Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Allemagne vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ça au moins c'est dit xD. Je sens que des gens sur le fofo vont bien nous les briser si l'Espagne est championne du monde... <_<.

 

Ceci dit c'est de bonne guerre car si les Pays-Bas gagne je serais prêt à sortir dans la rue bourré à gueuler "Vaffenculo Piqué" et à prononcer des paroles semblables mais en bon français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas être espagnol et être intelligent dans la vie il faut choisir :laughing[2]:

Il y a quand même des Espagnols sur ce forum,un peu de respect quand même surtout venant d'un admin.Surtout avec ta sign,tu montres tellement un bel exemple sur ce forum.Je n'imagine même pas s'il ya des insultes qui pleuvent sur le forum.quel conseil tu donnerais.

 

 

 

La clé de la finale va être Van Persie. S'ils est capable de destabiliser la charnière Puyol-Pique les Pays-Bas ont leur chance, sinon je pense que l'Espagne gagnera.

C'est le plus mauvais attaquant de pointe de toutes les grandes équipes de ce mondial,après Iaquinta et Gilardino bien sûr.

 

Un penalty non sifflé alors qu'il y a contact sur la jambe d'appui d'Ozil et ca change tout!!

T'es le seul à avoir vu un penalty,la prochaine fois suit le match sur IMAX ou achète toi des lunettes.

 

 

Bon je compte sur les Pays-Bas et surtout Sneijder !!

Cherche pas,ils vont chier ces bataves B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé de la finale va être Van Persie. S'ils est capable de destabiliser la charnière Puyol-Pique les Pays-Bas ont leur chance, sinon je pense que l'Espagne gagnera.

C'est le plus mauvais attaquant de pointe de toutes les grandes équipes de ce mondial,après Iaquinta et Gilardino bien sûr.

 

Justement, je vois l'espagne tellement fébrile dèrrière que même Van Persie qui n'a rien prouvé peut y foutre le feu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je vois l'espagne tellement fébrile dèrrière que même Van Persie qui n'a rien prouvé peut y foutre le feu xD

Fébrile?Mais merde t'as pas dû suire le match.Van Persie a été transparent dans la quasi-totalité de ses matches et de toute façon il ne verra pas le ballon tellement qu'il sera à l'avantage de la Roja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je vois l'espagne tellement fébrile dèrrière que même Van Persie qui n'a rien prouvé peut y foutre le feu xD

Fébrile?Mais merde t'as pas dû suire le match.Van Persie a été transparent dans la quasi-totalité de ses matches et de toute façon il ne verra pas le ballon tellement qu'il sera à l'avantage de la Roja.

 

C'est pour ça que ça ne se voit presque pas, l'espagne a tout le temps le ballon donc la fébrilité défensive n'apparaît pas. Si la hollande lançe des contres et négocie bien les quelques occasions qu'ils auront ça peut passer. Puyol et Pique notamment sont très lents et Capdevila peut prendre cher face à Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le plus mauvais attaquant de pointe de toutes les grandes équipes de ce mondial,après Iaquinta et Gilardino bien sûr.

Torres tu l'oublies ? ou tu veux voir que ce qui te plait ? c'est peut être toi qui aurait besoin de lunette :). Et puis ta piques a deux francs sur les italiens, tu peux la garder quand ta Roja aura 4 étoiles sur le maillot, tu pourras penser a critiquer ;)

 

 

Cherche pas,ils vont chier ces bataves B) .

Mais LOL un Interiste Vs 6 Catalans.. ca va être une victoire par KO de Sneijder :)

 

Marre de ces footix qui pensent que parce que leur équipe est dans un bon cycle alors elle détient le football total, le meilleur de tout les temps et que c'est une insulte de penser qu'ils peuvent être battu! Le paroxisme de l'ego on l'a atteint ! Et puis ils font leur discours sur le respect mais commencer a respecter l'advesaire et a ne pas le prendre de haut! Les pays bas ont un parcous sans faute dans cette CM, eux :) et tkt que Pique et Puyol rien qu'a voir Sneijder ils vont avoir la coulante qui va arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joker :D. Au moins les italiens eux ils ont 4 étoiles sur le maillot, à croire que vous avez oublié 2006. Cette fois c'est pas Zidane mais Sneijder qui va vous péter la gueule j'espère, rien que pour voir vos réactions j'aimerais que la Roja se ramasse.

