Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

Gerrard

Deco

Riquelme

Beckham

Zidane

Kaka

Juninho

Ronnie

Lampard

Aimar

Baraja

Rosiky

Van Der Vaart

Veron

Figo

C.Ronaldo

Totti

DeRossi

Joaquin

Sahin

Pedersen

Liverani

Petrov

willehmson

...

 

Tout ce que j'ai mis en gras ne sont pas du même niveau que Ballack. Van Der Vaart bien tôt mais Juninho il sait tiré les coups francs mais c'est pas un monstre physique. Beckham un monstre physique on voit pas de la même façon le football... C.Ronaldo il est technique mais pas trop physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Aimar est loin d'être physique et Joaquin est en train de regresser au Betis. Mais faut dire le type de Ballack (milieu défensif et offensif à la fois) dans la liste y'a que Lampard, Gerrard, Deco et Veron qui ont cette "position" jsuis étonné que vous oubliez Xavi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard : Oui plus fort que Ballack pour moi. C'est le seul d'ailleurs...

Deco : Non, Ballack est meilleur pour moi. Mais bon, Deco, c'est du tout bon quand même.

Riquelme : beaucoup moins physique. Nul en défense par rapport à Ballack.

Beckham : Moins physique, moins rapide, pas une aussi bonne vision du jeu,...

Zidane : Moins défensif

Kaka : oui

Juninho : Non, ce n'est pas parce qu'il sait tirer des coups francs que c'est la fête...

Ronnie : Très bon MD :laugh::laugh:

Lampard : Oui

Aimar : Moins physique, pas assez bon en retour en défense

Baraja : Fait pas le poids, y a pas photo

Rosiky : Fait pas le poids, y a pas photo

Van Der Vaart : Trop inexpérimenté, surtout par rapport à Ballack.

Veron : Moins rapide et moins physique ;) Si Ballack vient, c'est pour le remplacer... pourquoi le citer ?

Figo : Figo est un latéral et MO il redescend beaucoup moins que Ballack. Beaucoup moins physique aussi.

C.Ronaldo : Même chose que pour Figo

Totti : Oui bien que Ballack redescend plus

DeRossi : Fait pas le poids, y a pas photo

Juninho : Tu as du mal ? Tu le mets 2x...

Joaquin : C'est un latéral...

Sahin : Tu blagues là ? :laugh:

Pedersen : Tu blagues là ? :laugh:

Liverani : Tu blagues là ? :laugh:

Petrov : Tu blagues là ? :laugh:

willehmson : Je suis mort de rire là :mdrlol1:

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Thiago aussi, c'est vrai que je regarde encore jouer Ballack ce soir, et qu'il vaut bien plus que tout les tres bon joueurs que j'ai cité, ce soir il est a chier et tres nerveux (il se reveille la), contre l'Italie a chier.

...

Je rigole bien quand je lis Ballack : monstre physique, meilleur vision de jeu que Beckham etc (...), le mec a deux baguettes a la place des jambes, c'est pas physique ca :bigrin: .

Bllack c'est 1.89m 80kg ahahah la masse physique

Capitano est physique par exemple, Cambiasso aussi.

Ballack est bon meme tres bon, mais je vous en ai trouver plus de 10 comme lui, pour 8M€/an c'est une belle arnaque.

Ca y est je trouve pas que Ballack est merveilleux comme vous, pourquoi il a 2 ballon d'or, des titres a gogo, j'ai loupé quelque chose.

 

J'avoue que pour certain j'ai été un peu loin quand meme :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Soit on ne parle pas du même joueur, ce qui m'étonnerai…

 

Soit tu dois aller acheter une bonne paire de lunette. On parle de Ballack dans les plus grands clubs du monde, pourquoi à ton avis ? Il n'y a que toi qui mets en doutes ses capacités de footballeur. Il est comparable à Gerrard et Lampard, ils savent tout faire au milieu du terrain et apporte énormément dans leurs équipes respectives.

 

 

Franchement je préfère avoir dans mon équipe ballack ou Gerrard ou Lampard plutôt que Riquelme, Aimar, Van der Vart, Kaka, Zidane, Deco,Xavi , Beckham,...

 

Bon Ronaldinho il est dans un autre monde, on en parle même pas :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Ronnie - Riquelme - Aimar - Totti sont des milieux très (trop pour être comparés à Ballack) offensifs et ce sont plus des soutiens d'attaque.

 

Figo - Beckham - Joaquin - C. Ronaldo sont d'avantage des ailiers et ne défendent que très peu. Toutefois Ronaldo n'a que 21ans (je pense) et peut encore s'améliorer.

 

 

Gerrard - Lampard sont pour moi aussi bons (même meileurs) que Ballack.

 

Deco et Kaka sont également très comparable à Ballack mais manquent un peu de physique qu'ils compensent par un plus point de vue technique.

