des joueurs de console sur CE TOPIC ... le forum en generale me plait mise à part ce topic où l'on crache sur benitez alors que c'est un très grand ... et il le sera avec l'inter ... je n'ai pas fait de pics , et désolé si vous les prenez de cette facon , c'est sans doute dû au faite que vous lisez et interpretez une phrase à votre manière ... car quand je pose une question et que ca ce suit d un point d intérogation >>> ? ... c'est que je ne constate pas ou ne dénigre pas mais que je demande à la personne si elle comprend ce que je viens d ecrire ou pas et que vu ce que j ai lu d elle je me pose LA question. alors pour la personne plus haut qui me dit que je n argumente pas alors qu il sort une phrase hors du contexte va falloir faire aussi des rappel :nazz: j'aime l'inter , et je ne cracherai jamais sur l'entraineur , le staf , si ils sont incompétents , qu'on les changes , dire que benitez est incompétent c'est comme dire que michael jackson ne sait pas danser ... :jzanetti:

Désolé mais tu ne me feras pas gober que c'était une question innocente à laquelle tu attendais une réponse, c'était plutôt une question affirmative avec la réponse déjà sous-entendue, mais bon tu vas me dire que j'interprète à ma façon encore.

 

Sinon je crois encore savoir lire :

 

et de + j'ai ecrit (j'ai l IMPRESSION) qu il ya des joueurs de console sur CE TOPIC

c'est incroyable le nombre de chose dénuée d' argumentation qu on peut lire chaque jour sur ce forum !!!

 

N'est-ce pas...

 

Comme j'ai dit, un forum c'est fait pour échanger des idées, si t'es pas d'accord avec quelqu'un tu peux lui faire comprendre avec plus ou moins de tact, soit en posant calmement tes arguments soit en démontant ceux de ton interlocuteur avec des exemples précis, mais sans les pics bidons style "tu connais rien au ballon" (ah oui pardon t'as pas dit ça) ou le truc sur le nombre incroyable d'aneries que t'as pu lire sur le forum, même si ça arrive de temps en temps et j'avoue que je fais partie de ceux qui n'hésitent pas à le dire.

 

Bref si vous pouviez reprendre le débat calmement, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Benitez doit virer pour son manque de respect , parce que les joueurs comme Matrix Deki et Santon entres autres l'apprécient moyennement, et surtout parce qu'il a dit qu'il ne jouait jamais en fonction de léquipe qu'il a en face et ca ca me plait pas, bien que ce soit personnel.

 

Ensuite son style de jeu en attaque placé me plait pas , je préfère jouer la contre attaque avec une assise défensive assez basse a la Mourinho ou en rupture.

Pour moi seule la victoire compte , je laisse le style a Arsenal ....

tout a fait d accord jouer mal et gagner c est un contresens si on gagne c'est qu'on joue bien, je partage ton avis l'inter que tu décris est l inter que j aime !

Modifié par columbia19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite son style de jeu en attaque placé me plait pas , je préfère jouer la contre attaque avec une assise défensive assez basse a la Mourinho ou en rupture.

Pour moi seule la victoire compte , je laisse le style a Arsenal ....

 

+1 ;)

Ce que notre équipe maitrisais et que j'adorais personellement,

avec un Sneijder au top dans ce role bien précis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je suis assez d'accord avec toi concernant Benitez, enfin peut-être avec plus de retenue sur ses compétences que je ne trouve pas extraordinaires même si je suis un des rares à défendre son palmarès et ce qu'il a fait à Valence et Liverpool.

Je fais partie de ceux qui l'ont beaucoup défendu, même si c'était plus contre l'acharnement dont il était victime ici que sur ses réelles compétences en tant qu'entraineur vu qu'à la base je ne l'apprécie pas et je ne voulais pas de lui. Après je suis d'accord sur le fait que c'était surement le mieux qu'on pouvait avoir.

 

Maintenant on va voir quel sera son destin chez nous, perso je garde confiance en lui malgré tout, enfin du moins je ne suis pas quelqu'un qui flingue quelqu'un sans le juger sur une vraie durée (sauf exception quand je peux pas encadrer la personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite son style de jeu en attaque placé me plait pas , je préfère jouer la contre attaque avec une assise défensive assez basse a la Mourinho ou en rupture.

Pour moi seule la victoire compte , je laisse le style a Arsenal ....

