Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Allemagne vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

C'est quoi ça le poulpe?

 

Une bestiole a tentacule dans une émission. On lui propose avant les matchs de la Mannschaft 2 bacs de bouffe avec les drapeaux des 2 adversaires (ALL et l'autre), celui dans lequel il mange gagne toujours.. Ca s'est vérifié. Sale bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Faut pas dire match pourri des espagnols, ils méritent largement cette victoire faut rester objectif même si je les aime pas non plus, l'Allemagne n'a pas existé dans ce match.

 

L'Espagne a fait un match à l'image de leur mondial, une domination stérile mais un réalisme qui fait la différence. T'as plus de chance de marquer quand t'essaye de jouer que quand tu te contentes de défendre et d'attendre les contres, l'Allemagne a pris un risque en laissant complètement le jeu à l'Espagne, ils en ont payé le prix tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pourri, un vrai pétard mouillé entre des espagnols pas flambant mais réaliste et des allemands complétement dépassé par l'évènement... finalement l'expérience leurs aura manqué pour trouver une solution finale...

 

Svp, les pays-bas sauvé nous d'une victoire des canards, je ne veux surtout pas entendre ces prétentieux arrogants nous casser les oreilles pendant 4 ans.

 

Image IPB

 

vas-y petit, défonce les pépitos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça le poulpe?

 

Une bestiole a tentacule dans une émission. On lui propose avant les matchs de la Mannschaft 2 bacs de bouffe avec les drapeaux des 2 adversaires (ALL et l'autre), celui dans lequel il mange gagne toujours.. Ca s'est vérifié. Sale bête...

 

Et le poulpe à bouffer le bac de l'espagne, donc d'après la bête elle gagnera le mondial ? En même temps bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un gros FAIT CHIER pour qualifiée cette désillusion ! Bordel... Enocre un match pourrave de l'Espagne. Quand je pense au parcours de l'Allemagne et cette fin j'ai franchement les boules. Müller aura vraiment manqué dans ce match...

 

+1 Kroutchy :cry::cry:

 

Faut croire que les Allemands n'ont pas eu cette envie comme contre les Argentins ou contre les Anglais ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff on peut même pas compter sur les allemands. Abusé. Raz le bol de ses sacs à ***** d'espagnols.

 

On ne peut plus compter que sur les Oranje. Allez la Hollande !!! ça tombe bien je les kiff !! Explosez moi les boufeurs de paella une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, la Roja en finale, j'ai envie de gerber..

 

Same :mellow:

 

Si les Espagnols perdent en finale je sais pas ce que je fais mais ca va être énorme ...

 

Tu vas à Amsterdam alors :D ?

 

Faut croire que les Allemands n'ont pas eu cette envie comme contre les Argentins ou contre les Anglais ... :(

 

A mon avis, c'est pas l'envie mais l'expérience qui a manqué à l'Allemagne... Le revers de la médaille de la jeunesse de cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique et mérité. L'espagne est au dessus j'ai gagné tout mes paris :bigrin: Betclic et collègues. Ils ont une génération exceptionnel+++, la meilleur qu'ils ont jamais eux. Si il ne gagne pas la coupe du monde avec ça, il ne la gagnerons jamais !!!

 

Les PB n'ont aucune chance, ils sont défensivement bien trop faible pour résister a cette armada.

 

...

J'imagine les pauvres defenseur crevé a la 70min qui ce sont tapé Villa, Pedro tout le match et qui vois débarqué Torres, Silva tout frais xD un cauchemar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...