Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Manchester City vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'etais pire contre chelsea 4h du mat pour voir le pire match de ma vie

Oui je me rappelle comme si c'était hier, en tout cas moi personnellement j'avais du mal à tenir surtout qu'on perdait 2-0 mais en fin de compte j'ai tenu tout le match.

Ouhh heureusement qu'il y avait un pote cher moi pour rester eveiller ^^ surtout que j'apprecie aussi chelsea j'était très dessus .. mais le match contre le milan après était deja mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations:

 

Inter: 12 Castellazzi; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 26 Chivu; 19 Cambiasso, 17 Mariga; 33 Obinna, 29 Coutinho, 20 Obi; 27 Pandev.

A disposizione: 21 Orlandoni, 5 Stankovic, 9 Eto'o, 30 A.Mancini, 31 Alibec, 34 Biraghi, 40 Nwankwo Obiora, 50 Biabiany, 54 Dell'Agnello, 57 Natalino.

Allenatore: Rafael Benitez

 

Manchester City: 24 Hart; 3 Bridge, 5 Zabaleta, 9 Adebayor, 11 Johnson, 18 Barry, 24 Vieira, 27 Jo Silva, 28 Kolo Tourè, 33 Kompany, 42 Yaya Tourè.

A disposizione: 1 Given, 2 Richards, 4 Onuoha, 7 Ireland, 8 Wright-Philips, 19 Lescott, 38 Boyota, 40 Weiss, 41 Ben Mee, 45 Cunningham.

Allenatore: Brian Kidd (Roberto Mancini assente per motivi familiari)

 

Vieira titulaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on aurait quand même certains mondialistes sur le banc mais même pas, à part Deki et Eto'o :bigrin:

 

Va falloir être indulgent sur ce match, déjà parce que l'effectif est pas du tout au complet et surtout City est déjà bien avancé dans sa préparation alors que nous c'est notre tout premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, on est loin d'avoir l'effectif au complet et City a déjà deux (il me semble) matchs au compteur avec aucune victoire d'ailleurs. Si on perd ce sera pas un scandale et absolument pas significatif, souvenez vous de Chelsea l'année dernière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alighieri t'as ici un lien en très bonne qualité c'est en mexicain ( espagnol) http://www.psn-sports.com/

 

Sinon j'ai trouvé Sky mais la qualité est pas terrible on voit pas trop bien , m'enfin y sont entrain de passer tous les buts de cette année de notre belle équipe :bigrin:http://www.streamestv1.co.nr/

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...