Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dit que si l'allemagne joue comme ils ont joué contre l'italie en amical il passeront mem pas le 1er tour :D . Je deteste le foot allemand parce que ils sont nul en attaque et ils misent tout dans le defense, c'est l'impression que j'ai. Je suis content que Massimo n'aille depenser des millions pour Ballack, Bravo Massimo

 

Je pense que tu devrais regarder la bundesliga plus souvent.

L'allemagne est le championnat le plus spectaculaire ou il y a la moyenne de buts la plus élévé, c'est également là ou il y a la plus grosse moyenne de supporters.

Aprés ce n'est qu'un match amical, et avec la coupe du monde à domicile, l'allemagne sera trés trés dure à battre.

Aprés pour Ballack, si il vient c'est bien car c'est un grand joueur, mais j'ai l'impression qu'il donne beaucoup plus d'importances aux dollars du russe qu'a un vrai challenge sportif.

C'est un joueur trés talentueux qui avait mené me semble t -il le bayer leverkusen en finale de la ligue des champions en 2002 ce ki n'est pas rien.

 

Le PLUS grand joueur sur le marché qui coûte le moins cher est T henry. :nikel:

Viendra-t-il à l'inter??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais regarder la bundesliga plus souvent.

L'allemagne est le championnat le plus spectaculaire ou il y a la moyenne de buts la plus élévé, c'est également là ou il y a la plus grosse moyenne de supporters.

Pour la moyenne de but, tu peux aussi regarder le championnat belge!!! il y a bcp de 6/7-0!!! C'est pas pour autant qu'il est spectaculaire!! ;)

 

Pour ce qui est du championnat allemand, il n'y a plus aucune evolution dans leur jeu!!! Leur football est tout vieux!!! Ils evoluent plus depuis pas mal d'année!!! (Un peu comme l'Italie, juste apres l'Euro 2000.)

La preuve, en 2 semaines, ils se sont bien fait arranger par les Italiens...

Arrêtez de me sortir que l'Allemagne est encor un grand championnat!! Ils n'ont plus que quelques grands joueurs, mais question foot, il sont dépassés!! -_-

 

Par contre, pour Ballack, c'est vrai qu'il est un tres grand joueur, mais vu ses dernieres reactions, je le trouve trop fière... Il nous a snobbé, et bien Moratti fait bien de pas le prendre!! Qu'il aille faire le beau à Chelsea!! Là-bas, il n'aura pas droit à l'erreur, car avec Mourinho, ca paie cash!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la rumeur Ballack on passe à la rumeur Juninho, on a assez nettement baissé de niveau là :bigrin:

Perso il peut rester à Lyon faire sa star, à part les coups francs il est pas exceptionnel et en plus il est vieux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire qu'ils privilegient la defense et pas l'attque, je repete c'est une impression que j'ai et j'ai quand meme regardé quelques matsch de bundesliga cette saison nottament un werder - bayern.

 

J'ai oublié de preciser, mais ca as été fait pare "Siciliano", que les joueurs allemand sont de plus en plus vieux (Kahn: 37 ans, Lizarazu: 37 ans, Mehmet Scholl: 36 ans, Jeremies: 32 ans) et je vois pas de jeune allemand qui arrive doucement au premier plan comme le bresil: robinho, ronni, adri... ou l'argentine avec messi, aguero... ou encore le portugal avec c.ronaldo, quaresma....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la moyenne de but, tu peux aussi regarder le championnat belge!!! il y a bcp de 6/7-0!!! C'est pas pour autant qu'il est spectaculaire!! ;)

 

 

A part les matchs truqués il n'y en en a pas eu souvent, cette saison en tout cas (si on oublie Anderlecht-Lierse de la semaine passée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non Ballack ne viendra pas a l'Inter, au début j'ai été deçu mais je me dit qu'il ne mérite pas de venir dans ce club. :angry:

 

Il a déclaré vouloir un salaire de 160 000 € par semaine et il est tres intéréssé par Chelsea, il dit qu'il aura plus de chance de gagner la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, vous oubliez Shweinsteinger!

Il énorme ce mec, c'est le successeur de Ballack.

