Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Et oui l´argent.... avec l´argent tu as ce que tu veux... mais bon j´aurais aimé l´avoir... mais là non il a adopté une attitude de mercenaire... bref je l´ai vite oublié...

Ballack ??? Mais qui c´est???? Ah oui le mercenaire qui a préféré l´argent à un vrai projet sportif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura en effet pas l'occasion de relever un grand défi chez nous, tant pis pour lui, il manque quelque chose. Chelsea lui a certainement offert énormément d'argent, il a apparemment succombé à la tentation.

Ya pas que le fric il devait signer pour une équipe ayant le même sponsor auquel il doit fidélité soit Adidas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que le fric il devait signer pour une équipe ayant le même sponsor auquel il doit fidélité soit Adidas :nikel:

Ca c'est plutôt un prétexte <_< . Au cas où il serait venu chez nous il n'aurait justement pas resigné avec Adidas, son contrat arrivait à terme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Becker, l’agent de Michael Ballack a expliqué mercredi qu’il se trouvait actuellement en pleines négociations avec Chelsea au sujet du transfert du milieu de terrain et capitaine du Bayern Munich. « Nous menons des négociations sérieuses ».

 

 

Michael Becker (agent et conseiller de Michael Ballack)

« Dans la situation financière où se trouve Michael, il ne s'agit pas seulement de considérer les sommes d'argent offertes, il faut aussi prendre en compte les questions sportives. Nous menons des négociations sérieuses avec Chelsea. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est plutôt un prétexte <_< . Au cas où il serait venu chez nous il n'aurait justement pas resigné avec Adidas, son contrat arrivait à terme ;)

Sauf que le contrat d'Adidas est bien juteux et c'était tout à son interet de continuer chez eux en plus il toucherait plus en rejoingnant Chelsea pourquoi il aurait voulu se séparer de son sponsor et toucher beaucoup moins :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secret était de polichinelle. Michael Ballack avait depuis longtemps fait son choix. Mais entre rumeurs et démentis, le milieu de terrain allemand du Bayern Munich avait repoussé l'annonce le plus tardivement possible. Jeudi, dans un quotidien allemand, le capitaine de la Mannchaft a enfin dévoilé ses envies de départ pour l'étranger. Confirmant ce que le Bayern et Uli Hoeness savaient déjà et déplorent : Michael Ballack veut rejoindre Chelsea la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Dans la situation financière où se trouve Michael, il ne s'agit pas seulement de considérer les sommes d'argent offertes, il faut aussi prendre en compte les questions sportives. Nous menons des négociations sérieuses avec Chelsea. »

:huh::huh: Mon oeil. Depuis que le debut il avait déjà fait son choix, dès que Chelsea c'est mis sur le rang il savait qu'il allait recevoir beaucoup d'argent pour aller dans la maison Abramovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::huh: Mon oeil. Depuis que le debut il avait déjà fait son choix, dès que Chelsea c'est mis sur le rang il savait qu'il allait recevoir beaucoup d'argent pour aller dans la maison Abramovich

C'est dommage, avec tout ce qu'il a déjà, apparemment ça ne lui suffisait pas... Enfin soit, on a besoin de joueurs motivés, si il n'est motivé que par l'argent, alors il peut aller où il veut mais pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le recrutement de Ballack à Chelsea est une grosse erreur pour le club ! En effet lui et Lampard c'est la meme chose. Les deux kiffent jouer dans l'axe et je ne pense pas que les deux s'entendront a merveille. Mais bon, ca c'est leur problème ... Sinon Ballack n'est pas essentiel, il va bientot avoir 30 ans ce qui est un peu vieux quand meme pour un joueur de foot ! Si c'est pour acheter un joueur élémentaire au poste de milieu, je préfère encore acheter un jeune joueur talentueux tel Aguero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ballack n'est pas essentiel, il va bientot avoir 30 ans ce qui est un peu vieux quand meme pour un joueur de foot ! Si c'est pour acheter un joueur élémentaire au poste de milieu, je préfère encore acheter un jeune joueur talentueux tel Aguero !

 

Pour combler le départ de Véron il nous faudra un joueur qui a une forte influence sur l'équipe, Ballack est un des meilleurs milieux centraux au monde et en plus il était gratuit, l'Allememand aurait sûrement était magnifique à l'Inter mais bon il préfère aller à Chelsea ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : Mourinho attend un signe de Ballack

 

La pression de Jose Mourinho sur Michael Ballack a pris une nouvelle dimension dimanche. En contacts très avancés avec le club anglais, le meneur du Bayern Munich a été prié de livrer sa réponse avant le début de la Coupe du monde, le 9 juin prochain.

