Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Ce soir apparemment est prévu une rencontre entre l'agent du joueur et l'inter :blink::blink: .

 

L'inter aurait perfectionné son offre.

 

source:virgilio.it

 

L'espoir fait vivre!!!

Très bonne nouvelle alors. Espérons que ce ne soit pas une simple rumeur.

Klinsmann dit à Ballack de venir à l'Inter. :please:

Faut surtout pas qu'il aille à Chelsea : stade pourri, il pourra pas connaitre les matchs à hautes tensions, 40000 supporters seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a atous,il faut vraiment que ballack fasse marcher son cerveau et voir quel serai sa priorite coté carriere, car si il est seulement interessé par le fric, bah, on sait ou il ira,sinon si chelsea le prend quand meme, roman abramovitch pourait pas nous preter ou refiler lampard par example?? :bleee:

 

non serieux, j'espere que veron restera,le plus important je pense pour nous c'est d'avoir un attaquant la saison qui arrive,je crois que les dirigants interites ont fait une erreur en ne prenant pas bojinov,au mercato d'hiver , quand je vois les buts qu'il a marque ces deux derniers match.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir apparemment est prévu une rencontre entre l'agent du joueur et l'inter :blink::blink: .

 

L'inter aurait perfectionné son offre.

 

source:virgilio.it

 

L'espoir fait vivre!!!

ils commencent a me souler ces journalistes !!! :angry:

maintenant je pren leur déclaration avec du recul (beaucoup de recul) pcq sinon on s'en sort pas là !!! -_-

mais bon jèspèr que, quand meme, ballack sera se montré intélligent et qu'il ne considerera pas l'inter comme un petit club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui?

 

Pour moi le meilleur est Ronaldinho, mais des bons meneurs de jeu comme Ballack il n'y en a pas beaucoup sur le marché.

 

Bonne question et non il n'y a pas que Ronnie, il y a le choix!!!

PIZZARO,ROSICKY,LIVERANI,DE ROSSI,RIQUELME,AIMAR...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Ballack rassure l'Inter Milan

 

L'agent du milieu de terrain du Bayern Munich Michael Ballack a téléphoné à l'Inter Milan hier pour leur assurer qu'ils sont encore en course pour l'international Allemand.

 

The Times indique que Michael Becker était pressé d'entrer en contact avec l'Inter après avoir annoncé à la presse hier que Chelsea était favori pour faire signer l'international Allemand. Mickael Becker a assuré à l'Inter que son joueur était toujours intéressé pour jouer en Italie la saison prochaine, Quelques heures après avoir déclaré publiquement: "Michael n'ira certainement pas à l'Inter Milan.

 

"Mickael ne signera que dans un club où il a plus de chances de gagner la ligue de champions qu'avec le Bayern Munich. L'Inter est troisième dans la Serie A; le Bayern est intouchable dans la Bundesliga."

 

Avec un agent cherchant à jouer de tous les côtés , cette saga peut encore durer longtemps.

 

Source : Tribalfootball.com

Il se peut que j'ai fait quelques fautes dans la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Ballack rassure l'Inter Milan

 

L'agent du milieu de terrain du Bayern Munich Michael Ballack a téléphoné à l'Inter Milan hier pour leur assurer qu'ils sont encore en course pour l'international Allemand.

 

The Times indique que Michael Becker était pressé d'entrer en contact avec l'Inter après avoir annoncé à la presse hier que Chelsea était favori pour faire signer l'international Allemand. Mickael Becker a assuré à l'Inter que son joueur était toujours intéressé pour jouer en Italie la saison prochaine, Quelques heures après avoir déclaré publiquement: "Michael n'ira certainement pas à l'Inter Milan.

 

"Mickael ne signera que dans un club où il a plus de chances de gagner la ligue de champions qu'avec le Bayern Munich. L'Inter est troisième dans la Serie A; le Bayern est intouchable dans la Bundesliga."

 

Avec un agent cherchant à jouer de tous les côtés , cette saga peut encore durer longtemps.

 

Source : Tribalfootball.com

Il se peut que j'ai fait quelques fautes dans la traduction.

 

moi jai l'impression que son agent se fout de notre geule... il viendra pas Ballack... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il arrete de se prendre pour un ouf Ballack et son agent ! des joueurs comme lui yen a plein qui sont moins chers et aussi plus jeune alors qu'ils arretent de prendre l'Inter pour un vieux clubs parce ce que Chelsea et ses 2 championnats gagnés en 50 ans, ca le fait pas trop niveau palmarès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il arrete de se prendre pour un ouf Ballack et son agent ! des joueurs comme lui yen a plein qui sont moins chers et aussi plus jeune alors qu'ils arretent de prendre l'Inter pour un vieux clubs parce ce que Chelsea et ses 2 championnats gagnés en 50 ans, ca le fait pas trop niveau palmarès !

 

Je ne pense pas à part Kakà... mais ils sont chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack on a pas besoin de lui affaire conclue et c'est tout, il y a mieux est beaucoup moins cher

 

Mieux déjà c'est dur à trouver mais moins cher c'est impossible vu que Ballack est gratuit niveau transfert :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question et non il n'y a pas que Ronnie, il y a le choix!!!

