Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atlético Madrid


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Euh je croyais qu'il voulait jouer au ballon Benitez? 4312 c'est pas super pour la possession, on peut l'avoir mais c'est pas la formation d'une équipe joueuse..

 

Pourquoi on joue avec deux pointes? Parce qu'on a plus que 4 attaquants. faut vraiment qu'on choppe un Sculli ou un Pazzini..

 

Atlético du niveau de la rube? j'aimerai bien :laughing[2]: mais je crois que vous vous méprenez là, c'est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à la base, Stankovic jouait beaucoup sur les ailes à la Lazio, ça n'a rien de surprenant.

Oué mais maintenant notre Dragon va sur ses 32 ans et il a littéralement changer de position ;)

 

Il n'a plus ou pas les qualités d'un aillier, c'est a dire percutant, vif, dribleur, ... C'est un pur milieu axial maintenant notre Déki.

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune formation n'empêche d'avoir la possession de balle, un 433 mal utilisé créera plus de brèches qu'autre chose par exemple. Tout dépend de l'animation, et c'est ça que bosse Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...