Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

CDM 2010 - Demi-finale: Allemagne vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ambrogio en tant qu'italien et mediterranéen je vois comment tu peux être pour ces races du nord?! A la rigueur si t'es milanais ca peut se comprendre. Les lombards sont des allemands! :bigrin:

 

Euh vas-y mollo dans tes propos quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi entre Sneijder - Xavi le ballon d'or ???

 

Xavi n'est pas un candidat pour la victoire selon moi -_-

 

Je dirai plus entre Sneijder - Villa .

 

Villa n'a pas joué la LDC et a fini 3è en Liga. Xavi = demi de LDC + Liga gagné. Ça risque de compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté......Les Allemands ont été méconnaissables ce soir, vraiment, je ne sais pas ce qui leur a pris de jouer comma ça, ils ont peut-être trop respecté l'adversaire.

 

En tout cas, je reviens à l'arbitrage parce que la bonne prestation des Espagnols ne doit pas cacher les erreurs grossières des arbitres. Un penalty non sifflé alors qu'il y a contact sur la jambe d'appui d'Ozil et ca change tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anéanti par cette victoire, il parait que les allemands n'ont pas bien joué en plus, comme par hasard face à la bande de taffiole hispanique. Sérieux ça me dégoute de les voir en finale avec une telle réussite, joli coup de tête de Puyol, Iniesta & Pedro énormes d'après ce que j'ai compris.

Le titre de meilleur buteur se jouera donc en finale vu que Villa n'a pas marqué

 

Au secours les pingouins se sont échapper de leur banquise ...

 

:laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enfonces Ambrogio dans 5 minutes tu nous sors un "Travail, famille patrie" :bigrin: Par contre si les espagnols dorment a 16h surtout ne va pas a Barcelone, pour ce que tu sais, car si tu te couches a 19h en tant que bon nordiste tu vas tout louper! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es suisse germanophone a la base...

 

Je te dis juste de faire attention à tes mots... Le mot race, c'est le début de discussions qui partent en vrille et interdites par la Charte mais si tu veux te faire bannir, autant pour moi.

 

Je suis anéanti par cette victoire, il parait que les allemands n'ont pas bien joué en plus, comme par hasard face à la bande de taffiole hispanique. Sérieux ça me dégoute de les voir en finale avec une telle réussite, joli coup de tête de Puyol, Iniesta & Pedro énormes d'après ce que j'ai compris.

 

'tain mais tu vois aucun match ou quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 juillet, je serais un spectateur neutre, je ne veux pas choisir entre la peste et le choléra...

 

Mais j'aurais une petite pensée pour Sneijder qui mérite d'arriver à ce stade. ^_^

 

Et j'aimerai bien voir une baston générale à la fin du match entre Hollandais avec Van Bommel en tête et les Espagnols avec Puyol en meneur héhéhé. Ca serait magnifique de voir une finale de coupe du monde aussi écorchée, au détriment des bouseux de la Fifa qui n'arrêtent pas de vanter la réussite de ce mondial et les "belles" valeurs du football avec leurs arbitres issus de républiques bananières. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, je travail depuis lundi et hasard je finis à 22h -_-

 

Ah c'est balot :smile: Moi je taffe toute l'année mais je finis (98% du temps) à 18h^^

 

Nathy quel excès! Dans ce cas tu supprimes tout, y compris les blagues franchouillardes, dignes de Thierry Roland, sur les Espinguoins-pinguoins! :bleee:

 

Thierry Roland je ne sais pas ce qu'il dit, je ne regarde pas le sport sur TF1. Et excuse-moi mais entre "race" et "Espingouins" y a une ENORME différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la finale tombe un dimanche sinon j'aurais pété un cable xD.

 

Mais bon tout le monde me confirme que l'Allemagne a mal joué et comme par hasard c'est contre les autres .. Contre l'Argentine ils étaient sublimes et là quedal ..:vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis un peu partout victoire de la Roja........

 

Je dirais plutot victoire du Barça, quand je les regarde sur le terrain jme dit qu'il ne manque que messi et Dani alves :phear:

 

Bref je vois pas trop comment les hollandais vont pouvoir arréter les espagnols tant ils ont jouer comme de la M... durant tout le tournoi, enfin bref ya un petit espoir tout de méme.

 

Déçus de la bavure de Pedro car sans ça il aurais fais un matche presque parfais pour son jeune age en selection, j'espére que del bosque le rappelera pour la finale car il a prouvé qu'il mérite.

 

 

J'aimerais que les espagnols tombent en finale, mais d'un autre coté voir Xavi avec le ballon d'or ça ferait plaisir :smile:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...