PIZZARO,ROSICKY,LIVERANI,DE ROSSI,RIQUELME,AIMAR...

 

Pizzaro, Rosicky, Liverani du niveau de Ballack :nazz:

 

De Rossi, c'est sur que ce gars d'ici 2 ans, ca sera une monstre

 

Riquelme, quand à lui, des fois il y'a des matchs où il se troue litteralement, et en plus le travail défensif... HUM

 

Aimar, deja il se blesse trop, c'est un super joueur mais lui, il est très irregulier, mais quand il est en forme dans un match, il est inarretable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que l'agent de ballack dit ce genre de truc pour faire monter le salaire de Ballack. il dit qu'il vas partir a chelsea pour que l'inter propose plus de millions comme il sera content et si abramovic lui propose encore plus il fera de meme en esperant que l'inter lui propose encore plus que la 2ème fois et de l'autre coté il aura la securité de la proposition de chelsea et ainsi de suite. C'est ce que je pense.

 

Au fait pour la liste que vous avez demandé les dernieres nouvelles disent que Thierry Henry aurait trouvé un accord avec l'inter, il sont trop fort pour inventer des betises ces journalistes. Mais si sa s'avère vrai ballack il peut se le mettre ou je pense le chelsea. Ciao ballack. Je pense que l'inter devrait regarder pour engagner Bojinov ou Luca Toni paske il est parfait et deja habitué au calcio : lol :. Aimar serai une exellente recrue aussi au cas ou il vient chez nous. Enfin bref moi j'attends de voir les joueures avec le moillot nerazurri sur le dos avant de me rejouir. :mellow:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizarro,Liverani,a la poubelle...

Quand a De Rossi,faut arreter de plaisanter,c'est un pur milieu def,(en plus d'etre une sacrée tete de c**)

 

Rosicky stagne parce que dortmund Stagne,c'est tout,il faut qu'il voit autre chose,ca lui permettera de progresser et de devenir le grand joueur qu'il se doit d'etre avec son talent...

 

Et Aimar moi j'adore,et Riquelme pareil (meme si j'ai une preference pour aimar),et entre ces deux-là et un veron en regression,le choix est vite fait...

 

Et d'accord il faut tout faire pour prendre ballack,mais faut arreter,y a pas que lui,en Argentine il y a des tas de 10 talentueux,comme Aguero,si vous voulez un jeune,meme gallardo peut encore servir...

 

Soit,apres,ballack est hyper complet,il sait defendre,attaquer,tacler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky stagne parce que dortmund Stagne,c'est tout,il faut qu'il voit autre chose,ca lui permettera de progresser et de devenir le grand joueur qu'il se doit d'etre avec son talent...

il s'est déja mis d'accord avec l'Atlético pour un montant de 12M :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend plus rien à cette histoire , une rumeur annonce que Ballack a vait signé chez nous Mardi , puis à Chelsea le lendemain , le meme jour on peut lire que l'agent de Veron déclare que Veron pourrait rester un an de plus à Milan et qu'il devait encore rencontrer les dirigents. Ensuite une autre rumeur parle de notre interet pour riquelme vu que Veron est toujours plus convaincu de retourner en Argentine.

Et on est qu'en Mars -_- on verra bien ce qui se passera cet été. Quoi qu'il en soit , Veron , Ballack ou Riquelme se valent à peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend plus rien à cette histoire , une rumeur annonce que Ballack a vait signé chez nous Mardi , puis à Chelsea le lendemain , le meme jour on peut lire que l'agent de Veron déclare que Veron pourrait rester un an de plus à Milan et qu'il devait encore rencontrer les dirigents. Ensuite une autre rumeur parle de notre interet pour riquelme vu que Veron est toujours plus convaincu de retourner en Argentine.

Et on est qu'en Mars -_- on verra bien ce qui se passera cet été. Quoi qu'il en soit , Veron , Ballack ou Riquelme se valent à peu prés.

 

 

 

jpense pas vraiment qu'ils se valent je dirai plutot

 

riquelme < veron < ballack

 

riquelme est trop irrégulier !!!

veron va partir !!!

ballack on peut encore rever ^^

 

sinon quant aux rumeurs faut pas trop y faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que l' on a vu le talent enorme de Ballack mercredi avec l'Allemagne, c'est vrai, il y en à 15 comme lui dans le monde, c'est pas un probleme, 8.5M€/an, il nous prend pour des pigeons!!!

Pizzaro est un tres bon joueur qui monte en puissance depuis 2-3 matchs

Liverani a un pied gauche de folie, il fait de tres bon match cette année

Riquelme malgré son irregularité est un excellent joueur tout comme Aimar, ils ont un technique bien meilleur que Ballack

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que l' on a vu le talent enorme de Ballack mercredi avec l'Allemagne, c'est vrai, il y en à 15 comme lui dans le monde, c'est pas un probleme

 

Faut pas non plus être de mauvaise fois... Avant c'était dieu Baba et sous pretexte qu'il ne vienne surement pas ça devient un joueur banal... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...