 

Oui il joue super bien lui, bien qu'un peu inconstant. Par contre il n'exerce pas le même rôle dans le jeu que Ballack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué SCHWEINSTEIGER est un peu moins complet que Ballack surtout au niveau défensif mais le Bayern ont vraiment un bo milieu allemand avec lui Ballack et Deisler ! De toute facon Ballack est parti a à Chelsea pour le fric et non pour la ligue des champions c'est pas une équipe comme chelsea qui la gagnera ils n'ont aucun joueurs qui ont l'expérience des grands matches européens la preuve ils se sont fait jartés en 8è par le Barca ! lol :bigrin: Oublions Ballack et concentrons sur un autre joueur comme Gerrard qui à ce qui parait n'a pas des relations au beau fixe avec Rafa Benitez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ballack, Riquleme, Aguero, Aimar et bien la l'embara du choix, esperons qu'il y'en ai au moin un qui vienne la saison prochain

ça parrait tres allechant comme ça, mais ça va etre tres compliqué cette histoire:

 

-Aimar est certe talentueux mais ça fait 1 moment que je l'ai pas vu jouer, et je sais pas ce que ça donne cette saison

-Riquelme a fait 1 superbe match face a nous, mais il fait surtout 1 saison en demi teinte (ne tombons pas dans le syndrome Psg qui recruta Serguei Semak apres 1 hatrick de celui ci)

-Aguero, lui il me fait rever, il possede une vivacité hors du commun, et de tres nombreux points communs dans son jeu avec Kaka, mais il est sur les tablettes de nombreux clubs, et quand on connait le talent de nos dirigeant ds le recrutement(surtout du denommé Branca.....)

-Ballack est celui qui nous ferait le plus grand bien a mon avis, car il sait avoir une réelle emprise sur le jeu ainsi que sur le milieu de terrain, mais ds ce cas precis c'est lui qui detient toutes les cartes en mains, et il est quasi-certain qu'il prefere les dollars du russe au challenge sportif interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Riquelme a fait 1 superbe match face a nous, mais il fait surtout 1 saison en demi teinte (ne tombons pas dans le syndrome Psg qui recruta Serguei Semak apres 1 hatrick de celui ci)

C'est radicalement différent ça fait 2 saisons que Riquelme est au top... mais bon il est assez irrégulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack Chelsea : Ballack plus proche encore

 

Les chances de voir Michael Ballack à Chelsea ont encore augmenté cette semaine après que la star allemande ait signé un contrat avec le géant des équipementiers sportifs Adidas.

 

Le capitaine de la Nationalmannschaft arrive au terme de son contrat avec le Bayern Munich dans quelques semaines et a jusqu’à présent snobé toutes les propositions de prolongation des dirigeants bavarois. Son départ étant presque acquis, Ballack deviendra sans nul doute le joueur le plus talentueux ayant bénéficié des règles liées à l’Arrêt Bosman.

 

Des équipes comme le Real Madrid, Manchester Utd, l'Inter de Milan et Arsenal ont toutes, à un moment ou un autre, convoité le joueur allemand. Mais l’avenir de ce dernier se situerait plutôt du côté de Stamford Bridge. Son récent deal avec Adidas est en quelque sorte une indication de plus concernant sa prochaine destination car c’est la marque à trois bandes qui équipera Chelsea à partir du 1er juillet 2006. On voit d'ici qui sera le joueur qui présentera le nouveau maillot des Blues aux medias...

 

La presse allemande est donc convaincue que Ballack se dirige vers Londres et l’agent du joueur, Michael Becker, n’a pas manqué dernièrement de les conforter dans leur prévisions : « C’est la conclusion logique » a-t-il concédé à un journaliste qui lui demandait si Ballack arborerait un maillot siglé Adidas l’année prochaine...

 

source:goal.com

 

 

Voilà un joueur de talent qui s'envole :rolleyes:

 

En même temps quand nous voyons le marasme occasionné par cette brillante élimination, je me demande Quels grands joueurs :phear: va vouloir venir jouer dans une équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Ballack l'affaire est pliée depuis longtemps , maintenant tout dépend de la décision de Veron, il nous faudrait une réponse rapide pour savoir à quoi nous attendre . En tout cas notre milieu axial risque de pas mal changer entre Veron , Piza et CZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Ballack ne fait plus l’unanimité au sein du Bayern Munich après avoir refusé une offre de prolongation. Uli Hoeness, le manageur du club bavarois, critique ainsi le possible départ de son milieu de terrain vers Chelsea en fin de saison. « Il a toujours été clair qu'il ne s'agit pas pour Michael d'apprendre une nouvelle langue ou de découvrir une nouvelle culture mais de se familiariser avec une nouvelle monnaie, explique-t-il dans le bihebdomadaire sportif Kicker. Il ne s'agit clairement que d'argent. Je n'ai aucun ressentiment envers Michael. Mais il devrait être complètement honnête et dire : je m'en vais parce que je veux gagner plus d'argent. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...