Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Manchester City vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Obinna ok il ne fait surement pas parti des plans de Benitez pour la saison prochaine par contre j'ai envie de voir le jeune Obi qu'on avait déjà un peu vu la saison dernière, c'est intéressant de pouvoir voir nos jeunes joueurs avec l'équipe première, en plus Obi est un des meilleurs éléments de la Primavera si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inversé les noms vu qu'ils se ressemblent (non je vous assure), sachant que Obinna nous a pas servi à grand chose. Moi je suis pour l'intégration des meilleurs de la Primavera ^_^.

 

Mais de toute façon à la mi-temps Rafa fera tourner l'effectif et on verra sans doute le français :nikel:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi est pas milieu def normalement ? :mellow:

 

Sinon pour la défense, j'espère qu'elle va tenir le coup avec des gars rapide comme Philips et Johnson...

 

On envoie notre petit Coutinho se faire massacrer d'entrée contre Touré au milieu :debile1: ...S'il le blesse je le descend (...ou l'inverse).

 

Bon je vais me coucher, je suis trop vieux pour tenir aussi lgtps debout.

 

Faite un bon résumé svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais pire contre chelsea 4h du mat pour voir le pire match de ma vie

Oui je me rappelle comme si c'était hier, en tout cas moi personnellement j'avais du mal à tenir surtout qu'on perdait 2-0 mais en fin de compte j'ai tenu tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...