 

Van Persie moisi ? Oui c'est vrai je suis le premier à le dire mais Torres c'est pire .. Vous gagnez vos matchs à l'arraché grâce à Villa et statistiquement aucune équipe n'a gagné la Coupe du Monde après avoir perdu son premier match :bigrin:.

 

Mais bon ça sert à rien de causer, moi je pense que ça va faire comme en 74 où les Pays-bas se voyaient trop beau, sauf que cette fois c'est l'Espagne qui sera dans la peau de l'équipe trop confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA, énorme ! Tellement kiffant !

JOK3R, d'accord de A à Z, et je crois qu'on pourrait rajouter d'autres arguments !

Les Italiens sont tellement au dessus aux espagnols, "footballistiquement" parlant. Ce sont des pleureuses, ils sont un passage de haut niveau, ça s'arrete là ! Le palmarès suffit à faire taire tous ceux qui ne sont pas de mauvaise foi.

 

Par contre, je me suis pris une claque là, j'étais complétement dans le tort (?) annoncant l'Allemagne gagnante. Vous pouvez me chambrer.

Je m'excuse UN PEU pour mes propos. L'Allemagne a déçu, l'Espagne a un peu haussé son niveau.

Mais je garde le meme opinion qu'avant sur le sujet, ça me rappelle surtout que chaque match se joue.

Mais bon j'ai quelques explications au mauvais match allemand aha.

-Déjà privée d'un Thomas Muller souvent décisif et qui a une grande influence dans la création, la Mannshaft commençait avec un sacré handicap.

-Physiquement ils n'y étaient pas étrangement, ils couraient différemment, ils avaient moins de patate je dirais, la faute au sport on va dire.

-Ils ont joué j'ai l'impression, avec la peur. Ils se sont pas livrés, ils ont pas osé.

-Mentalement ils semblaient affaibli, avec un certain blocage.

Déjà avec tout ça, leur jeu et leur style n'a plus lieu d'etre.

Un mauvais jour, manque d'application...

Dommage.

 

Et les espagnols sont évidemment ultra avantagés, car l'Allemagne n'y était pas déjà, mais pour beaucoup de raisons également.

-Les espagnols jouent avec plus ou moins la meme équipe, les memes cadres depuis 2-3 ans, ce qui facilite énormément de choses.

-7 joueurs du Barça, je vous laisse imaginer l'entente et la bonne compréhension entre eux...

-Le jeu barcelonais et le jeu espagnol sont identiques, alors imaginez la facilité qu'ils ont.

Etc.

 

A l'inverse, l'Allemagne est diamétralement opposée.

-Une équipe toute nouvelle, quasi que des jeunes qui débarquent fraichement du pays. En gros, c'est une équipe qui ne se connait pas.

-Eparpillés un peu partout en Allemagne, ça ne facilite pas les choses pour les coordinations, etc.

-Chacun joue dans un schéma de jeu propre à son club, et pas forcément comme celui de l'équipe nationale.

 

De toute manière, ça c'est le commencement de la nouvelle Allemagne. Quand tous ces jeunes auront pris un peu d'expérience, que ça fera quelques années qui bosseront ensemble, etc. je vous dis pas le résultat que ça donnera.

Là on est à la création d'une future équipe, et l'aboutissement fera mal.

Croyez moi ils taperont fort en 2012 et 2014.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ça c'est le commencement de la nouvelle Allemagne. Quand tous ces jeunes auront pris un peu d'expérience, que ça fera quelques années qui bosseront ensemble, etc. je vous dis pas le résultat que ça donnera.