 

Zidane a une excellente vista mais point de vue physique, il est un peu en dessous et devient de plus en plus lent, je trouve.

 

Juninho tire magnifiquement les coup-francs mais dans le jeu, il est assez loin du niveau d'un Ballack.

 

Baraja et DeRossi sont, selon moi, des milieux beaucoup plus défensifs (derrière Aimar et Totti).

 

Rosicky est un poids plume et manque beaucoup de physique. Il est également loin du volume de jeu d'un ballack.

 

Pour le reste des joueurs, ils ont leur place dans un autre club que l'Inter !

Les joueurs en gras sont pour moi intransférables ou alors n'accepteraient pas de venir à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin des lunettes, Ballack tu le trouves exceptionnel pas moi voila tout.

Ce soir il est enorme c'est vrai :nazz:

PS: Ballack ne sera jamais aussi bon que Zidane l'a été et l'est encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin des lunettes, Ballack tu le trouves exceptionnel pas moi voila tout.

Ce soir il est enorme c'est vrai :nazz:

PS: Ballack ne sera jamais aussi bon que Zidane l'a été et l'est encore!!!

 

Regarde le Real et Zidane ce soir alors !!!

 

Un des plus mauvais Zidane que j'ai eu l'occasion de voir selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin des lunettes, Ballack tu le trouves exceptionnel pas moi voila tout.

Ce soir il est enorme c'est vrai :nazz:

 

 

Le plus mauvais Real des 10 dernieres années surtout !!!

Et Ballack ce soir, une catastrophe!!!

Zidane regarde vers le bleu en ce moment, vers juin comme Adriano :bigrin: .

 

 

:bigrin: Y aurait pas une contradiction ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement on sait tous que l'Allemagne chez elle va aller en quart de finale de la Coupe du Monde, et tout leur jeu passe par Ballack, sans Ballack je sais pas ce que serait l'Allemagne :nazz:

 

C'est clair, en plus il suffit qu'il ne fasse pas un match au top pour le critiquer... A ce compte là, que dire de d'Adriano et de beaucoup de joueurs de notre équipe. faut rester objectif et voir l'ensemble de ses perfs cette saison. C'est vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a révélé que Ballack n'intéressait plus l'inter car il a un cout trop honéreux.

 

source:goal.com

gazzetta.it

virgilio.it

 

Avec Moratti, je pense qu'il faut toujours se méfier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils ont Ballack,Klose et Khan en Allemagne car le reste est tres juste!!!

 

Ben ecoute, meme avec eux, l'Allemagne perd 4-1 contre l'Italie. Klinsmann ne peut rien faire pour l'Allemagne. Ils n'ont aucun bon joueur, surtout en defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 36 solutions , je lis encore des rumeurs sur Borowsky en cas d'échec pour avoir Ballack. Il y a 3 solutions ou Veron reste, sinon c'est Ballack et s'il veut gagner plus à Chelsea on fait signer Riquelme point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a révélé que Ballack n'intéressait plus l'inter car il a un cout trop honéreux.

 

source:goal.com

gazzetta.it

virgilio.it

 

Avec Moratti, je pense qu'il faut toujours se méfier.

 

Si c'est vrai barvo Massimo, avec cette argent, l'Inter peut avoir 3 tres bon joueurs!!!

 

Il n'y a pas 36 solutions , je lis encore des rumeurs sur Borowsky en cas d'échec pour avoir Ballack. Il y a 3 solutions ou Veron reste, sinon c'est Ballack et s'il veut gagner plus à Chelsea on fait signer Riquelme point final.

 

Il y a d'autres solutions, attendons le Mercato, apres la Coupe du monde, on y vera bcp mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute, meme avec eux, l'Allemagne perd 4-1 contre l'Italie. Klinsmann ne peut rien faire pour l'Allemagne. Ils n'ont aucun bon joueur, surtout en defense.

 

Ca se passait pas en Allemagne aussi...

 

Les équipes de ce genre meme avec un effectif faible, sont poussés par le public et 2-3 grands joueurs et ca peut aller jusqu'en demi cette affaire...

 

Faut pas déconner, je suis sur que l'Allemagne chez elle ne se prendra jamais 4 buts en 1 matches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, je suis sur que l'Allemagne chez elle ne se prendra jamais 4 buts en 1 matches...

 

La defense est horrible quand meme, mais l'Allemagne sera bien la j'en doute pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que si l'allemagne joue comme ils ont joué contre l'italie en amical il passeront mem pas le 1er tour :D . Je deteste le foot allemand parce que ils sont nul en attaque et ils misent tout dans le defense, c'est l'impression que j'ai. Je suis content que Massimo n'aille depenser des millions pour Ballack, Bravo Massimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi un Ballack sans indemnité de transfère c'est le pied. Aller payer super chère pour un joueur comme Riquelme alors que Ballack est disponible aussi, c'est vraiment con je trouve :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...