Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atlético Madrid


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Formation Probable

 

INTER (4-2-1-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso;

 

Sneijder;

 

Pandev, Milito, Eto'o;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Materazzi, Mariga, Stankovic, Couthhino, Biabiany).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match ou il faut pas se rater .. sinon la frustration serait très grande.

 

1/ Parce qu'on perdrait contres des loosers

2 / Parce qu'on perdrait contre des Espagnols.

 

Qui a dit que le 1 rejoignait le 2 ? je l'adore en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho on parle pas de l'Atletico comme ça -_-

 

Même si j'aime beaucoup ce club, je souhaite évidemment une belle victoire de l'Inter, surtout que le club n'a jamais remporté ce trophée, il ne peut pas nous échapper B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est l'une des équipes que j'arrive à "apprécier" malgré l'origine naturel de ce club, mais vraiment le staff c'est quand même des bourrins ... il mise tout sur l'attaque, il pense que maxi va retrouver sa forme de 2006 et leur défense vaut pas un copec.

 

Si on bat la Roma et qu'on est pas foutu de battre l'Atletico je mets Benitez sur le feu ... il y'a que lui pour nous faire paumer au vue de l'effectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi n'est plus là-bas il est à Liverpool :P

En défense ils se sont renforcés mais bon c'est clair que c'est pas l'assurance tout risque, j'espère que Perea et Ujfalusi vont jouer d'ailleurs comme ça nos attaquants vont se régaler :D

 

Dans l'axe du milieu aussi ils ont personne, Assuncao c'est une catastrophe, Raul Garcia c'est pas terrible. Y'a que Tiago qui relève le niveau s'il joue comme il a joué la 2ème partie de saison dernière.

 

Après faut faire gaffe aux coups de pieds arrêtés de Simao "je cours le cul en arrière" et bien sûr à Forlan-Aguero.

 

 

L'Inter est très largement au-dessus ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je suis resté à l'époque Maxi Rodriguez moi ... comme à l'époque de Michael Strahan tiens !! So My bad.

 

Ujfalusi qui en 2008 je crois à déclaré : "je suis meilleur que Nesta" :laughing[2]:

 

Simao je joue avec lui sur un terrain je crois que je lui lache des tacles assassins à l'entrainement, il est insupportable .. enfin moi j'arrive pas.

 

Aguero tenu par Samuel je me ferais vraiment aucun soucis, parce que les défenses Espagnol sont loins d'être durs sur l'homme à part peut être Carles "Brouillon" Puyol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 / Parce qu'on perdrait contre des Espagnols.

 

Je bois ces paroles. :bigrin:

 

Plus sérieusement, l'Atlético c'est une bonne équipe où il faut pas se planter mais pour un groupe comme le nôtre c'est accessible sur tous les plans. Il faudra du sérieux, se louper ça sera vraiment con.

Un titre qu'on jamais eu et un joli titre je trouve, en plus, ne pas faire le sextuplé ça me resterait en travers de la gorge...

 

Forza Inter. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Milito aura repris du poil de la bête parce que contre la Roma c'est pas le Milito qu'on connaissait.

 

Si Mourinho était encore la, je ne me ferais aucun soucis pour ce match mais avec Benitez j'ai l'impression que la défense est un peu mise de coté, on l'a vu contre la Roma. Si on fait à nouveau des erreurs en défense, je peu vous assurer qu'Aguero et Forlan ne vont pas se privé de planter :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est l'une des équipes que j'arrive à "apprécier" malgré l'origine naturel de ce club, mais vraiment le staff c'est quand même des bourrins ... il mise tout sur l'attaque, il pense que maxi va retrouver sa forme de 2006 et leur défense vaut pas un copec.

 

Si on bat la Roma et qu'on est pas foutu de battre l'Atletico je mets Benitez sur le feu ... il y'a que lui pour nous faire paumer au vue de l'effectif ...

 

Ouais mais l'Ateltico n'ont rien a envier a la Roma, c'est plus ou moins le même niveau, OK ils sortent d'une saison catastrophique mais avec leurs nouvelles recrues ils sont beaucoup plus fort que la saison passé et je trouve que vous les sous-estimer énormément.

 

Filip luis considérer comme le meilleur arrière gauche de la liga (bien plus fort que Abidal ou marcelo).

Godin l'un des meilleur defenseur central de la liga, suffit juste de regarder sa coupe du monde avec l'Uruguay.

Tiago, certes il n'a jamais réussit avec la juventus mais le calcio ne lui aller pas, en liga il etait juste énorme pendant son prêt de six moi.

Fran mérida, je présume que peu de personne le connaissent, c'est un fruit de la cantara du Barca qui est parti très jeune a Arsenal et a toujours été un grand fan de l'atletico et en fin de son contrat il a décidé de signer la bas, Wenger était très déçu, une vrai perle.

 

Bon tous le monde connais la force offensive de cette équipe avec Aguero, Forlan, Reyes et simao, maintenant ils possèdent une défense digne des grands club.

 

Ça devrait etre leur équipe pour le match: De Gea, Ujfalusi, Godin, Dominguez, filipe, assuncoa(leur point faible), Tiago, Simao/Merida, Reyes, Aguero,Forlan.

 

Comme je l'ai mentionner plus haut, suite a son mercato tres séduisant, l'atletico a de grands ambition cette saison, ils vont jouer le titres, et le match de ce soir ne va pas etre tres facile pour vous.

 

Certes l'inter est plus forte et mieux armé, mais vous ne devrez pas sous-estimé cette équipe qui a le même niveau qu'une Roma ou une Juventus.

 

Moi, supporteur du Barca, et un grand fan de la liga espère que demain le vainqueur soit l'atletico, mais sinon bonne chance a vous en attendant qu'on vous chope en Champion's :bleee: !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie, je ne sous-estimerai pas cette équipe de l'Atlético. Ils sont acheté deux très bon défenseurs, mais les automatismes ne sont toujours pas là, à nous d'en profiter.

 

On se doit de le gagner ce trophée, histoire d'enrichir notre palmarès et de combler le vide de la Supercoupe B) Mais j'ai confiance. En route vers le 5e trophée de la saison B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...