Là on est à la création d'une future équipe, et l'aboutissement fera mal.

Croyez moi ils taperont fort en 2012 et 2014.

 

+1

L'Allemagne récolte les fruits d'une politique de formation qui a bien évolué.

Quand tous ces joueurs (je pense notamment à Müller, Ozïl, Kroos, Khedira) auront pris de la bouteille et se seront complètement imposés dans des grands clubs européens ils feront très mal et ça sent bon pour eux en 2014.

En tout cas cette équipe faisait plaisir à voir jouer dans cette coupe du monde, beaucoup d'envie sur le terrain. Leur parcours les honore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tairais mes pensées pour cette équipe en rouge et jaune pour éviter de choquer les enfants, mais je vous promets que je n'en pense pas moins.

 

P.S. quand je regarde un match de la coupe du monde DE FOOTBALL j'aimerais bien voire du football et non du HANDBALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réference footix ca se voit que t'es jeune! :bigrin:

 

On se connaît? T'as 50 piges peut-être? C'est facile de se cacher derrière un écran ;)

 

La Roja ne perdra pas !

 

Tu devais pas partir toi?

 

Et puis ta piques a deux francs sur les italiens, tu peux la garder quand ta Roja aura 4 étoiles sur le maillot, tu pourras penser a critiquer ;)

 

Ouch! J0K3R-digital 1-0 :bigrin:

 

+1

L'Allemagne récolte les fruits d'une politique de formation qui a bien évolué.

Quand tous ces joueurs (je pense notamment à Müller, Ozïl, Kroos, Khedira) auront pris de la bouteille et se seront complètement imposés dans des grands clubs européens ils feront très mal et ça sent bon pour eux en 2014.

En tout cas cette équipe faisait plaisir à voir jouer dans cette coupe du monde, beaucoup d'envie sur le terrain. Leur parcours les honore.

 

Je sais pas d'où tu sors (après une victoire de l'Espagne :bigrin: ) mais ton objectivité et ton esprit critique (sur les quelques posts que j'ai vus) t'honore également :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malgré un arbitrage moisi envers les Allemands, le parcours de l'Espagne me fais pensée à rien du tout, aidée par le destin et l' arbitrage pour l'instant, mais bousculée par la Suisse en poule c'est la solution leur mettre la pression au milieu de terrain sur xavi et inesta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous me faites rire à ne pas reconnaitre la supériorité espagnole sur ce match, si les allemands avaient bougé leur cul ils auraient eu une chance de gagner c'est tout.

 

Vous voulez quoi de plus de l'Espagne? Ils ont dominé le match de A à Z, vous pensez que la défense allemande c'est du gruyère que les espagnols auraient dû transpercer tout le long du match pour que vous reconnaissiez leur supériorité hier?

Après c'est clair qu'à l'image de leur mondial finalement moyen, ils ont effectué une domination stérile et ont dû attendre patiemment une erreur allemande sur coup de pied arrêté pour marquer (même si la tête de Puyol est tout simplement splendide), de là à dire qu'ils ont joué comme des merdes ou qu'ils ont eu de la chance, désolé mais la chance tu la provoques + en jouant qu'en étant passif, l'Espagne a été chercher sa finale voilà la différence entre les deux équipes hier.

 

J'aime pas l'Espagne et j'étais à 100% derrière les allemands mais ya un moment faut mettre de coté son coté anti-Espagne et analyser le match objectivement, la victoire de l'Espagne ne souffre d'aucune contestation possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où tu sors (après une victoire de l'Espagne :bigrin: ) mais ton objectivité et ton esprit critique (sur les quelques posts que j'ai vus) t'honore également :nikel:

 

Merci à toi :nikel: c'est juste que j'essaie d'être objectif au maximum et je déteste le chauvinisme par dessus tout, même s'il faut parfois défendre ses couleurs évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...