Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

C'est vrai qu'il ait fort mais ne prenons pas l'Inter pour une banque non plus on est pas Chelsea et si Ballack ne devrait pas venir pour que veron reste ca ne me dérangerai pas du tout loin de là meme. Quand on voit un joueur comme lui aussi essentiel pour l'équipe et pour moi il reste l'un des meilleurs milieux du monde ! D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi il ne joue pas en équipe national ? C'est surement du a un problème avec l'entraineur Pekerman parce que je me souviens l'année dernière meme notre remplacant sur le flanc gauche à l'Inter Kily Gonzalez a été appelé en équipe nationle alors que Veron n'a meme pas été convoqué ! Il le mérite largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas non plus être de mauvaise fois... Avant c'était dieu Baba et sous pretexte qu'il ne vienne surement pas ça devient un joueur banal... :mellow:

c'est pas un joueur banal j'ai jamais dit ca, mais a vous entendre c'est la solution a tout les probleme de l'Inter, meme Maradona a Naples n'etait pas tout seul

moi je le repete, il est tres bon, mais il y en a 15 comme lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un joueur banal j'ai jamais dit ca, mais a vous entendre c'est la solution a tout les probleme de l'Inter, meme Maradona a Naples n'etait pas tout seul

moi je le repete, il est tres bon, mais il y en a 15 comme lui!

Cite moi 15 joueur aussi complet que lui (frappe, technique, monstre physique, qualité de passes, buteur, tireur de coup franc...)

 

Et après on en reparle...

 

C'est vrai qu'il ait fort mais ne prenons pas l'Inter pour une banque non plus on est pas Chelsea et si Ballack ne devrait pas venir pour que veron reste ca ne me dérangerai pas du tout loin de là meme. Quand on voit un joueur comme lui aussi essentiel pour l'équipe et pour moi il reste l'un des meilleurs milieux du monde ! D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi il ne joue pas en équipe national ? C'est surement du a un problème avec l'entraineur Pekerman parce que je me souviens l'année dernière meme notre remplacant sur le flanc gauche à l'Inter Kily Gonzalez a été appelé en équipe nationle alors que Veron n'a meme pas été convoqué ! Il le mérite largement !

Putain mais Veron est largement en dessous de l'année dernière !!!! Il est en régression se pelo... Si il continue chez nous l'année prochaine il fera la saison de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas jouer sans meneur ? Ca coute trop cher. Autant jouer plus direct comme Arsenal. On prend un deuxieme milieu defensif pour faire un 1er rideau defensif avec Cuchu. 2 ailier (Figo-Stanko ?) un attaquant de pointe "Adriano" et un 9 et demi. Et ca, faut le trouver.

 

Sinon si vous voulez toujours Ballack, on a qu'a se servir dans la paye de Recoba mais bon, je ne pense pas que notre offre sera meilleur que celle de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas jouer sans meneur ? Ca coute trop cher. Autant jouer plus direct comme Arsenal. On prend un deuxieme milieu defensif pour faire un 1er rideau defensif avec Cuchu. 2 ailier (Figo-Stanko ?) un attaquant de pointe "Adriano" et un 9 et demi. Et ca, faut le trouver.

 

Sinon si vous voulez toujours Ballack, on a qu'a se servir dans la paye de Recoba mais bon, je ne pense pas que notre offre sera meilleur que celle de Chelsea.

 

Pourquoi ne pas jouer sans meneur ? En même temps c'est le fantasme de plus d'un supporter car depuis longtemps on a pas eu un n°10 de fou genre Ballack. Moi je suis ni pour ni contre.

Pourtant dans notre équipe on en a un beau de meneur : J.Zanetti, ça c'est un meneur d'équipe qui prend les choses en main... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais <_< mais le fait de ne pas avoir un meneur de jeu ne me pose pas trop de problème. Certes un Ballack ne se refuse pas (c'est sûr). On a beau avoir un meneur de jeu et que l'équipe lui fait confiance, s'il assure pas on est pas plus avancé...

