Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 619
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso;

 

Eto'o, Sneijder, Pandev;

 

Milito;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Materazzi, Chivu, Mariga, Couthino, Biabiany).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti sera la, Benitez a dit qu'il allait bien ;)

Dans le sens qu'il jouera ? je sais question un peu bizarre parce qu'il fait partie des convoqués :laugh:

Il c'est blessé quand Motta ? j'espère que ça va pas recommencer ! :aie:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du 3-3 mener au score 2-0 à la pause c'était magnifique avec le 3e but inscrit par Crespo :cry:

Moi le Inter - Roma qui ma fait vibrer c'est la Finale de Super Coupe ou on est menée 3-0 et on Fini par gagner par un coup franc de Figo aux prolongation :cry::blushing:

Je pense que vous parlez de la même Supercoupe (en 2006), sauf qu'ici Neptune s'est trompé dans son post. Le match s'est terminé par 4-3 et non 3-3, la Roma menait 3-1 à la mi-temps (après avoir mené 3-0) et non 2-0, et Crespo a inscrit le 2ème but et non le 3ème. :P

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes n'ont pas changé d'un poil (Cassetti il était déjà là pour la Roma?) mais la Roma qui titularise Lobont au lieu de Doni, c'est étonnant :ermm:

Oui Casstti était déjà là. Doni c'est devenu leur 3è gardien à Rome, Lobont l'a dépassé, et c'est normal. Et Doni sachant qu'il y'aura deux ou trois frappes de Deki c'est mieux pour eux :bigrin:

_________________________________

Julio Cesar

 

Maicon Lucio Samuel Zanetti

 

Stankovic Cambiasso

 

Eto'o Sneijder Pandev

 

Milito

 

Mon Onze préféré :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du 3-3 mener au score 2-0 à la pause c'était magnifique avec le 3e but inscrit par Crespo :cry:

Moi le Inter - Roma qui ma fait vibrer c'est la Finale de Super Coupe ou on est menée 3-0 et on Fini par gagner par un coup franc de Figo aux prolongation :cry::blushing:

Je pense que vous parlez de la même Supercoupe (en 2006), sauf qu'ici Neptune s'est trompé dans son post. Le match s'est terminé par 4-3 et non 3-3, la Roma menait 3-1 à la mi-temps (après avoir mené 3-0) et non 2-0, et Crespo a inscrit le 2ème but et non le 3ème. :P

 

Non je me suis pas trompé je parle de ce match là: http://www.youtube.com/watch?v=tet1BWfum9c

L'autre match c'était celui-ci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore près de 4h à attendre :cry:

 

Il c'est blessé quand Motta ? j'espère que ça va pas recommencer ! :aie:

 

Ca fait un moment car il n'a fait aucun match de prépa ni de la tournée américaine

 

Oui Casstti était déjà là. Doni c'est devenu leur 3è gardien à Rome, Lobont l'a dépassé, et c'est normal. Et Doni sachant qu'il y'aura deux ou trois frappes de Deki c'est mieux pour eux :bigrin:

 

C'est qui le deuxième gardien? Il me semblait que Lobont avait pas beaucoup joué la saison passée c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samy, y a un topic pour ça :nikel:

 

 

:excl:Avis à tous les membres qui se trouveront sur ce topic lors du match : Vous avez des topics qui sont à votre disposition concernant les liens streaming et les chaînes sur lesquelles le match passera. Merci de respecter ce point dans ce topic.

 

Bon match à vous :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations officielles :

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 22 Milito.

Remplaçants: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 5 Stankovic, 17 Mariga, 23 Materazzi, 29 Coutinho, 88 Biabiany.

Entraineur: Rafael Benitez

 

Roma: 1 Lobont; 77 Cassetti, 5 Mexes, 4 Juan, 17 Riise; 20 Perrotta, 7 Pizarro, 16 De Rossi; 94 Menez; 10 Totti, 9 Vucinic.

Remplaçants: 32 Doni, 8 Adriano, 11 Taddei, 25 G.Burdisso, 33 Brighi, 87 Rosi, 89 Okaka.

Entraineur: Claudio Ranieri

 

Inter.it

 

 

Non je me suis pas trompé je parle de ce match là: http://www.youtube.com/watch?v=tet1BWfum9c

L'autre match c'était celui-ci:

Je pensais que tu parlais de Supercoupe, fallait dire que tu parlais de championnat. :D

 

 

Dernières nouvelles : Chivu joue, Stankovic sur le banc. Zanetti prend la place de Stankovic.

 

FCIN

Merci Hayate pour l'info. Ma tête m'avait dit que Chivu allait remplacer Stankovic et c'est ce qui s'est passé.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros classique comme on l'aime cette formation, déjà pour les automatismes c'est bon signe, maintenant je suis curieux de voir si, à effectif égal, un entraîneur différent peut vraiment changer la manière de jouer d'un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un message que j'ai laissé au-dessus. Tu lis ? Regarde un peu tous les topics avant de demander quoi que ce soit. Il y a un topic avec pleins de liens.

 

Ca vaut pour tout le monde. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...