Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atlético Madrid


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ça devrait etre leur équipe pour le match: De Gea, Ujfalusi, Godin, Dominguez, filipe, assuncoa(leur point faible), Tiago, Simao/Merida, Reyes, Aguero,Forlan.

 

Comme je l'ai mentionner plus haut, suite a son mercato tres séduisant, l'atletico a de grands ambition cette saison, ils vont jouer le titres, et le match de ce soir ne va pas etre tres facile pour vous.

 

Certes l'inter est plus forte et mieux armé, mais vous ne devrez pas sous-estimé cette équipe qui a le même niveau qu'une Roma ou une Juventus.

 

T'es sûr que ce sera pas Antonio Lopez à gauche?

Sinon je suis d'accord qu'il ne faut pas les sous-estimer mais toi il me semble que tu les sur-estimes beaucoup, surtout quand tu parles carrément de course au titre, perso j'y crois pas du tout. Qu'ils essayent déjà de retrouver la Champions League ce sera déjà une réussite, leur milieu de terrain est trop faible pour jouer le titre.

 

Après pour dire qu'ils sont au niveau d'une Roma ou d'une Juve faut voir ce que ça va donner sur le terrain. Sur le papier oui c'est franchement pas mal avec les nouvelles recrues et le fait d'avoir pu garder leur duo d'attaque redoutable, mais faut voir ce que ça donnera sur le terrain.

 

Par contre j'ai pas encore eu l'occasion de voir Merida à l'oeuvre mais j'en au entendu beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit entrainement de foot ce soir :vnr:

Je mise sur une victoire 4 buts à 1 pour nous...tiens je vous donne même les buteurs, Eto'o x2, Milito, Lucio. :bigrin:

A part ça évitons les blessures avant l'ouverture du championnat, donnez du temps de jeu à Coutinho et remportons ce trophée et la soirée sera réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites gaffe qd même les gars. s'ils ont gagné la coupe de l UEFA c'est que c'est pas des boudins comme j'entend dire. Et puis pour ce qui suivent la liga, l'Athletico s'est souvent montrer féroce contre les gros cadores, comme la saison surpassée ou elle a fait la meilleure fin de championnat, et celle passée ou elle a ggné la C3.*Maintenant biensure ils sont parfaitement a notre protée, dc un max de concentration et je crois que sa passera. Sinon, je vous assure, on pourrait avoir du mal...

3-1 pour l Inter qd même mon prono

FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient battu le Barca je m'en rappel, méfiance...

Exactement, et bien d'autre. Et c'était bien la même équipe, ajouté de nouveaux défenseurs, donc forcement meilleur. Mais je sais que Rafa lui il le sais, et Eto'o a du le dire aux autres, car le seul souci serait de minimiser ce club. Juste de la concentration et on l'a ce nouveau titre. Allez les gars, plus que 2h environ et s'a y est... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient battu le Barca je m'en rappel, méfiance...

Exactement, et bien d'autre. Et c'était bien la même équipe, ajouté de nouveaux défenseurs, donc forcement meilleur. Mais je sais que Rafa lui il le sais, et Eto'o a du le dire aux autres, car le seul souci serait de minimiser ce club. Juste de la concentration et on l'a ce nouveau titre. Allez les gars, plus que 2h environ et s'a y est... :debile1:

 

Ouais, c'est une grosse équipe, Eto'o connais bien le jeu espagnol tout comme Benitez, faut faire attention à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper stressé pour ce match n'empêche, mais c'est du bon stress :D, je préfère avoir la frousse de perdre un trophée que d'avoir peur de lutter pour la 4è place ^^.

 

Ca nous ferait notre 9è titre international, autant dire qu'on a du boulot pour rattraper le Milan et Barcelone xD, mais on a déjà dépassé Manchester d'un titre et on peut les dépasser de 2 têtes ce soir, puis 3 en décembre. Et on se rapprocherait de Liverpool avec ses 11 titres.

 

Oui, j'accorde beaucoup d'importances aux trophées internationaux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso; 5 Stankovic, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 22 Milito.

 

 

Atletico Madrid: 13 De Gea; 21 Perea, 25 Godin, 18 Dominguez, 17 Ujfalusi; 8 Raul Garcia, 12 Assuncao; 20 Simao, 7 Forlan, 19 Reyes; 10 Aguero

Modifié par IIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr ! 4-3-1-2 évidemment. C'est une bonne chose, car Pandev se trouait à chaque apparition.

Stankovic va renforcer le milieu de terrain, tant défensivement qu'offensivement.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...