 

Pizarro et Veron sont de bons meneurs je trouve aussi, surtout Pizzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout Veron je dirais il trouve plus facilement les joueurs et ses transversales sont toujours bénéfiques :D

Tu veut me contrarier toi !?! :D:bleee:

Du moment que le joueur organise bien les distributions de balles et qu'il se débrouille bien, c'est très bien !

Après Ballack il fait ce qu'il veut et ou il veut, mais s'il vient je serais très content. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on en reparle...

Putain mais Veron est largement en dessous de l'année dernière !!!! Il est en régression se pelo... Si il continue chez nous l'année prochaine il fera la saison de trop.

Un peu de respect a Veron quand meme et je ne pense pas qu'il soit en dessous de la saison dernière ! C'est un homme clé dans l'entrejeu de l'Inter alors arretez de dire n'importe quoi de la Brujita !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Sans Veron on a eu un mois de fevrier tres tres dur c'est vrai !

 

C'est la période la plus dure de notre calendrier là donc c'est normal que c'est dur (Chievo, Fiorentina, Juve, Livorno, Udinese, Roma). Il reste encore la Sampdoria et la Lazio et après on redevrait avoir des matchs plus faciles (sauf le Milan) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la période la plus dure de notre calendrier là donc c'est normal que c'est dur (Chievo, Fiorentina, Juve, Livorno, Udinese, Roma). Il reste encore la Sampdoria et la Lazio et après on redevrait avoir des matchs plus faciles (sauf le Milan) :smile:

Justement, c'est pas intéressant de battre que des "petites équipes". Faut aussi réussir à s'imposer dans les matchs contre des équipes de meilleur niveau, c'est là qu'il y a une augmentation d'adrénaline :bigrin: . A l'aller, c'est exactement à la même période qu'on n'arrivait pas à gagner. Pour l'instant, le seul match dont je peux être fier de l'Inter, c'est d'avoir battu le Milan (et encore on l'a battu à la dernière minute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après calciomercato ( <_< ) L'agent de ballack et nos dirigeants se sont réunis à Florence (pkoi Florence ?? Ptêtre à cause du match de l'italie... Enfin j'en sert rien) ils seraient daccord sur toutes les parties du contrat sauf sur les droits d'images...

 

Pa trop convaincu perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après calciomercato ( <_< ) L'agent de ballack et nos dirigeants se sont réunis à Florence (pkoi Florence ?? Ptêtre à cause du match de l'italie... Enfin j'en sert rien) ils seraient daccord sur toutes les parties du contrat sauf sur les droits d'images...

 

Pa trop convaincu perso.

 

Calciomercato :rolleyes: Florence, ils auraient très bien pu mettre au bourdikistan tant qu'ils y sont... :rolleyes:

 

Franchement, les rumeurs avec Ballack, c'est pire que les feux de l'amour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi 15 joueur aussi complet que lui (frappe, technique, monstre physique, qualité de passes, buteur, tireur de coup franc...)

 

Et après on en reparle...

 

Gerrard

Deco

Riquelme

Beckham

Zidane

Kaka

Juninho

Ronnie

Lampard

Aimar

Baraja

Rosiky

Van Der Vaart

Veron

Figo

C.Ronaldo

Totti

DeRossi

Juninho

Joaquin

Sahin

Pedersen

Liverani

Petrov

willehmson

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard

Deco

Riquelme

Beckham

Zidane

Kaka

Juninho

Ronnie

Lampard

Aimar

Baraja

Rosiky

Van Der Vaart

Veron

Figo

C.Ronaldo

Totti

DeRossi

Juninho

Joaquin

Sahin

Pedersen

Liverani

Petrov

willehmson

...

 

 

Comment tu peux considerer que Baraja, Petrov, Willehmson, Liverani, DeRossi, Van der Vaart ou Riquelme sont aussi fort que Ballack. Je suis pas du tout d'accord avec toi, les seules qui sont aussi fort c'est Ronnie, Totti, C. Ronaldo, Lampard, Kàka et Gerrard et aucun d'eux n'est transferable donc si on peux avoir Ballack ce serait super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...