 

+1 ;)

Ce que notre équipe maitrisais et que j'adorais personnellement,

avec un Sneijder au top dans ce role bien précis

 

 

Voilà une analyse que je partage. On assure a fond en défense et on joue le contre a fond. J'ai pas envie de voir notre équipe faire 500 passes devant la surface adverse et finir par la foutre a côté.

L'Inter pourrait se résumer au premier but de Milito en finale de CL. J.Cesar dégage sur Milito qui remet a Sneijder et qui la lui remet dans la course et BUT.

 

Concernant la musculation pour moi c'est encore une excuse bidon que Benitez trouve. Après tout faut qu'il s'accroche a toutes les branches possibles et imaginables avant de toucher le sol.

Sous Mourinho il n'y a jamais eu d'avalanche de blessures que ce soit a Leiria, Porto, Chelsea ou l'Inter. Alors je trouve très léger de dire que c'est a cause de la musculation. Même a Chelsea qui est pourtant dans un championnat rugueux il n'a pas eu d'hécatombe. On ne peut pas dire la même chose de Liverpool. Enfin de toute façon il commence a m'énerver a essayer de trouver des excuses a ses contre performances et j'ai plus envie d'en parler. Vivement que la saison se termine et l'on en tirera des conclusions. Pour l'instant je reste sur mes impressions au moment de son recrutement. Qu'il finisse sa saison et basta!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite son style de jeu en attaque placé me plait pas , je préfère jouer la contre attaque avec une assise défensive assez basse a la Mourinho ou en rupture.

 

Euh, on jouait surtout en contre en C1 à partir des 8è hein. En championnat, j'ai l'impression que vous avez rapidement oublié à quel point on galérait quand même pour marquer, et surtout combien de buts sont venus sur des exploits individuels de Milito, Maicon, Sneijder et Balotelli, sans parler des quelques buts sur corner (principalement Samuel)... à vous entendre, l'attaque fonctionnait à merveille, on jouait sur les contre, mais oui bien sûr, mais à l'époque, on avait surtout un Milito qui pétait le feu et Eto'o plus en retrait dans son niveau de jeu. Aujourd'hui Eto'o tient l'attaque à lui seul, on s'aperçoit que la relation Sneijder - Eto'o ne fonctionne pas aussi bien que Milito - Sneijder, Maicon a oublié qu'il pouvait attaquer (samedi il s'en est rappelé heureusement) et surtout, Milito est juste devenu tellement mauvais qu'il n'arrive même pas au niveau du mauvais Eto'o qu'on voyait quand le camerounais venait d'arriver. L'attaque en elle-même n'a pas changé, c'est le niveau des principaux joueurs offensifs qui est pitoyable. Même Benzema en ce moment serait meilleur que Milito, et je n'exagère même pas.

 

Et genre Arsenal est la seule équipe à gagner avec style. Vous pouvez prendre cet exemple autant que vous voulez, mais à côté Manchester a gagné avec style, Barcelone a gagné avec style, et le Milan était loin d'être dégueulasse à sa grande époque (j'parle même pas de 89/90 mais celui de 2003 et 2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista

On est bien d'accord que Benitez a sa part de responsabilité

Pour Milito, mon désaccord se situe que quand je vois sa finale bah il est pas bon du tout. Il a pas réussi grand chose donc je vois pas le retour en forme.

Il a fait 1 seule passe decisive, le forum c'est trompé.

 

+1

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche que cet exemple est bidon puisque d'autres équipes jouent bien ET gagnent.

Ouais ba pour l'instant on est mal barré pour gagné des titres grâce à ce jeu..

 

Pour Milito c'est pas parce qu'il a loupé deux faces à face qu'il revient pas en forme... ses appels étaient bon et le gardien en 1vs1 etait très bon aussi..

Et alors quoi, il etait en forme en demie, mais pas en finale donc il va pas revenir. Bref c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, donc pourquoi toujours les citer dès qu'on veut parler d'une équipe qui se traîne un esprit de loose ? On dit toujours "Arsenal joue bien mais gagne pas", bah oui mais d'autres équipes jouent bien et gagnent, c'est comme si Arsenal était la seule équipe à pratiquer un football léché xD. Mais ça c'est plutôt en réponse à alighieri nerazzurro.

 

Parce que si vous trouvez que le simulacre de foot qu'on propose depuis un certain temps se rapproche du style londonnien... xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...