 

«Il a tout. Son intelligence à son poste m'épate. Je le supervise depuis longtemps, et je l'apprécie également en tant qu'homme. Mais il doit avoir pris sa décision avant le début de la Coupe du monde», a déclaré le manager portugais au journal allemand Bild am Sonntag. Trois jours plus tôt, Ballack avait confirmé être en contact avec les Blues. «Rien n'est encore signé ou décidé, mais je sais ce que je veux», avait-il confié.

source: L'Equipe.fr

 

Là je crois que c'est presque signé pour ce chere Ballack :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment n'importe quoi ils ont 100000 joueurs à ce poste et ils vont chercher à recruter encore un milieu playmaker...Lampard,essien,joe cole tous peuvent jouer à ce poste la et ils vont recruter Ballack !Ils ont vraiment de l'argent a depenser...Et si j'etais joueur je n'irais surement pas jouer dans une equipe qui a presque pas besoin de moi :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Ballack à Chelsea selon ZDF

 

La chaîne de télévision allemande ZDF a annoncé mercredi que Michael Ballack s'était mis d'accord avec Chelsea pour quatre saisons. Le patron technique du Bayern Munich, en fin de contrat, n'a pas prolongé en Bavière et a été pressé par José Mourinho de prendre une décision. Selon la presse anglaise, Chelsea serait prêt à offrir à Ballack, 28 ans, un salaire hebdomadaire de 177 600 euros. Les deux clubs et l'entourage du joueur n'ont pas encore réagi à cette annonce.

 

 

Source:l'équipe.fr

Bye bye Ballack

L'espoir de l'enroler n'aura durer que 2 mois.

Dommage car nous aurions pu réaliser un gros coup sur le marché des transferts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je viens aussi de lire cela :

Ballack nie en bloc

 

Michael Ballack a nié avoir trouvé un accord avec Chelsea comme l'annonce la presse allemande. "Ce sont des idioties, il n'y a rien à dire".

 

source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit les journalistes inventent n'importe quoi just pour vendre. Moi je dirai que Ballack et a l'Inter ou a Chelsea (plus probable) que quand je le verai avec le maillot sur les epaules.

 

Mais d'un coté ca relance les rumeurs que peut etre il irai à l'Inter ou un autre club :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso

 

entre un club qui a réellement ses chances chaque année en ligue des champions

 

et un club qui a sur le dos une image de "poisseux" où tous les joueurs vont se perdre et gacher leur talent, y'a rien à redire c'est normal pour lui de préferer chelsea.

 

faut arreter de se cacher derriere des "ils ont trop de fric"

ou "ce mec me deçoit il pense qu'a la tune"

 

il faut savoir que sur le plan sportif chelsea propose bien plus que l'inter

 

et que c'est en regardant objectivement notre situation qu'on avancera

 

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis moi aussi....a contrecoeur

En meme temps l'Inter a quand meme ses chances en Champions league, 3 fois en 1/4 de final en 4 ans je crois.

Mais bon c'est vrai qu'il va sur la 30aine, donc il va surement preferer le choix facile de Chelsea, ou il risque probablement d'etoffer son palmares en etant grassement remunéré, en depis du reel challenge Interiste (parsque si l'ami Ballack signe chez nous, et que nous remportons le scudetto voir la coupe au grandes oreilles, il deviendrait mytique du coté de Milan)

Apres la vrai question c'est pourquoi Chelsea recruterai ce joueur, au peril d'une tactique de jeu qui a fait ses preuves( c'est vrai quoi pourquoi changer 1 tactique qui gagne?)....

C'est vrai que Ballack est 1 milieu centre, technique, excellent a la relance, avec une couverture de balle assez impressionnante, inepuisable au milieu de terrain, capable de faire le jeu, possedant une tres grosse frappe et souvent decisif en attaque.....vu comme ça j'avoue que c'est tres tentant, mais une telle description semble coller parfaitement a 1 joueur evoluant deja du coté de Stamford bridge.

D'ailleurs pourront ils jouer tous les 2 ensembles?

Mourinho ne ferait il pas mieux de penser au futur remplacant de Makélélé?

Ballack est il si important pour Chelsea, est ce 1 rapt pour l'empecher d'aller ailleurs voir un enorme coup de pub?

Chelsea a t-il plus besoin de Ballack, que Ballack de Chelsea, ou est ce le contraire?

Ballack ira t-il vraiment a Chelsea? voir a l'Inter?

Tant de question dont il me(nous) tarde de connaitre les reponses....

 

En tout cas avec la coupe du monde, les futurs transfert de l'Inter, et le marché des transferts en general(coupe du monde oblige) l'été vas etre plein de rebondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand on sait que lampard peut redescendre et mettre ballack en MO

et vice versa

ça laisse un beau choix pour l'entraineur !!

 

parce que essien a un peu deçu cette saison, donc voila, et puis ils ont une equipe trop jeune pour la ligue des champions ce qui fait qu'ils ont besoin d'un instigateur de grand talent, enfin je pense.

 

si ballack va à chelsea et pas chez nous, c'est par intelligencce et non pas par le fric.

certes le défi est grand ici (remporter enfin ce scudetto !!) mais là bas il l'est encore plus (ligue des champion + premier league)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...