Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martins Réclame Taiwo


toone10

Messages recommandés

" Obafémi Martins, le spectaculaire attaquant de l'Internazionale Milan joue actuellement la Coupe d'Afrique avec le Nigéria. Très ami avec Taye Taiwo, le défenseur latéral de l'OM, il désire que ce dernier le rejoingne en Italie. Il a donc déclaré au quotidien Corriere Dello Sport à son attention :

 

« Vient avec moi à l'Inter ! »

 

Arrivé en 2004 à Marseille, en provenance du Lobi Star en championnat du Nigeria, Taiwo est devenu un pion essentiel de l'équipe de Jean Fernandez. Malgré son rôle défensif qu'il assume à merveille, Taye est un tireur de coups francs redoutable, craint par tous les gardiens et par...les murs ! Sa grande spécialité est d'ailleurs le but marqué sur coup franc dévié.

 

Après seulement 23 matchs de championnat, le jeune homme (20 ans) impressionne. A l'image d'un Drogba partit trop tôt, Taiwo attise déjà les convoitises. L'Olympique de Marseille va devoir s'atteler à garder son bijou africain, car l'Italie le connaît déjà "

 

 

Image IPB

 

 

 

Source : Footmercato.net

corsport.it

 

 

Pour ceux qui parlent Italien,

Le Corriere Dello Sport sera disponible à partir de cette heure à cette adresse

 

http://www.corrieredellosport.it/sportnetwork/

 

En cliquant sur le journal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Encore un nom...

 

Taye Taiwo ? Défenseur latéral ? Droit ou gauche ? Je ne connais pas...

 

Nous sommes déjà sur la piste Maicon et Maxwell, non ?

 

Martins n'a pas beaucoup de potes dans l'équipe, Adriano en a de plus en plus. Alors, il faut faire venir un pote à dridri :adrianoo: ou Oba :martins: ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taye Taiwo ? Défenseur latéral ? Droit ou gauche ? Je ne connais pas...

 

Nous sommes déjà sur la piste Maicon et Maxwell, non ?

 

C'est un arrière gauche ;)

Pour la piste Maxwell, la Juve s'intéresserait au joueur (regarde la photo qu'a mis toone10) :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent Italien,

Le Corriere Dello Sport sera disponible à partir de cette heure à cette adresse

 

http://www.corrieredellosport.it/sportnetwork/

 

En cliquant sur le journal

 

 

Merci pour cette info ça changera un peu de la gazzetta (ou presque tout est payant maintenant)

 

Par contre pour s'incrire c'est pas évident il faut remplir un document aprées ils t'envoient par mail une confirm etc.. tu l'as fait toi parce que je sais pas si ça marche pour l'etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissait pas le Taiwo, comme dit Dje c'est encore un nom de plus. Personnellement je me contenterais bien de Maxwell ..

 

Pareil pour moi , déjà il est gratuit alors que Marseille va croire qu'on est Chelsea et faire monter les prix. En plus la rube a déjà Zambrotta et Chiellini pouvant evoluer arrière gauche donc maxwell n'est pas une priorité pour eux meme s'il est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info ça changera un peu de la gazzetta (ou presque tout est payant maintenant)

 

Par contre pour s'incrire c'est pas évident il faut remplir un document aprées ils t'envoient par mail une confirm etc.. tu l'as fait toi parce que je sais pas si ça marche pour l'etranger

 

 

Non je ne l'ai pas fait vu que je ne parle pas Italien.

Mais a mon avis la consultation du journal doit être possible depuis l'étranger.

 

 

 

 

 

 

Voila ce que Maxifoot vient de publier :

 

" L'énorme potentiel de Taye Taiwo fait des envieux. Selon le Corriere dello Sport, des émissaires de l'Inter de Milan présents en Egypte pour suivre la CAN auraient été impressionnés par le niveau du Marseillais. Coéquipiers de Taiwo en sélection, le Nerazzuro Obafemi Martins tenterait d'ailleurs d'inciter le jeune latéral à s'engager pour le club lombard. Le potentiel du jeune défenseur phocéen se découvre un peu plus chaque semaine, nul doute que l'Inter ne sera pas le seul grand club sur le coup en fin de saison... "

 

 

Source : Maxifoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo est quand même une bonne valeur du championnat français même si je pense qu'il manque légèrement de maturité. C'est un arrière gauche vraiment très combatif et doté d'une frappe de balle surpuissante.

La Juve à part nous faire chier dans nos transactions, il serve à quoi? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo est un pur latéral gauche, qui aime déborder, il a meme jouer un match en milieu gauche, pour moi (qui le voit jouer toutes les semaines :bigrin: ) ses points fort sont:

 

- son physique

- sa vitesse

- sa frappe de balle

- sa propreté dans les tacles

 

quand à ses points faibles:

- jeune

- replacement défensif hasardeux

- trop de déchets dans les centres

 

Honnetement laissez le encore un an ou deux à l'OM et ensuite il sera taillé sur pièce pour le calcio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Viens avec moi à l'Inter"

Martins s'ennuie avec tous ces sud-américains dans l'équipe. Il appel à l'aide Taiwo pour qu'il vienne !

Mis à part Wome et quelques Ivoiriens dans les jeunes, il y a pas trop d'africains pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Viens avec moi à l'Inter"

Martins s'ennuie avec tous ces sud-américains dans l'équipe. Il appel à l'aide Taiwo pour qu'il vienne !

Mis à part Wome et quelques Ivoiriens dans les jeunes, il y a pas trop d'africains pour lui.

 

 

Chacun va avoir un pote de son équipe nationale chez nous :bigrin:

 

Ca tombe bien que le mondial a lieu en juin, pour Riquelme, Torres & cie :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...